stator capteur d'impulsion 125 XLR 1989
4 participants
Page 1 sur 1
stator capteur d'impulsion 125 XLR 1989
Bonjour tout le monde,
je suis propriétaire d'une honda 125 XLR JDO4 de 89.
Le stator m'a lâché il y a quelques mois de cela, je l'ai donc fait rebobiner.
après 30 km il m'a de nouveaux claqué dans les mains.
j'ai ouï dire qu'il y avait un rapport étroit entre le capteur d'impulsion et le stator.
mais dans quel sens ce rapport existe-il? es ce le stator qui contrôle le capteur ou l'inverse et, dans ce cas, est-il possible que mon capteur soit responsable de la mort répétée de mon stator??
je tiens a ma petite moto qui marche très bien outre ce problème, si quelqu'un avait une solution ou un avis, il est le bienvenu
je suis propriétaire d'une honda 125 XLR JDO4 de 89.
Le stator m'a lâché il y a quelques mois de cela, je l'ai donc fait rebobiner.
après 30 km il m'a de nouveaux claqué dans les mains.
j'ai ouï dire qu'il y avait un rapport étroit entre le capteur d'impulsion et le stator.
mais dans quel sens ce rapport existe-il? es ce le stator qui contrôle le capteur ou l'inverse et, dans ce cas, est-il possible que mon capteur soit responsable de la mort répétée de mon stator??
je tiens a ma petite moto qui marche très bien outre ce problème, si quelqu'un avait une solution ou un avis, il est le bienvenu
paradox- Nombre de messages : 1
Re: stator capteur d'impulsion 125 XLR 1989
peut-etre que si Aldo passe par là tu auras ta réponse. Perso, je ne sais pas
skoi- Nombre de messages : 66
Salut Skoi et les autres monomaniaques,
J'ai toujours su qu'il y avait un côté "social" chez toi parce que répondre à un poste d'un an dans 5 minutes d'une personne qui s'est inscrite que pour poser une seule question, tu fais fort, toi! A moins que tu ne remontes le temps : le 7 octobre est avant le 6 si l'on néglige l'année.
J'ai toujours su qu'il y avait un côté "social" chez toi parce que répondre à un poste d'un an dans 5 minutes d'une personne qui s'est inscrite que pour poser une seule question, tu fais fort, toi! A moins que tu ne remontes le temps : le 7 octobre est avant le 6 si l'on néglige l'année.
Damned ! je m'est encore fait eu, ça fait 2 fois deja. faut dire que pour le gogo de base pas suspicieux pour un sou, il y a de quoi se tromper, vu que l'annee ne figure pas sur les messages . J'ai envoyé un mp à Mr pager pour lui en faire part.
Mon cousin, on peut dire que tu es sur tous les fronts, impressionnant ! Je croyais que tu voulais te soigner, en te limitant sur l'internet..... (remarque , j'ai beau jeu de dire ça alors que j'ai clamé la meme chose haut et fort :0( )
Fais attention, tu vas finir modo ! lol
Mon cousin, on peut dire que tu es sur tous les fronts, impressionnant ! Je croyais que tu voulais te soigner, en te limitant sur l'internet..... (remarque , j'ai beau jeu de dire ça alors que j'ai clamé la meme chose haut et fort :0( )
Fais attention, tu vas finir modo ! lol
skoi- Nombre de messages : 66
Salut Skoi et les autres monomaniaques,
J'ai repondu
afin de ne pas polluer ton sujet et respecter les principes de base d'un forum!
J'ai repondu
afin de ne pas polluer ton sujet et respecter les principes de base d'un forum!
il est devenu quoi le gars avec son stator?
Aldo- Nombre de messages : 56