XR en Seine et Marne nord
5 participants
Page 1 sur 1
XR en Seine et Marne nord
Bonjour à tous,
J'ai une cinquantaine d'années et un XR de 81, enfin un montage combiné XR/XLS/XLR dont je prendrai le soin de vous raconter l'histoire pimentée ( je l'ai depuis 2004) dans un post dédié.
Il roule à merveille ( surtout depuis son dernier passage au BO) et bien que plutôt porté sur les twins italiens et les vieilles anglaises, je ne m'en lasse pas... pour les petits trajets s'entend.
Ma compagne possède pour sa part , en plus de son V65 Flo, un CMT125 tout d'origine ( à part la couleur ) qui lui aussi a une santé réjouissante ( celui-là aussi a bénéficié récemment d'un check-up un peu poussé ) et dont la vaillance, la robustesse et la bonne volonté ( démarrage au kick, OU au démarreur 6V, au choix ) n'en finissent pas de me surprendre. Mais laissons les twins de côté.
Je n'ai généralement pas spécialement besoin de conseils pour ces petites mécaniques, mais, et j'en ai un exemple dont je vous parlerai également dans un autre post dédié, il me manque quelques certitudes quant aux compatibilités matérielles d'une année ( ou d'une décennie) à l'autre.
Heureux d'avoir trouvé ce forum qui me manquait terriblement en 2004.
J'ai une cinquantaine d'années et un XR de 81, enfin un montage combiné XR/XLS/XLR dont je prendrai le soin de vous raconter l'histoire pimentée ( je l'ai depuis 2004) dans un post dédié.
Il roule à merveille ( surtout depuis son dernier passage au BO) et bien que plutôt porté sur les twins italiens et les vieilles anglaises, je ne m'en lasse pas... pour les petits trajets s'entend.
Ma compagne possède pour sa part , en plus de son V65 Flo, un CMT125 tout d'origine ( à part la couleur ) qui lui aussi a une santé réjouissante ( celui-là aussi a bénéficié récemment d'un check-up un peu poussé ) et dont la vaillance, la robustesse et la bonne volonté ( démarrage au kick, OU au démarreur 6V, au choix ) n'en finissent pas de me surprendre. Mais laissons les twins de côté.
Je n'ai généralement pas spécialement besoin de conseils pour ces petites mécaniques, mais, et j'en ai un exemple dont je vous parlerai également dans un autre post dédié, il me manque quelques certitudes quant aux compatibilités matérielles d'une année ( ou d'une décennie) à l'autre.
Heureux d'avoir trouvé ce forum qui me manquait terriblement en 2004.
trapadelle- Nombre de messages : 10
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Re: XR en Seine et Marne nord
Bonjour Trapadelle,
présentation bien alléchante, nous aimons bien les histoires "pimentées"...
Euh, c' est quoi, le passage au BO ?
Tu es amateur de brêles italiennes et de vieilles anglaises, moi aussi !
Donc, bienvenue ici et au plaisir de te lire prochainement !
Eldorado.
présentation bien alléchante, nous aimons bien les histoires "pimentées"...
Euh, c' est quoi, le passage au BO ?
Tu es amateur de brêles italiennes et de vieilles anglaises, moi aussi !
Donc, bienvenue ici et au plaisir de te lire prochainement !
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Ah, ben, le BO, c'est le bloc opératoire.
Pour ma part, c'était il y a deux ans, juste avant les deux 125, à la Salpé.
Réfection du circuit d'alimentation de la pompe centrale à partir de durits presque neuves prélevées dans des zones moins sollicitées.
Pour ma part, c'était il y a deux ans, juste avant les deux 125, à la Salpé.
Réfection du circuit d'alimentation de la pompe centrale à partir de durits presque neuves prélevées dans des zones moins sollicitées.
trapadelle- Nombre de messages : 10
Hé bé...
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Bienvenue a toi
pascalou- Nombre de messages : 175