Mais où est passé Electrohme ?
5 participants
Page 1 sur 1
Mais où est passé Electrohme ?
Qui à des nouvelles d'Electrhome ? il n'est plus passé sur le forum depuis le 14 décembre...
Je veux bien croire qu'il hiberne.. mais c'est bientôt le temps où les marmottes sortent, et les vieux ours commencent à grommeler..
quelqu'un l'à croisé sur un autre forum ?
Je veux bien croire qu'il hiberne.. mais c'est bientôt le temps où les marmottes sortent, et les vieux ours commencent à grommeler..
quelqu'un l'à croisé sur un autre forum ?
TicToc- Nombre de messages : 1635
Re: Mais où est passé Electrohme ?
Mais où sont passés Electrhome, Karlux, Nikos, YvesK, Tic Toc et d'autres timonistes distingués que j'oublie ( ) ?
Yo les bilouts si vous passez sur le fofo, de grâce, manifestez-vous
Yo les bilouts si vous passez sur le fofo, de grâce, manifestez-vous
Marco- Nombre de messages : 4432
Pour Tictoc j'ai la réponse : juste au dessus de toi !
Et Bobnet n'était pas inscrit ici également ?
Et Bobnet n'était pas inscrit ici également ?
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Oui, oui : Bobnet, Knight, Bellote, Brev vapeur, Ichiban31 ... j'en oublie pas mal. Mais il est vrai qu'honnêtement, on a abandonné un temps le fofo qui n'était plus animé que par deux ou trois bilouts historiques.
Après, il y a eu la création de la Timono's team qui a dû intéresser des timonistes d'ici et d'autres du Forum de la Honda XL (notre ex-Fofo), ce qui est compréhensible pour des passionnés qui ont besoin de communiquer régulièrement.
Après, il y a eu la création de la Timono's team qui a dû intéresser des timonistes d'ici et d'autres du Forum de la Honda XL (notre ex-Fofo), ce qui est compréhensible pour des passionnés qui ont besoin de communiquer régulièrement.
Comme si 2 forums consacrés au timono ne sufisaient pas...
Enfin c'que j'en pense...
Enfin c'que j'en pense...
Bôf ... abondance de bien ne nuit pas. Et puis la Timono's team semble bien fonctionner si je me fie à la balade dans le Sancerrois
(ils ont juste récupéré un gus ... j'espère pour eux qu'il ne va pas faire les mêmes choses que sur l'ex-Fofo, mais bon ... )
(ils ont juste récupéré un gus ... j'espère pour eux qu'il ne va pas faire les mêmes choses que sur l'ex-Fofo, mais bon ... )
Marco a écrit:Bôf ... abondance de bien ne nuit pas.
Bonjour,
Je ne suis pas de ton avis dns le cadre des forums !
La preuve ce post
Peut-être as-tu raison . Cela-dit, perso, je me sens très bien sur ce fofo alors cela ne me dérange pas qu'il y en ait d'autres
D'ailleurs, c'est plus les bilouts de ce fofo (et certains des autres) qui me manquent que les forums eux-même. Le nôtre possède des qualités intrinsèques que je ne trouve pas ailleurs : alors, j'y suis, j'y reste
+1 pour Marco !
Pour ma part, je me demandais également ce que devient Vicente. Cela fait longtemps qu'il n'a pas posté...
Eldorado.
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
+ 1 avec toi : c'est vrai que notre Vicente n'a pas posté depuis un moment
Bon, UP pour les bilouts que nous ne voyons plus depuis quelques semaines (voire mois ) sur notre bon fofo
Toujours pas de news de certains : je vais finir par craquer et les appeler en MP.
Lla dynamique du fofo repart malgré les vacances estivales (ce qui est quand même un signe encourageant ).
Et puis ya des bilouts qui passent et ne postent plus. C'est dommage parce-que je (nous ?) les apprécie beaucoup. J'espère que ce ne sont pas les suites de la polémique de l'ex-Fofo qui a laissé des traces : ce serait trop bête, Berthe !
Nous avons une passion commune, chers bilouts ! Et ça, c'est pas rien
Allez, venez délirer gentiment et créer une histoire improbable de Timonos en folie !
P*tain ! Dès que j'ai remonté ma Belle (qui a dit "dans un siècle " ? Tu sors ), je fais la tournée des popotes !!!
Je sais qu'il reste des bilouts timonistes prêts à m'accueillir pour une étape d'un soir
Lla dynamique du fofo repart malgré les vacances estivales (ce qui est quand même un signe encourageant ).
Et puis ya des bilouts qui passent et ne postent plus. C'est dommage parce-que je (nous ?) les apprécie beaucoup. J'espère que ce ne sont pas les suites de la polémique de l'ex-Fofo qui a laissé des traces : ce serait trop bête, Berthe !
Nous avons une passion commune, chers bilouts ! Et ça, c'est pas rien
Allez, venez délirer gentiment et créer une histoire improbable de Timonos en folie !
P*tain ! Dès que j'ai remonté ma Belle (qui a dit "dans un siècle " ? Tu sors ), je fais la tournée des popotes !!!
Je sais qu'il reste des bilouts timonistes prêts à m'accueillir pour une étape d'un soir