Housse de selle
3 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Housse de selle
Bonjour, je cherche quelqu'un pour refaire une housse de selle proche de l'origine.
Si quelqu'un a une adresse en région parisienne ...
Si quelqu'un a une adresse en région parisienne ...
Re: Housse de selle
Je viens de retrouver une selle neuve dans son emballage d'origine
MAGNIFIQUE !!!
Mais un peu cher :130€
Ce qui est beau est souvent cher !!!
housse de selle
bonjour,
si ton post est toujours d'actualité, j'ai trouvé une annonce sur ebay pour des housses de selle de 125 xl à 26,95 dollars
je vais sûrement lui en commander et si tu veux on peut grouper les frais d'expé
jean-christophe
si ton post est toujours d'actualité, j'ai trouvé une annonce sur ebay pour des housses de selle de 125 xl à 26,95 dollars
je vais sûrement lui en commander et si tu veux on peut grouper les frais d'expé
jean-christophe
jean-chris- Nombre de messages : 10
Pourquoi pas, tu as des photos ou un lien ?
J'ai déja la selle neuve, mais ca me permettrai de reconditionner l'autre...
J'ai déja la selle neuve, mais ca me permettrai de reconditionner l'autre...
Bonsoir,
je deterre ce post ancien, mais j'ai commandé chez Wemoto en Angleterre une housse de selle pour 125 XL pour 22 livres.
C'est pas du pur cuir, mais pour une moto qui roule pas trop, c'est super ! (j'ai aussi pris celle pour 400 CX de la meme qualité )
ils ont pas mal de pieces pour toutes motos a des prix interessants.
De tout ce que j'ai commandé, un seul petit pb : les retros pour l XL en diametre de la vis 8 au lieu de 10 (ca se regle facilement avec des embouts 8>10 .)
http://www.wemoto.com/bikes/Honda/XL_125_K2/78/picture/Seat_Cover/
je deterre ce post ancien, mais j'ai commandé chez Wemoto en Angleterre une housse de selle pour 125 XL pour 22 livres.
C'est pas du pur cuir, mais pour une moto qui roule pas trop, c'est super ! (j'ai aussi pris celle pour 400 CX de la meme qualité )
ils ont pas mal de pieces pour toutes motos a des prix interessants.
De tout ce que j'ai commandé, un seul petit pb : les retros pour l XL en diametre de la vis 8 au lieu de 10 (ca se regle facilement avec des embouts 8>10 .)
http://www.wemoto.com/bikes/Honda/XL_125_K2/78/picture/Seat_Cover/