-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mes timonos XLS

+22
stargate38
Knight
pit900z
DJ_BO$$13
barbouillon
cbx
routard60
PapyGadin
viorne70
papynico
spider
Modif13
sergio CBS44
dédé 29
rick80
humaniste31
nonono
eldorado
toby64
cousin Rv
Ritonus84
Marco
26 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Une Vélhonda rando TT ?

Message  Marco Sam 17 Nov - 11:23

Bon, hé ! Pour ce qui est de ma participation à un enduro, ça risque de rester un doux rêve Sad ... mais pour ce qui est d'une randonnée tous chemins dans mon cher Agenais, ça en revanche, c'est tout à fait faisable avec, quand même, un petit peu de volonté.

Donc, je réfléchis à la création d'un rassemblement TT-Vélhondesque ouvert aux SL, TL, XL, XLS, XR, XLR (à tambour avant quand même Twisted Evil ).
Je pose même une date de rando : le samedi 28 septembre 2013.

On verra comment évolue ce projet d'ici-là scratch

PS : z'inquiétez pas si vous ne pouvez pas venir, frères "traileux", j'ai des membres de ma famille et des amis qui viendront fêter mon demi-siècle et randonner avec le Marco Wink j'serai pas seul quoi Rolling Eyes
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty LA SUITE...

Message  Modif13 Sam 17 Nov - 12:38

Marco!
Voilà la suite de mon rêve:

Est-ce que Lord Carnarvon se serait pris à ré assembler ce pôvre pharaon...? bounce bounce bounce
Mad
Mais LE Marco...?
Ben!
Avec les morceaux de deux XLS neuves, n'aurait-il pas essayé d'en faire une vieille? Question

Twisted Evil
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Nov - 12:50

Je réponds "faut arrêter la salsepareille le soir mon bilout" Wink et t'en trouver une de XLS pour venir te confronter à ma Belle XLS ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Modif13 Sam 17 Nov - 13:01

VADE RÉTRO SATANAS.
C'est un projet secret qui me chatouille l'esprit...
Si il y a une possibilité qui traîne pas trop loin de chez moi ( 200 Max...)
Je pense me laisser tenter, malgré le peu de temps, actuellement que je peux y consacrer. Crying or Very sad

Arghhharrghh!
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Nov - 13:52

Ouaip ! Je te comprends Wink .......... moi-même, j'ai envie de retrouver les saveurs oubliées des chemins de ma jeunesse.
Et quoi de mieux qu'un trail pour cela ? cheers

De toute façon, honnêtement, si je n'avais pas ce fantasme, j'aurais probablement plié les gaules depuis longtemps et je me serais concentré sur le vélo.
Je m'aperçois, en approchant de la cinquantaine, que je fais un premier bilan et que parmi les choses que j'ai faites, il y en a que j'aimerais refaire différemment et d'autres qui sont validées et sur lesquelles je n'éprouve plus le besoin de revenir.
On découvre de ces choses en soi, parfois ... drunken

Mais la moto, c'est un truc rigolo chez moi scratch : j'ai le permis toutes cylindrées, je pourrais posséder un gromono trail ou une routière vintage et rouler immédiatement sans me prendre le chou.
Au lieu de ça, je brancouille sur des "épaves" de 125 en rêvant que je vais retrouver mes vingt ans (du coup, je repousse aux calendes grecques la restauration ... peut-être pour ne pas briser le charme ? scratch ).

Bon, mais aujourd'hui, je me suis lancé un défi comme celui de mon Gitane 79 mHz versus le col d'Aspin que j'ai relevé avec disons un certain panache l'été dernier alors que je ne m'en croyais pas capable pale
Mais je me suis mis au pied du mur et ... ça a marché sunny

Ben là, je veux faire pareil : je vous lance un défi, mes bilouts, qui doit m'obliger à replonger dans l'organisation d'un évènement et à remonter mes brêles. Je ne peux plus reculer, là faut du concret Twisted Evil
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Modif13 Sam 17 Nov - 14:39

Tu as raison c'est sans doute le plaisir de ne pas briser le charme... Sad
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  rick80 Sam 17 Nov - 14:54

Salut Marco.
En réponse à ton dernier poste . Pour moi aussi la moto est un truc rigolo:J'ai le permis toutes cylindrées,je pourrai enfourcher mon gromono trail ou ma routière vintage et rouler immédiatement sans me prendre le chou.

