"poor boy" clignotant
5 participants
Page 1 sur 1
"poor boy" clignotant
Coucou
Vu que mon moteur tourne pas trop mal, je vais le laisser comme ça pour l'instant histoire de profiter d'un morceau de printemps.
J'avais prévu de tout démonter aujourd'hui, et vu que je le ferai plus tard j'ai attaqué le cligno arrière...
quelques photos de ce cligno "à l'arrache", je n'avais pas envie de faire trop de frais sur cette ptite moto que j'ai acheté pas cher...
Evidemment c'est loin d' "origine" mais ça devrait faire l'affaire...
Faudra que je laisse sécher la peinture et mettre 2/3 couches de plus, je mettrai une photo du cligno monté demain.
Faut pas taper, pas se fiche de moi c'est juste pour rouler en règle, sans danger ni trop de frais
Vu que mon moteur tourne pas trop mal, je vais le laisser comme ça pour l'instant histoire de profiter d'un morceau de printemps.
J'avais prévu de tout démonter aujourd'hui, et vu que je le ferai plus tard j'ai attaqué le cligno arrière...
quelques photos de ce cligno "à l'arrache", je n'avais pas envie de faire trop de frais sur cette ptite moto que j'ai acheté pas cher...
Evidemment c'est loin d' "origine" mais ça devrait faire l'affaire...
Faudra que je laisse sécher la peinture et mettre 2/3 couches de plus, je mettrai une photo du cligno monté demain.
Faut pas taper, pas se fiche de moi c'est juste pour rouler en règle, sans danger ni trop de frais
jujulien- Nombre de messages : 41
Re: "poor boy" clignotant
Excellent !
En voyant la première photo, j'ai cru que c'était un truc en plastoc...
En voyant la 2ème, j'ai vu que c'était en bois et je me suis demandé d'où tu sortais ça ?
Et puis j'ai réalisé que tu étais tourneur sur bois !
C'est classe !
Mais je comprends pas : Tu ne voulais pas mettre des feux "modernes" made in RPC ?
Thierry
PS : Inutile d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. C'est plus facile à suivre si tu postes à la suite.
En voyant la première photo, j'ai cru que c'était un truc en plastoc...
En voyant la 2ème, j'ai vu que c'était en bois et je me suis demandé d'où tu sortais ça ?
Et puis j'ai réalisé que tu étais tourneur sur bois !
C'est classe !
Mais je comprends pas : Tu ne voulais pas mettre des feux "modernes" made in RPC ?
Thierry
PS : Inutile d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. C'est plus facile à suivre si tu postes à la suite.
Thierry84- Nombre de messages : 559
Tu as du te tromper, c'est chapman qui veut adapter du "neuf".
Moi je cherchais plus de l'ancien, mais vu le prix je fais mon bricolage un peu cracra
Et puis je n'avais pas la tige non plus, à 35€ le cligno+tige ben, j'ai économisé un bout de chandelle.
Moi je cherchais plus de l'ancien, mais vu le prix je fais mon bricolage un peu cracra
Et puis je n'avais pas la tige non plus, à 35€ le cligno+tige ben, j'ai économisé un bout de chandelle.
Oups, pardon !
J'ai confondu avec Chapman !
Thierry
J'ai confondu avec Chapman !
Thierry
Thierry84- Nombre de messages : 559
salut juju,et thierry
j'ai eu la même réflexion c'est après que j'ai vu que c'était du bois
chapeau l'artiste, du devrais travaillé à ST CLAUDE
bon bref, on trouve facilement de la pièces de CG,j'ai même peut être des cligno de CG dans mes rougnes
il faut que je regarde
enfin sympas la bricole ,bonne continuation
sergio
j'ai eu la même réflexion c'est après que j'ai vu que c'était du bois
chapeau l'artiste, du devrais travaillé à ST CLAUDE
bon bref, on trouve facilement de la pièces de CG,j'ai même peut être des cligno de CG dans mes rougnes
il faut que je regarde
enfin sympas la bricole ,bonne continuation
sergio
Voila ce que ça donne une fois monté...
ça dénote avec l'autre et c'est pas le même plastique (j'avais pourtant demandé des clignos arrières, pas avant ?)...
Les fils sont passé un peu "à l'arrache", bon...
Mais j'ai le droit de rouler même si d'aucuns risquent de rigoler un peu quand je suis garé en ville
Niveau solidité c'est quand même du buis bien dense, ça devrait aller...
ça dénote avec l'autre et c'est pas le même plastique (j'avais pourtant demandé des clignos arrières, pas avant ?)...
Les fils sont passé un peu "à l'arrache", bon...
Mais j'ai le droit de rouler même si d'aucuns risquent de rigoler un peu quand je suis garé en ville
Niveau solidité c'est quand même du buis bien dense, ça devrait aller...
jujulien a écrit: Mais j'ai le droit de rouler ..
Les cligno soient obligatoires ?? certains 125 n'en avaient pas.
cbx- Nombre de messages : 3954
Je ne sais plus quand les clignos sont devenus obligatoires; beaucoup d'Espagnoles et Italiennes ont attendu le dernier moment pour faire homologuer leurs brêles avec; elles sont donc passées aux mines sans clignos et peuvent rouler sans... avant l'obligation, comme après, d'ailleurs, on se doit de rester conforme au "barré rouge", donc pour la plupart des machines japonaises qui on été enregistrées avec des clignotants, avant que ceux ci soient obligatoires, ils le sont devenus de fait...
Bon, mais l'idée du bois, c'est pas mal...
Bon, mais l'idée du bois, c'est pas mal...
trialxls- Nombre de messages : 1434