Coup de foudre !
+4
toby64
francisou
vicente
TicToc
8 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Coup de foudre !
Bonjour le monde !
Je suis tombé sur ça :
Honda Elsinore 125 de 1974.
Un fois restaurée cela donne des engins comme ça :
Pour l'instant elle n'est qu"a 8000 yens (62 euros) mais je sais pas si ça va monter car je pourrais pas suivre.
Si je l'ai il faudra que je rachète carbu et pipe d'admission, et il y en à pour 12500 yens (100 euros) rien que pour ça; J'ai déjà le réservoir qui c'était pas vendu..
Je suis fou hein ?
Je suis tombé sur ça :
Honda Elsinore 125 de 1974.
Un fois restaurée cela donne des engins comme ça :
Pour l'instant elle n'est qu"a 8000 yens (62 euros) mais je sais pas si ça va monter car je pourrais pas suivre.
Si je l'ai il faudra que je rachète carbu et pipe d'admission, et il y en à pour 12500 yens (100 euros) rien que pour ça; J'ai déjà le réservoir qui c'était pas vendu..
Je suis fou hein ?
TicToc- Nombre de messages : 1635
Re: Coup de foudre !
Salut Tictoc!
Gaffe car la moto n'est pas complète et ça peut coûter cher pour trouver l'habillage complet...
En tout cas elle est vraiment belle une fois terminée!
Gaffe car la moto n'est pas complète et ça peut coûter cher pour trouver l'habillage complet...
En tout cas elle est vraiment belle une fois terminée!
vicente- Nombre de messages : 528
Salut vicente !
Oui, il manque le carbu, pipe d'admission, la selle, les caches...Selle et cache j'ai pas encore trouvé, le reste oui.. et je n'achèterais ce qui manque que si j'ai réussi à avoir la bécane à un bon prix.
Je vais pas l'acheter si elle dépasse les 10000.. les prix ici de la même en super état = 330000, et il y en à que 3 à vendre sur Goobike, j'ai de la marge. Certainement plus "rentable" que la Rebel250 (prix moyen 180000 et +300 en vente).
Elle est pas belle, c'est ce qui va peut-être faire peur aux Japonais et la laisser à un bon prix...
Et puis pour la financer, j'ai décidé d'arrêter de fumer...
Oui, il manque le carbu, pipe d'admission, la selle, les caches...Selle et cache j'ai pas encore trouvé, le reste oui.. et je n'achèterais ce qui manque que si j'ai réussi à avoir la bécane à un bon prix.
Je vais pas l'acheter si elle dépasse les 10000.. les prix ici de la même en super état = 330000, et il y en à que 3 à vendre sur Goobike, j'ai de la marge. Certainement plus "rentable" que la Rebel250 (prix moyen 180000 et +300 en vente).
Elle est pas belle, c'est ce qui va peut-être faire peur aux Japonais et la laisser à un bon prix...
TicToc a écrit:
Super idée, tu vas voir, c'est un peu dur au début, on est un petit peu sur les nerfs
mais après quel bonheur, ne plus être essoufflé quand tu cours avec ton gosse.
Ca ça n'a pas de prix !!
francisou- Nombre de messages : 145
Ha, je sais, j'avais arrèté 6 mois !
C'est quand je suis arrivé ici, trois semaines plus tard, par un froid matin gris... que ... rebelotte.. quel C..
La faiblesse humaine..... vaste sujet !
C'est quand je suis arrivé ici, trois semaines plus tard, par un froid matin gris... que ... rebelotte.. quel C..
La faiblesse humaine..... vaste sujet !
En meme temps, fumer aide a passer les moments durs , a condition d'avoir la volonté de s'arreter ensuite !!
Elle est belle cette moto, mais fais gaffe a t'assurer de toruver les caches et autres elements rares, quand je vois au salon moto legende : 80 euro la paire de cache pour 125xl dans un etat que je n'oserai meme pas les monter sur la mienne ... je ne sais pas au japon, mais cette 125 risque d'etre aussi rare qu'ne france !
mais cela dit, une fois remise en etat, ca doit se vendre un peu plus qu'une XL !
Elle est belle cette moto, mais fais gaffe a t'assurer de toruver les caches et autres elements rares, quand je vois au salon moto legende : 80 euro la paire de cache pour 125xl dans un etat que je n'oserai meme pas les monter sur la mienne ... je ne sais pas au japon, mais cette 125 risque d'etre aussi rare qu'ne france !
mais cela dit, une fois remise en etat, ca doit se vendre un peu plus qu'une XL !
En excellent état, 2500 euros.... je n'y arriverais jamais, Mais rien qu'en enlevant la rouille et en remontant un max de pièces, je crois que je peux tirer mon épingle du jeu.
Faudra juste, frotter, frotter, frotter...... faire péter le moulin, remettre le tout en place avec une belle peinture, enfin bref, il y a du boulot, mais c'est ce que j'aime !
Faudra juste, frotter, frotter, frotter...... faire péter le moulin, remettre le tout en place avec une belle peinture, enfin bref, il y a du boulot, mais c'est ce que j'aime !
il faut juste s'assurer que le moteur n'est pas serré. ensuite, un 2t, c'est bien plus simple qu'un 4t !!
cette fois, j'en suis sur! Tictoc est dingue...
