Photos SL plus news
4 participants
Page 1 sur 1
Photos SL plus news
Bonjour à tous, de passage sur le forum j'en profite pour vous faire un petit coucou et vous donner des news de ma SL et vous faire partager quelques photos prises par un ami photographe.
Je suis content de voir que le forum est toujours aussi riche et vivant.
Comment va la SL de professeurhammond? que je ne croise pas souvent sur nos routes landaise... En tous cas, tes stickers sont toujours TOP et je t'en remerçie encore.
Plus un pour l'article sur les montages full leds de PapyGadin, qui m'a vraiment emballé. Je souhaiterai vraiment le réaliser aussi.
A quand un rassemblement de SL?
Bon week en à tous.
Delims
Je suis content de voir que le forum est toujours aussi riche et vivant.
Comment va la SL de professeurhammond? que je ne croise pas souvent sur nos routes landaise... En tous cas, tes stickers sont toujours TOP et je t'en remerçie encore.
Plus un pour l'article sur les montages full leds de PapyGadin, qui m'a vraiment emballé. Je souhaiterai vraiment le réaliser aussi.
A quand un rassemblement de SL?
Bon week en à tous.
Delims
Delims- Nombre de messages : 12
Re: Photos SL plus news
Salut Delims,
Cool ta SL a l'air de bien tourner !
Je crois reconnaitre l'endroit où sont prises les photos, même si il y a peu d'indices ...
Ma SL normal que tu ne l'ai peu ou pas croisé : elle m'a donné du fil à retordre l'année dernière et depuis j'ai un peu perdu confiance en elle. Il lui faut quelques soins que je n'ai pas encore pris le temps de lui donner pour reprendre la route et les chemins sans craindre la panne.
Du coup je ne me sert que de la TLS (pas assez à mon goût d'ailleurs).
Au plaisir,
A++
Cool ta SL a l'air de bien tourner !
Je crois reconnaitre l'endroit où sont prises les photos, même si il y a peu d'indices ...
Ma SL normal que tu ne l'ai peu ou pas croisé : elle m'a donné du fil à retordre l'année dernière et depuis j'ai un peu perdu confiance en elle. Il lui faut quelques soins que je n'ai pas encore pris le temps de lui donner pour reprendre la route et les chemins sans craindre la panne.
Du coup je ne me sert que de la TLS (pas assez à mon goût d'ailleurs).
Au plaisir,
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Re: Photos SL plus news
tu peux venir à Sancerre!!! des SL,XL XLS, 250 motosport............
PHILOU- Nombre de messages : 94