"ILS" sont là !
+4
karlux
toby64
TicToc
humaniste31
8 participants
Page 1 sur 1
Re: "ILS" sont là !
C'est qui le type à gauche ?
TicToc- Nombre de messages : 1635
TicToc a écrit:Ha bon... merci !
Pour les expatriés celui de gauche a fait parlé de lui récemment car il voulait se faire elire president d'un truc qui gere (je crois) le parc de la defence a paris , et c'est moyenement passé, du coup, ils en ont mis un autre (mais il reviendra soyons en sur )
toby64 a écrit: il voulait se faire élire président d'un truc qui gère (je crois) le parc de la défense a paris
Ah, génial ça, encore un grand moment de politique française, et une chouette illustration de l'ascension sociale au mérite.
Superbe. Va dire à tes mômes qu'il faut bosser à l'école pour avoir un bon poste...
nonono- Nombre de messages : 239
Y'a pas que pour les expas ; ya aussi pour ceux qui peuvent pas voir certaines photos au taff , (ça doit dépendre du serveur utilisé) quand on me parle d'abruti et de fils d'abruti ya plus de doute ! C'est qui le troisième perso ?Toby a écrit:Pour les expatriés celui de gauche a fait parlé de lui récemment car il voulait se faire elire president d'un truc qui gere (je crois) le parc de la defence a paris , et c'est moyenement passé, du coup, ils en ont mis un autre (mais il reviendra soyons en sur )
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
J'ai trouvé ! Carla Bruti !
.nonono a écrit:Va dire à tes mômes qu'il faut bosser à l'école pour avoir un bon poste...
Il faut juste leur dire qu'il faut bosser à l'école pour avoir le bon pote...
wam93- Nombre de messages : 66
Quand j'étais petit, on me racontais des contes et des légendes !
Il y en à une qui raconte qu'il faut beaucoup travailler pour avoir de l'argent et pour pouvoir nourrir sa famille.
Maintenant, il te suffit de prendre deux ou trois crédits de 20 ans pour pourrir ta famille.. le monde change, les valeurs aussi !
Il y en à une qui raconte qu'il faut beaucoup travailler pour avoir de l'argent et pour pouvoir nourrir sa famille.
Maintenant, il te suffit de prendre deux ou trois crédits de 20 ans pour pourrir ta famille.. le monde change, les valeurs aussi !
TicToc- Nombre de messages : 1635
TicToc a écrit:
+1 ...
nonono- Nombre de messages : 239
Le monde change, certes mais il y à pas mal de valeurs qui restent ancrées dans le cœur des gens.
La preuve, ce qui se passe ici et, entre autre, avec toi !
+1 et Heureusement !humaniste31 a écrit:Le monde change, certes mais il y à pas mal de valeurs qui restent ancrées dans le cœur des gens.
Les z'Abrutis
karlux a écrit:La femme de l'abruti évidement, celle qui fait deux fois sa taille !!!
Marrant, je tombe sur ce post un peu tard sans doute, mais même mes chats devant le clavier se sont demandés ce que j'avais à me bidonner ainsi... Il est vrai que, parcourant de nombreux sites, soit de motos soit de photographie professionnelle, je n'ai jamais trouvé de commentaires élogieux (pour rester dans la norme de politesse académique...) à propos du Sarkonain et de ses sbires... Ne supportant ni sa vulgarité, ni son arrogance, ni sa médiocrité politicienne, je ne peux qu'enchérir dans vos discours... En ce qui concerne "le fils de l'abruti", je le pense encore plus pire que son maître... Je le soupçonne même de penser à déplacer l'Elysée à Versailles... Aaaahhh... La France de demain, je préfère me coucher et regarder le mur...
Jicemac
Jicemac- Nombre de messages : 12