Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis un futur retraité et pour occuper mes longues soirées et journées je souhaite trouver et restaurer une petite ancienne qui a fait rêver la douce période de ma jeunesse. elle me faisait de l'oeil avec ses formes arrondies, ses couleurs chatoyantes orange ou verte pas d'importance je la trouverai, et lui redonnerai tout son éclat à très bientôt ma petite SL
kriss0025- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour à tous
Bonjour Kriss,
et bienvenue ici.
Joli projet.
Des SL, on en trouve encore, dans des états très variable, de la quasi épave à un prix indécent à la bécane restaurée, plus ou moins bien, et avec des prix aussi indécents.
Les bonnes affaires ne traînent pas ( annonce qui ne dure pas 24 h ), il faut être très réactif.
Cherche une bécane la plus complète possible, certaines pièces de carrosserie sont difficiles à trouver, et avec ses papiers en règle !
Après, reste l' inconnue de l' état du moteur, il faut parfois prévoir un budget supplémentaire.
De la doc, pour les connaître dans les moindres détails avant achat n' est pas superflue.
Quand tu auras trouvé ta belle, viens nous la présenter...
A+,
Eldorado.
et bienvenue ici.
Joli projet.
Des SL, on en trouve encore, dans des états très variable, de la quasi épave à un prix indécent à la bécane restaurée, plus ou moins bien, et avec des prix aussi indécents.
Les bonnes affaires ne traînent pas ( annonce qui ne dure pas 24 h ), il faut être très réactif.
Cherche une bécane la plus complète possible, certaines pièces de carrosserie sont difficiles à trouver, et avec ses papiers en règle !
Après, reste l' inconnue de l' état du moteur, il faut parfois prévoir un budget supplémentaire.
De la doc, pour les connaître dans les moindres détails avant achat n' est pas superflue.
Quand tu auras trouvé ta belle, viens nous la présenter...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Kriss
Pour les soirées, tu ne crois pas si bien dire....
Ici tu seras dans de bonnes mains.
Pour les soirées, tu ne crois pas si bien dire....
Ici tu seras dans de bonnes mains.
BIAL410- Nombre de messages : 84
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
pascalou- Nombre de messages : 175