QUEL PNEU CHOISIR
2 participants
Page 1 sur 1
QUEL PNEU CHOISIR
SALUT les timonistes
je suis entrain de mettre 2 chaussettes a mon petit CBS....et je voudrais votre avis..
que pensez vous de ce pneu ? le city pro de chez michelin ( pour l avant en 2.75 18 ) et je pense mettre a l arriere un m45 ?
http://www.motoservices.com/actualite-moto/michelin-city-pro-nouveau-pneu-pour-motos-et-scooters-125.htm
je suis entrain de mettre 2 chaussettes a mon petit CBS....et je voudrais votre avis..
que pensez vous de ce pneu ? le city pro de chez michelin ( pour l avant en 2.75 18 ) et je pense mettre a l arriere un m45 ?
http://www.motoservices.com/actualite-moto/michelin-city-pro-nouveau-pneu-pour-motos-et-scooters-125.htm
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Re: QUEL PNEU CHOISIR
je ne connais la pas le city pro mais le M45, pour en avoir eu sur ma JX, des vrais savonnettes
perso, j'ai monté des Metzeller ME22 sur ma K4 et sur ma CBS et j'en suis très content
perso, j'ai monté des Metzeller ME22 sur ma K4 et sur ma CBS et j'en suis très content
jm25- Nombre de messages : 346
Re: QUEL PNEU CHOISIR
merci du retour...... .... mais le ME22 je trouve qu il fait trop récent ( la structure ) par rapport a nos mamies...je viens de voir qu il existe le michelin M62 GAZELLE pour l arriere qui a pas l air mal du tout et la structure fait relativement ancienne !!
PS.... pour info j ai actuellement du M45 a l arriere et j ai pas de soucis avec il tient tres bien
PS.... pour info j ai actuellement du M45 a l arriere et j ai pas de soucis avec il tient tres bien
zenzimen- Nombre de messages : 1572