Améliorer le forum
Page 1 sur 1
Améliorer le forum
Bonjour tous le monde
J'ai besoin de vous pour améliorer le Forum
je me suis aperçu que vous ne pouviez pas modifier vos messages quand ils étaient recouvert par un autre
moi j'ai accès à la modification ainsi que Pit900z mais pas vous du à nos autorisations spéciales données par l'administrateur du forum.
j'aimerai vous donner accès à ça.
il y a un certain temps on y avaient accès maintenant plus et je m'en suis rendu compte sur les autres forums que moi non plus je ne pouvais plus modifier mes message et faire des citations multiple.
je cherches sur le panneau de configuration le moyen de vous donnez cette autorisation mais je n'y arrive pas
donc je vous pose la question ,si l'un d'entre vous a la solution
merci de me donner le mode d'emploi pour vous simplifier la vie sur notre forum
amicalement Sergio
J'ai besoin de vous pour améliorer le Forum
je me suis aperçu que vous ne pouviez pas modifier vos messages quand ils étaient recouvert par un autre
moi j'ai accès à la modification ainsi que Pit900z mais pas vous du à nos autorisations spéciales données par l'administrateur du forum.
j'aimerai vous donner accès à ça.
il y a un certain temps on y avaient accès maintenant plus et je m'en suis rendu compte sur les autres forums que moi non plus je ne pouvais plus modifier mes message et faire des citations multiple.
je cherches sur le panneau de configuration le moyen de vous donnez cette autorisation mais je n'y arrive pas
donc je vous pose la question ,si l'un d'entre vous a la solution
merci de me donner le mode d'emploi pour vous simplifier la vie sur notre forum
amicalement Sergio