pièces adaptables
5 participants
Page 1 sur 1
pièces adaptables
Bonjour bonjour,
Une question qui, peut-être a déja été posée:
Est ce que des gens ont acheté des pièces adaptables genre carburateur, ligne d'échappement ?
concernant la ligne d'échappement, malheureusement, lors de l'achat de la CBS, le vendeur m'a un peu banané car il a bricolé celui-ci et comme le travail de sagouin était côté intérieur, je ne pouvais pas le voir .... enfin bref.
Je suis donc à la recherche d'un échappement pour ma CBS de 1974, d'occasion ou adaptable et j'avoue que mis à part un truc à 400 dollars aux US, je n'ai rien vu passer.
Question carbu, j'ai quelques craintes mais bon ... il y a visiblement des adaptables bien plus faciles à trouver.
si vous avez des tuyaux; je vous bénirai jusqu'à la 5ème génération
Bon samedi à tous
Une question qui, peut-être a déja été posée:
Est ce que des gens ont acheté des pièces adaptables genre carburateur, ligne d'échappement ?
concernant la ligne d'échappement, malheureusement, lors de l'achat de la CBS, le vendeur m'a un peu banané car il a bricolé celui-ci et comme le travail de sagouin était côté intérieur, je ne pouvais pas le voir .... enfin bref.
Je suis donc à la recherche d'un échappement pour ma CBS de 1974, d'occasion ou adaptable et j'avoue que mis à part un truc à 400 dollars aux US, je n'ai rien vu passer.
Question carbu, j'ai quelques craintes mais bon ... il y a visiblement des adaptables bien plus faciles à trouver.
si vous avez des tuyaux; je vous bénirai jusqu'à la 5ème génération
Bon samedi à tous
Phil-Kaiken- Nombre de messages : 10
Re: pièces adaptables
Bonjour Phil,
tu as des photos de ta belle?
Pour le pot, tu as cela, c'est pas de l'origine mais sa peut le faire
https://jeanotmoto.fr/accessoires-et-pieces-neuves-pour-cafe-racer-scrambler-tracker-et-bobber/11771-honda-125-cbs-de-1970-a-1976-s0-s1-s2-cb-125-s-ligne-neuve-et-complete-d-echappement.html
Ton carbu, il as quoi pour devoir le changer ?
tu as des photos de ta belle?
Pour le pot, tu as cela, c'est pas de l'origine mais sa peut le faire
https://jeanotmoto.fr/accessoires-et-pieces-neuves-pour-cafe-racer-scrambler-tracker-et-bobber/11771-honda-125-cbs-de-1970-a-1976-s0-s1-s2-cb-125-s-ligne-neuve-et-complete-d-echappement.html
Ton carbu, il as quoi pour devoir le changer ?
luigi63- Nombre de messages : 1784
Bonjour,
Sylvie en a trouvé un d' adaptable chez Wemoto, on en parle ici :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t5796p125-sylvie-125-s-en-mille-morceaux#87506
A+,
Eldorado.
Sylvie en a trouvé un d' adaptable chez Wemoto, on en parle ici :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t5796p125-sylvie-125-s-en-mille-morceaux#87506
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Sur les CBS et CG, le pot qui pourrit coté face cachée au niveau de l'axe de roue arrière est un classique.
C'est là que sont les chicanes qui retiennent l'humidité ==> la rouille attaque de l'intérieur.
Pourquoi changer le carbu ?? Je n'en ai jamais changé un et un vrai nettoyage suffit bien souvent.
C'est là que sont les chicanes qui retiennent l'humidité ==> la rouille attaque de l'intérieur.
Pourquoi changer le carbu ?? Je n'en ai jamais changé un et un vrai nettoyage suffit bien souvent.
cbx- Nombre de messages : 3954
Pour le carbu, je partage l' avis de CBX.
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
Pour la corrosion interne, un petit trou dans la partie la plus basse permet à l' eau condensée de s' écouler.
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
Bsr, hormis un attentat déformant sur la platine de serrage et / ou le cylindre du boisseau qui entraverait son coulissement, je partage TOUS les avis sur la conservation de l’original..!eldorado a écrit:Pour le carbu, je partage l' avis de CBX.
A+,
Eldorado.
Ici un carbu rénové récemment qui « fossilisé » depuis des décennies..
Etienne de Mars- Nombre de messages : 1120
cbx a écrit:Sur les CBS et CG, le pot qui pourrit coté face cachée au niveau de l'axe de roue arrière est un classique.
Oui, en effet ça n’est peut-être pas si indispensable. En revanche, se procurer une pochette d’éléments de remplacement, pourquoi pas si ça existe encore.
Phil-Kaiken- Nombre de messages : 10