Problème xlr
3 participants
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Problème xlr
Bonjour
Je viens d’acheter une Honda xlr à remettre en route
Elle est restée 10 ans dehors
J’ai dégripé les câbles
Changé les roulements de la roue arrière
Graissage de l’ensemble de la moto
Nettoyage carburateur
Vidange moteur
Nettoyé la centrifugeuse
Après tous ça elle démarre au quart de tour
Le seul problème j’ai de la pression dans le bas moteur
Quand j’enlève le bouchon de remplissage j'ai de l’air qui sort
Pouvez me guider svp
Je viens d’acheter une Honda xlr à remettre en route
Elle est restée 10 ans dehors
J’ai dégripé les câbles
Changé les roulements de la roue arrière
Graissage de l’ensemble de la moto
Nettoyage carburateur
Vidange moteur
Nettoyé la centrifugeuse
Après tous ça elle démarre au quart de tour
Le seul problème j’ai de la pression dans le bas moteur
Quand j’enlève le bouchon de remplissage j'ai de l’air qui sort
Pouvez me guider svp
Brand 74- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2020
Problème xlr
Bonjour Brand 74,
trois choses
la première regarde si le tuyau du reniflard d'huile n'est pas bouché, il se trouve sur le dessus du carter moteur c'est un tuyau en caoutchouc qui va dans le bas du cadre.
la deuxième quand tu enlève le bouchon de remplissage d'huile c'est à l'arrêt ou moteur en marche car si c'est en marche c'est normal tu as toujours une contre pression qui se fait
dans le carter moteur, le piston en descendant établi une pression dans le carter et quand tu enlève le bouchon le débit se fait par là, l'orifice est trois plus grand en diamètre que le reniflard
d'huile.
la troisième les segments sont mort mais là c'est visible la moto fumerait bleu par l'échappement (beaucoup)
Amicalement
dede60
trois choses
la première regarde si le tuyau du reniflard d'huile n'est pas bouché, il se trouve sur le dessus du carter moteur c'est un tuyau en caoutchouc qui va dans le bas du cadre.
la deuxième quand tu enlève le bouchon de remplissage d'huile c'est à l'arrêt ou moteur en marche car si c'est en marche c'est normal tu as toujours une contre pression qui se fait
dans le carter moteur, le piston en descendant établi une pression dans le carter et quand tu enlève le bouchon le débit se fait par là, l'orifice est trois plus grand en diamètre que le reniflard
d'huile.
la troisième les segments sont mort mais là c'est visible la moto fumerait bleu par l'échappement (beaucoup)
Amicalement
dede60
dede60- Nombre de messages : 422
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011
Re: Problème xlr
Bonjour
Merci pour lés info
J’ai contrôlé la compression j’ai 10,2 et 11 avec un peu huile
L’a revu technique indique 12
Bien vue pour le reniflard il était bien bouché
Je vous remercie de votre aide
Merci pour lés info
J’ai contrôlé la compression j’ai 10,2 et 11 avec un peu huile
L’a revu technique indique 12
Bien vue pour le reniflard il était bien bouché
Je vous remercie de votre aide
Brand 74- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2020
Re: Problème xlr
Bonjour Pierrick
ta machine à combien de kms compteur?
10.2 à 11 si il y a des bornes c'est un peu normal
a+sergio
ta machine à combien de kms compteur?
10.2 à 11 si il y a des bornes c'est un peu normal
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
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