Mais ça lui va tellement bien.
Bon courage pour tes prochaine réalisations et j'espere que celle-ci sera de la partie.
A+
Mais ça lui va tellement bien.
Bon courage pour tes prochaine réalisations et j'espere que celle-ci sera de la partie.
A+
wam93- Nombre de messages : 66
wam93 a écrit:cette fois, j'en suis sur! Tictoc est dingue...
Tu le diras pas à ma femme hein ? je crois qu'elle à des doutes !
Plus que 2 heures !!! et je serais fixé !
Evidemment, vous aurez la primeur de la nouvelle en quasi temps réel !
Edit : Harg, à 30 minutes de la fin, on à du monter jusqu'a 26000... j'ai mis une mise maximale automatique par pas de 1000 jusqu'a 30000, soit les 3/4 de mon salaire que je devrais toucher le 15...
Edit : 20 minutes de la fin, c'est encore moi à 26000... au secour !!!
Edit : 15 minutes de la fin.. je suis toujours sur les rangs et le prix est toujours de 26000, soit 200 euros ! Le copain pour qui j'ai acheté la moto ca m'envoyer du produit spécial intérieur de réservoirs provenant de GB... ça le ferait bien sur le réservoir de l'Elsinore que j'ai déjà !!
Dernière édition par TicToc le Lun 4 Jan - 13:27, édité 1 fois
30000 ça gfait environ 230 euros...10 minutes de la fin... x'est toujours moi ... ça bouge pas !!
7 min 30... le suspens est insoutenable... j'ose pas imaginer ceux qui misent des millions
5 minutes... je tiens plus... où ais-je garé mon cheval déjà ?
2 minutes... où sont les clefs de mon dentiers ?
Je l'ai eu pour 26000 !!!!!
Houf !! Halala !!
Pffff.....
Bon, maintenant faut que je mise sur le carbu à 6000 et la pipe d'admission à 6500... c'est pas gagné non plus; il y à un autre carbu mais à 6900 yens...
Super !!!!
Dites, ça peut être bien un kit de joints pour 6000 yens ? (46 euros) ??
Je crois que oui, non ? Ce kit là : http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h137913421
Edit, j'ai acheté le carbu pour 6000 dans la foulée, il était à ce prix là en achat immédiat.
Wam, je crois que c'est plus la peine de vendre la mèche à ma femme; maintenant elle est tout à fait convaincue que je suis barge !
Je crois que oui, non ? Ce kit là : http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h137913421
Edit, j'ai acheté le carbu pour 6000 dans la foulée, il était à ce prix là en achat immédiat.
Wam, je crois que c'est plus la peine de vendre la mèche à ma femme; maintenant elle est tout à fait convaincue que je suis barge !
T'inquiète pas...nous aussi !!!
C'est trés chiant les enchéres..hein?
C'est cool quand ça se termine bien, comme dans tyon cas, mais y a pleins de fois ou l'objet nous passe sous le nez a quelques euros prés....ralala...quelle mouize !
Pour ma part, je n'achète plus aux enchères c'est bien trop aléatoire et pour des produits qui n'en valent ptetre pas la peine, maintenat c'est soit en achat immédiat si le prix convient soit le boncoin, sinon niéte !
C'est trés chiant les enchéres..hein?
C'est cool quand ça se termine bien, comme dans tyon cas, mais y a pleins de fois ou l'objet nous passe sous le nez a quelques euros prés....ralala...quelle mouize !
Pour ma part, je n'achète plus aux enchères c'est bien trop aléatoire et pour des produits qui n'en valent ptetre pas la peine, maintenat c'est soit en achat immédiat si le prix convient soit le boncoin, sinon niéte !
Oui, j'en était près que ça me file sous le nez...4000 yens et j'étais cuit.. soit une petite journée de taf.
La prochaine fois que je travaille, je vais me souvenir de ces 4000 yens là et râlerais surement moins.
Pour le kit joints, il reste 3 jours d'enchères... le temps d"amadouer ma femme pour qu'elle me prête ces sous la ! Elle fait déjà un peu la tête d'avoir du m'avancer l'argent pour la bécane et le carbu et de devoir miser sur la pipe d'admission et qui finit dans 2 jours...
Mais bon, c'est vrais qu'avec ce que l'on est en train d"acheter pour divers copains, cela commence à faire beaucoup de sous dehors... cela ira mieux après.
La prochaine fois que je travaille, je vais me souvenir de ces 4000 yens là et râlerais surement moins.
Pour le kit joints, il reste 3 jours d'enchères... le temps d"amadouer ma femme pour qu'elle me prête ces sous la ! Elle fait déjà un peu la tête d'avoir du m'avancer l'argent pour la bécane et le carbu et de devoir miser sur la pipe d'admission et qui finit dans 2 jours...
Mais bon, c'est vrais qu'avec ce que l'on est en train d"acheter pour divers copains, cela commence à faire beaucoup de sous dehors... cela ira mieux après.
T'as de la chance d'avoir une banque qui te demande pas d'intérêts sur les prêts !
T'a qua te marier avec ton banquier !
Félicitation pour ton nouveau jouet...et fais-nous rêver!!!!
Knight- Nombre de messages : 506
il y a un joli dirt track a fait là !!!!!
momotinik- Nombre de messages : 40