Peinture
3 participants
Page 1 sur 1
Peinture
Bonjour,
Je cherche la réf peinture pour le carter de protection de chaine de la CG. C'est gris mais du gris clair au gris foncé, cela en fait pas mal.
Je cherche également la réf pour la moto. Elle est de couleur '' bordeaux ''.
A+
Japy
Je cherche la réf peinture pour le carter de protection de chaine de la CG. C'est gris mais du gris clair au gris foncé, cela en fait pas mal.
Je cherche également la réf pour la moto. Elle est de couleur '' bordeaux ''.
A+
Japy
JAPY- Nombre de messages : 16
Re: Peinture
Salut Japy et les autres monomaniaques,
Non, je ne saurais te répondre par contre Tictoc a fait un sujet sur les références peintures. Personnellement, je serai intéressé pour connaître la référence de la peinture des tubes de fourches avant pour ma XL. C'est également du gris argenté mais lequel?
Non, je ne saurais te répondre par contre Tictoc a fait un sujet sur les références peintures. Personnellement, je serai intéressé pour connaître la référence de la peinture des tubes de fourches avant pour ma XL. C'est également du gris argenté mais lequel?
Re: Peinture
Salut à tous. Il y a Restom qui propose une peinture grise pour la réfection des carters moteurs des japonaises. Cela pourrait peut-être vous convenir ? Et comme le rappelle Cousin RV, Tic-Toc a dressé une liste des références peinture (sacré travail !), la référence recherchée s'y trouve peut-être ? A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Page 1 sur 1