je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .
2 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .
je suis a la recherche d un kick pour honda sl 125 .Il avait été soudé auparavant par l ancien proprio .Je sais qu il ne faut pas faire ca .Donc comme il a cassé ,j espère pouvoir réparer comme il se doit .
Si quelqu un pouvait m indiquer ou trouver ce kick ,ca serait chouette .Merci d avance .
Si quelqu un pouvait m indiquer ou trouver ce kick ,ca serait chouette .Merci d avance .
edfambu- Nombre de messages : 2
Re: je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .
Bonjour !
(je commence toujours comme ça)
Le kick se trouve sur le coté droit de la moto quand tu es assis dessus et que tu regarde vers l'avant
Voila !
Vite, fait, bien fait, on à pas traîné dans la réponse, on peux être fier de nous les gars !
(je commence toujours comme ça)
Le kick se trouve sur le coté droit de la moto quand tu es assis dessus et que tu regarde vers l'avant
Voila !
Vite, fait, bien fait, on à pas traîné dans la réponse, on peux être fier de nous les gars !
TicToc- Nombre de messages : 1635
bonjour alors
et merci , je vais regarder .
edfambu- Nombre de messages : 2
Re: je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .
C'est ça, et puis après, tu auras peut-être le temps de te présenter, de dire bonjour, enfin bref, tout ce qui fait que ton interlocuteur se sente considéré comme un être humain.
C'est toute la différence entre un forum et une station service automatisée.. on est pas des machines. Et il te suffit pas d'avoir des biftons pour être servi.
En te souhaitant bonne journée.
TicToc
C'est toute la différence entre un forum et une station service automatisée.. on est pas des machines. Et il te suffit pas d'avoir des biftons pour être servi.
En te souhaitant bonne journée.
TicToc
TicToc- Nombre de messages : 1635