Choix de gicleur selon les moteurs et leurs prépas
Page 1 sur 1
Choix de gicleur selon les moteurs et leurs prépas
Salut tout le monde , j'ai en ma possession une jolie imitation de PZ30 mais le souci est qu'il m'a été livré avec un gicleur de 88 (98 d'origine sur nos timonos) .
Pour le moment j'y ait mis le 98 mais c'est pas encore ça ... Elle a du mal à l'essorage de poignée .
Je sais ce que vous allez me dire " Comment ça t'essores la poignée ? T'es pas en rodage ? " Ben si mais j'dépasse pas les 5000tr et j'met pas pleins gaz après une coupure !
J'essaie de garder une certaine progressivité dans l'accélération ...
Sachant que je suis kité en 175 , filtre à air en direct sur le carbu avec une ligne d'échappement plutôt libre quelle plage de dimensions de gicleurs me conseillez-vous ?
Et avez vous des bonnes adresses où trouver des boites à pas trop cher ?
Il m'avait semblé voir sur un autre fofo , il fut un temps , que pour une configue comme la mienne faudrait que je parte sur une base de 115 . Vous confirmez ?
Merci par avances pour vos réponses qui font avancer pas mal de timonos !
Edit : n'ayant pas mon carbu sous la main , le gicleur est en diam. 5 ou 6 mm ?
Pour le moment j'y ait mis le 98 mais c'est pas encore ça ... Elle a du mal à l'essorage de poignée .
Je sais ce que vous allez me dire " Comment ça t'essores la poignée ? T'es pas en rodage ? " Ben si mais j'dépasse pas les 5000tr et j'met pas pleins gaz après une coupure !
J'essaie de garder une certaine progressivité dans l'accélération ...
Sachant que je suis kité en 175 , filtre à air en direct sur le carbu avec une ligne d'échappement plutôt libre quelle plage de dimensions de gicleurs me conseillez-vous ?
Et avez vous des bonnes adresses où trouver des boites à pas trop cher ?
Il m'avait semblé voir sur un autre fofo , il fut un temps , que pour une configue comme la mienne faudrait que je parte sur une base de 115 . Vous confirmez ?
Merci par avances pour vos réponses qui font avancer pas mal de timonos !
Edit : n'ayant pas mon carbu sous la main , le gicleur est en diam. 5 ou 6 mm ?
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Re: Choix de gicleur selon les moteurs et leurs prépas
Salut , ça serait cool si un modo ou un admin pouvait supprimer ce sujet en double !
Merci !
Merci !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354