Bonjour à tous,
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Comme le veut la coutume, petite présentation !
Jacques, 50 ans, marié, 2 grandes filles et motard depuis bien longtemps. Sports et moto sont mes 2 hobby principaux.
Je roule en CB500X et je viens de faire l'acquisition d'une 125 CG de 1998. J'ai toujours bien aimé les 125 !
Je vais m'en servir pour aller au boulot.
Je vais la bricoler moi-même bien que pour le moment il n'y a rien à faire de spécial. Cependant je prend les devant et évidement je recherche la revue technique de ce modèle mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai téléchargé ici même celle de 76-91 je crois et même si le moteur reste le même, il y a quelques différence cependant. Donc si quelqu'un a un tuyau pour me die ou je peux la trouver? Mes recherches sur le net ne donnent pas grand chose...
Merci et bonne journée à tous.
Jacques, 50 ans, marié, 2 grandes filles et motard depuis bien longtemps. Sports et moto sont mes 2 hobby principaux.
Je roule en CB500X et je viens de faire l'acquisition d'une 125 CG de 1998. J'ai toujours bien aimé les 125 !
Je vais m'en servir pour aller au boulot.
Je vais la bricoler moi-même bien que pour le moment il n'y a rien à faire de spécial. Cependant je prend les devant et évidement je recherche la revue technique de ce modèle mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai téléchargé ici même celle de 76-91 je crois et même si le moteur reste le même, il y a quelques différence cependant. Donc si quelqu'un a un tuyau pour me die ou je peux la trouver? Mes recherches sur le net ne donnent pas grand chose...
Merci et bonne journée à tous.
jack21- Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : LADOIX-SERRIGNY
Date d'inscription : 16/10/2017
Re: Bonjour à tous,
Bjr;
Excellent placement qu'un CG, mais hormis mettre de l'essence et surveiller l'huile il n'y a jamais rien à faire.
La base moteur est la même mais ton modèle "brazil" est en 12 volts avec allumage électronique il me semble.
Le carbu aussi est différent du modèle Japan produit jusqu'en 1987 ou 88
La revue technique doit probablement exister, et en ce moment sur LBC il y a en vente une parts-list officielle Honda. Très utile quand on bricole car elle contient tous les éclatés et les ref de toutes les pièces.
Excellent placement qu'un CG, mais hormis mettre de l'essence et surveiller l'huile il n'y a jamais rien à faire.
La base moteur est la même mais ton modèle "brazil" est en 12 volts avec allumage électronique il me semble.
Le carbu aussi est différent du modèle Japan produit jusqu'en 1987 ou 88
La revue technique doit probablement exister, et en ce moment sur LBC il y a en vente une parts-list officielle Honda. Très utile quand on bricole car elle contient tous les éclatés et les ref de toutes les pièces.
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Sujets similaires
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous : 125 SL de 74
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous : 125 SL de 74
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum