Huile de fourche
2 participants
Page 1 sur 1
Huile de fourche
Bonsoir tout le monde
Je reviens vers vous (en attendant l'arrivée de ma cbs samedi) avec un sujet déjà traité mais qui me perplexe: la RMT préconise l'huile moteur 10w30 et sur un post il semblerai que ce soit plutôt de la 15W. Qu'est ce qui est le mieux en terme de longévité et de qualité ?
Je ne parle pas de souplesse, l'effet cheval à bascule ou bâton étant propre à chacun. l'utilisation de la moto serait routière, petite route de campagne (quoique vu l'état du réseau on est pas loin de la piste par endroits....)
Merci de vos lumières
Je reviens vers vous (en attendant l'arrivée de ma cbs samedi) avec un sujet déjà traité mais qui me perplexe: la RMT préconise l'huile moteur 10w30 et sur un post il semblerai que ce soit plutôt de la 15W. Qu'est ce qui est le mieux en terme de longévité et de qualité ?
Je ne parle pas de souplesse, l'effet cheval à bascule ou bâton étant propre à chacun. l'utilisation de la moto serait routière, petite route de campagne (quoique vu l'état du réseau on est pas loin de la piste par endroits....)
Merci de vos lumières
Ivan dépatates- Nombre de messages : 44
Re: Huile de fourche
L' huile moteur, c' était à l' époque où l' on n' avait pas les huiles de fourche, qui sont préférables, car non sujettes à émulsion.
Prend effectivement un grade intermédiaire.
A+,
Eldorado.
Prend effectivement un grade intermédiaire.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Re: Huile de fourche
C'est noté, merci de ta réponse
Ivan dépatates- Nombre de messages : 44