-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je continue ! (cherche cadre)

4 participants

Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Je continue ! (cherche cadre)

Message  Julio ! Ven 11 Déc - 23:10

Salut a tous, nouvelle galère... je suis a l'étape de la carte grise. Je vous explique ma situation avant de me faire tabasser par les fans de la FFVE: Le cadre ma été donné. La carte grise a à mon avis été barrée puis perdue. La moto est donc aux yeux de la loi, a l'ancien proprio. Mais ce n'est pas tout ,J'ai eu des informations grâce à nos amis les poulets: Nom Prénom Adresse du mec. La moto a changé d'immatriculation entre temps ! (fiv je crois les nouvelles). En soit la carte grise est nulle part mais faire une attestation a la FFVE alors que je sais comment s'appelle et ou est le mec.. Légal ? Cela voudrait dire que j'aurais très bien pu voler une vieille moto et faire une attestation, puis me barrer avec... un peu facile quand même... J'ai deja essayé de contacter ce type mais aucune réponse.. qui voudrait se faire chier pour un gosse de 16 ans ? Donc, sois la merveilleuse communauté des timonos aurait une solution magique, sois je me retrouve un cadre avec cg... Si quelqu'un en aurait un je suis ouvert a tout proposition j'en ai marre de voir passer mes copains en 125 devant chez moi... J'attends vos retours, merci a tous ! sunny Contactez moi en MP !(échange petites pieces aussi Smile)

Si je poste dans la mauvaise rubrique dites le moi ou une erreur quelconque ... Cool


Dernière édition par Julio ! le Ven 11 Déc - 23:20, édité 1 fois

Julio !

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  eldorado Ven 11 Déc - 23:15

Salut Julio !

Oui, la solution la plus sage et en fait la seule est de te trouver un cadre avec carte grise.
Au moins tu auras l' esprit tranquille.
Un conseil de plus, ne mets jamais tes coordonnées (tél., adresse mail ) en clair sur un forum.
Supprime les de ton message et demande à être contacté par MP.
Pour ce message, le mieux aurait été de poster dans " Présentation " ou dans les petites annonces, pas grave...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  Julio ! Ven 11 Déc - 23:18

eldorado a écrit:Salut Julio !

Oui, la solution la plus sage et en fait la seule est de te trouver un cadre avec carte grise.
Au moins tu auras l' esprit tranquille.
Un conseil de plus, ne mets jamais tes coordonnées (tél., adresse mail ) en clair sur un forum.
Supprime les de ton message et demande à être contacté par MP.

A+,
Eldorado.

Ok je fais ça de suite, merci pour le conseil ! Poster sur "achat vente échange" serait une bonne idée pour le cadre tu penses ? Merci !

Julio !

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  eldorado Ven 11 Déc - 23:20

Pour la recherche du cadre, avec CG, oui.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  Julio ! Ven 11 Déc - 23:20

eldorado a écrit:Pour la recherche du cadre, avec CG, oui.

A+,
Eldorado.
Je fonce ! A plus !

Julio !

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  PHILBOIS Sam 26 Déc - 17:20

Julio ! a écrit:Salut a tous, nouvelle galère... je suis a l'étape de la carte grise. Je vous explique ma situation avant de me faire tabasser par les fans de la FFVE: Le cadre ma été donné. La carte grise a à mon avis été barrée puis perdue. La moto est donc aux yeux de la loi, a l'ancien proprio. Mais ce n'est pas tout ,J'ai eu des informations grâce à nos amis les poulets: Nom Prénom Adresse du mec. La moto a changé d'immatriculation entre temps ! (fiv je crois les nouvelles). En soit la carte grise est nulle part mais faire une attestation a la FFVE alors que je sais comment s'appelle et ou est le mec.. Légal ? Cela voudrait dire que j'aurais très bien pu voler une vieille moto et faire une attestation, puis me barrer avec... un peu facile quand même... J'ai deja essayé de contacter ce type mais aucune réponse.. qui voudrait se faire chier pour un gosse de 16 ans ? Donc, sois la merveilleuse communauté des timonos aurait une solution magique, sois je me retrouve un cadre avec cg... Si quelqu'un en aurait un je suis ouvert a tout proposition j'en ai marre de voir passer mes copains en 125 devant chez moi... J'attends vos retours, merci a tous ! sunny Contactez moi en MP !(échange petites pieces aussi Smile)

Si je poste dans la mauvaise rubrique dites le moi ou une erreur quelconque ... Cool
règle incontournable NE JAMAIS ACHETER UNE MOTO  DE PLUS DE 50 cc SANS CARTE GRISE même si elle est belle et pas chère, on ne pourra jamais la faire immatriculer, sauf à racheter un cadre etc....... Neutral  exception faite pour un 49.9 cc qui n'a jamais connu d'immatriculation
PHILBOIS
PHILBOIS

Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : made in normandie
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  pit900z Mar 29 Déc - 9:33

SAlut a tous
je viens de creer un nouveau post avec les messages parlant de la CG collection

vous pouvez retrouver les messages
dans la rubrique "tous modèle"
le sujet " obtenir un cg collection"

A+
pit
pit900z
pit900z
Admin

Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  eldorado Mar 29 Déc - 9:40

Bien vu, Pit !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ! (cherche cadre) Empty Re: Je continue ! (cherche cadre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum