challenge honda
3 participants
Page 1 sur 1
Re: challenge honda
Belle photos !
J'avais alors trois ans.!!
Cela devait être une belle expérience ce monde de la course moto s3
J' adore le style des autocollants, du casque.
Vraiment vintage tout cela !
J'avais alors trois ans.!!
Cela devait être une belle expérience ce monde de la course moto s3
J' adore le style des autocollants, du casque.
Vraiment vintage tout cela !
ludobu- Nombre de messages : 615
Re: challenge honda
Merci Philippe pour ces photos
je t'avais retrouvé dans le listing de 79 au N° 113 je voulais même t'en parler
si tu en trouve d'autre on aime bien ça
merci Sergio
je t'avais retrouvé dans le listing de 79 au N° 113 je voulais même t'en parler
si tu en trouve d'autre on aime bien ça
merci Sergio
challenge
Bonsoir et merci a tous
ça me fou des frissons encore.... 40 piges de passées!!!
que le temps passe, mais pour ceux qui ont connu c’était super ,oui Serge le numéro 113 que l on ma attribue
fallait pas être superstitieux !!!
( j ai revendu tout mon équipement challenge a un gas de Bourges qui remontait une 125 challenge
si il se reconnait j aimerais bien qu il me contacte )
on pouvait courir pour pas chère
le plus gros budget était les déplacements ( R16 essence ) et encore étant en région centre ça pouvait aller
nous partagions les frais a deux avec Jean-Marc LAUDIER de st Florent sur Cher qui courrait aussi
( si tu te reconnais jean marc tu peux me contacter sur ce site )
j étais pas très riche ,donc prêt d une combinaison et du casque, la motocuir est venue après, faite sur mesure
mais pas doublée entièrement , c était moins chère! nous ne faisions pas de mécanique sur place contrairement a d autres qui avait des concessionnaires ou mécanos avec eux
par contre le gros avantage avec nos badges nous rentrions un peu partout,dans les teams usine, j ai pu voir en 79 au GP de France la 500 GP Honda 4T qui débutait contre les 500 TZ 2T avec des pistons en céramique il me semble, gros pari d HONDA qui a été peu concluant.
une dernière photo avec le casque d un pote ( réplique de celui a CH LÉON multiples vainqueur du bol d or avec CHEMARIN chez HONDA )
mon projet est de remonter une 125 N challenge des que je trouve la moto
Prochainement je vous parle de ma 125 SL que je restaure et au passage ,merci a SERGIO pour son aide
amicalement Philippe
ps* il me reste des autocollants AGV ,challenge Honda France,que je peux scanner pour ceux qui désire en reproduire pour leur 125
c'est gratuit
ça me fou des frissons encore.... 40 piges de passées!!!
que le temps passe, mais pour ceux qui ont connu c’était super ,oui Serge le numéro 113 que l on ma attribue
fallait pas être superstitieux !!!
( j ai revendu tout mon équipement challenge a un gas de Bourges qui remontait une 125 challenge
si il se reconnait j aimerais bien qu il me contacte )
on pouvait courir pour pas chère
le plus gros budget était les déplacements ( R16 essence ) et encore étant en région centre ça pouvait aller
nous partagions les frais a deux avec Jean-Marc LAUDIER de st Florent sur Cher qui courrait aussi
( si tu te reconnais jean marc tu peux me contacter sur ce site )
j étais pas très riche ,donc prêt d une combinaison et du casque, la motocuir est venue après, faite sur mesure
mais pas doublée entièrement , c était moins chère! nous ne faisions pas de mécanique sur place contrairement a d autres qui avait des concessionnaires ou mécanos avec eux
par contre le gros avantage avec nos badges nous rentrions un peu partout,dans les teams usine, j ai pu voir en 79 au GP de France la 500 GP Honda 4T qui débutait contre les 500 TZ 2T avec des pistons en céramique il me semble, gros pari d HONDA qui a été peu concluant.
une dernière photo avec le casque d un pote ( réplique de celui a CH LÉON multiples vainqueur du bol d or avec CHEMARIN chez HONDA )
mon projet est de remonter une 125 N challenge des que je trouve la moto
Prochainement je vous parle de ma 125 SL que je restaure et au passage ,merci a SERGIO pour son aide
amicalement Philippe
ps* il me reste des autocollants AGV ,challenge Honda France,que je peux scanner pour ceux qui désire en reproduire pour leur 125
c'est gratuit
phil18- Nombre de messages : 125