je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .

2 participants

Aller en bas

je recherche un kick  pour honda sl 125 annee 75 . Empty je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .

Message  edfambu Sam 26 Juin - 10:55

je suis a la recherche d un kick pour honda sl 125 .Il avait été soudé auparavant par l ancien proprio .Je sais qu il ne faut pas faire ca .Donc comme il a cassé ,j espère pouvoir réparer comme il se doit .
Si quelqu un pouvait m indiquer ou trouver ce kick ,ca serait chouette .Merci d avance .

edfambu

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un kick  pour honda sl 125 annee 75 . Empty Re: je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .

Message  TicToc Sam 26 Juin - 15:44

Bonjour !

(je commence toujours comme ça)

Le kick se trouve sur le coté droit de la moto quand tu es assis dessus et que tu regarde vers l'avant

Voila !

Vite, fait, bien fait, on à pas traîné dans la réponse, on peux être fier de nous les gars !

lol!
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un kick  pour honda sl 125 annee 75 . Empty bonjour alors

Message  edfambu Sam 26 Juin - 15:47

et merci , je vais regarder .

edfambu

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un kick  pour honda sl 125 annee 75 . Empty Re: je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .

Message  TicToc Sam 26 Juin - 19:59

C'est ça, et puis après, tu auras peut-être le temps de te présenter, de dire bonjour, enfin bref, tout ce qui fait que ton interlocuteur se sente considéré comme un être humain.

C'est toute la différence entre un forum et une station service automatisée.. on est pas des machines. Et il te suffit pas d'avoir des biftons pour être servi.

En te souhaitant bonne journée.

TicToc
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un kick  pour honda sl 125 annee 75 . Empty Re: je recherche un kick pour honda sl 125 annee 75 .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum