Identification
+2
TicToc
cambouis24
6 participants
Page 1 sur 1
Identification
Bonsoir à tous,
Merci pour votre fabuleux forum qui vraiment est remarquable de par son contenu ainsi que la façon de dialoguer.Moi je suis un vieux nouveau !! , j'ai une superbe 125 SL à restaurer (je vais faire des photos ) je pense que la base est bonne .J'ai une interrogation sur le numéro de série figurant sur le plaque cadre ainsi que sur la carte grise , j'ai : SL125 1132196 , cela ressemble t-il à un de vos numéros?? , merci de vos réponses , et n'ayez crainte je vais vous faire partager mon expérience en mécanique ainsi que l'évolution de cette restauration , à bientôt.... :
Merci pour votre fabuleux forum qui vraiment est remarquable de par son contenu ainsi que la façon de dialoguer.Moi je suis un vieux nouveau !! , j'ai une superbe 125 SL à restaurer (je vais faire des photos ) je pense que la base est bonne .J'ai une interrogation sur le numéro de série figurant sur le plaque cadre ainsi que sur la carte grise , j'ai : SL125 1132196 , cela ressemble t-il à un de vos numéros?? , merci de vos réponses , et n'ayez crainte je vais vous faire partager mon expérience en mécanique ainsi que l'évolution de cette restauration , à bientôt.... :
cambouis24- Nombre de messages : 1
Re: Identification
Salut !
Si j'en crois nos infos : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/de-tout-autre-chose-f9/nuancier-ral-et-autres-code-couleurs-honda-t257.htm#2023
C'est une SL125-K1 de 1972 que tu as là !
Tu peux te présenter comme tu le souhaite et nous montrer "la Bête" dans la rubrique "Présentations" !
A+
Si j'en crois nos infos : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/de-tout-autre-chose-f9/nuancier-ral-et-autres-code-couleurs-honda-t257.htm#2023
C'est une SL125-K1 de 1972 que tu as là !
Tu peux te présenter comme tu le souhaite et nous montrer "la Bête" dans la rubrique "Présentations" !
A+
TicToc- Nombre de messages : 1635
Bonjour Cambouis 24 et bienvenue parmi nous, toi et ta SL !
Comme tu as déjà commencé à fréquenter ce forum, tu sais donc déjà que nous privilégions la fraternité et l'entraide. Ici qu'importe l'âge, nous demeurons jeunes d'esprit....
Les photos de ta restauration, tes connaissances et ton expérience permettront certainement d'enrichir ce forum, alors dans l'attente de te lire...
A+, Eldorado.
Comme tu as déjà commencé à fréquenter ce forum, tu sais donc déjà que nous privilégions la fraternité et l'entraide. Ici qu'importe l'âge, nous demeurons jeunes d'esprit....
Les photos de ta restauration, tes connaissances et ton expérience permettront certainement d'enrichir ce forum, alors dans l'attente de te lire...
A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Salut Cambouis24 et les autres monomaniaques,
Pas trop, pas trop, nous allons prendre le melon!
Je ne serai plus tout seul!
B I E N V E N U E
à toi et ta SL.
Vu ton pseudo, serais-tu de Dordogne?
cambouis24 a écrit:Merci pour votre fabuleux forum qui vraiment est remarquable de par son contenu ainsi que la façon de dialoguer.
Pas trop, pas trop, nous allons prendre le melon!
cambouis24 a écrit:Moi je suis un vieux nouveau !!
Je ne serai plus tout seul!
Encore un qui nous fait durement saliver : les photos, les photos!cambouis24 a écrit:j'ai une superbe 125 SL à restaurer (je vais faire des photos ) je pense que la base est bonne .J'ai une interrogation sur le numéro de série figurant sur le plaque cadre ainsi que sur la carte grise , j'ai : SL125 1132196 , cela ressemble t-il à un de vos numéros?? , merci de vos réponses , et n'ayez crainte je vais vous faire partager mon expérience en mécanique ainsi que l'évolution de cette restauration , à bientôt.... :
B I E N V E N U E
à toi et ta SL.
Vu ton pseudo, serais-tu de Dordogne?
Cambouis !
Steff- Nombre de messages : 60