Mais moi,je n'ai plus d'épave de 125 à "brancouiller" .Mais je réve encore d'avoir un peu plus de temps pour pouvoir m'en remonter une un jour . Peut etre à la recherche de mes 16 ans et de ma xls bleue . Je vais m'en acheter une un jour ........d'xls bleue .......ouais un jour ...,ouais une bleue .
Maintenant que je vous en ai parlé ,je suis moi meme au pied du mur . C'est pas grave , c'est là que nous sommes les meilleurs mon cher Marco Twisted Evil

Ps:" Brancouiller" Contraction de bran.er et de couil.e .Attention, ne veut pas dire "se branl.r les cou.lles".
Le brancouilleur a les mains et les avant bras hypertrophiés en comparaison de ses congénères de taille et de sexe identique( oh oh non non ..le genre, pas la longueur ).........C'est à force de polir, de poncer .......etc.
Si ce n'est point la bonne définition,corrige moi mon cher Marco Laughing
Bon WE à tous .

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Nov - 17:40

EXCELLENTISSIME mon cher Rick cheers je vois enfin que je ne suis pas le seul à vivre dans ces contradictions liées à un fantasme d'éternelle jeunesse Wink
Je constate juste que nous sommes peu nombreux à l'avouer : ça doit pas faire assez "viril" scratch ou une autre attitude mâle testosteronée qui perso me pompe l'air Twisted Evil

D'ailleurs, je lance un défi à la hauteur de la virilité (supposée) de certains "plaisantins des fofos" de venir se mesurer aux vrais bilouts qui ont du poil aux pattes dans une rando conviviale sous certains aspects mais bien velue et réellement virile (pas virtuellement derrière un clavier).

Bon, hé mon Modif ! Tu me fais un coup de calcaire ou bien ? Cherche bien la belle XLS de tes rêves à l'instar de Rick et la belle bleue de ses seize printemps.
Réservez votre WE du 28 septembre et faites-vous une prépa physique car la rando, ça va pas être de la petite bière pour pseudo timono.
Va y avoir de la sueur sous les casques des cinquantenaires, j'vous l'dis : ceux qui oseront venir vont avoir des souvenirs grandioses. Les autres vont devoir rêver fort pour imaginer ce que les valeureux premiers auront vécu Twisted Evil

Le tour du Lot-et-Garonne en TT, ça se fait pas en une heure en sifflottant, surtout lorsque c'est organisé par un ancien pilote d'usine du Paris Dakar Wink va falloir avoir un p(n)eu d'endurance Shocked
Bref, on arrête de jouer, on finit de remonter sa (ses) brêle(s) [oui, Ok, on parle bien auuussi du Marco Embarassed ] et on s'entraîne au TT car va y avoir de l'arsouille à la JBT par des jeunes quinquas (les autres seront tolérés s'ils osent venir Razz ) affûtés comme un coupe chou des familles.

Ya déjà plus personne Shocked les motards ne sont décidément plus ce qu'ils étaient Evil or Very Mad ............... Razz Razz Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Modif13 Sam 17 Nov - 18:08

OUPS!
J'ai déjà du mal à faire du VTT dans les chemins de terre...
Avec un moteur en plus... Chais pas !
Jamais essayé Crying or Very sad
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Nov - 18:31

Yo mon Modif cheers

Je n'ai pas dit une rando technique mais physique en termes d'endurance sur des chemins faciles et à un rythme de sénateur.
Juste que quand t'as fait quelques grosses dizaines de bornes en TT, c'est quand même plus physique que sur la route, voila tout Wink
Mais ce n'est pas de l'enduro que nous ferons car il est hors de question de ruiner les bécanes amoureusement restaurées par de fiers bilouts.

Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Modif13 Sam 17 Nov - 19:00

Faut déjà trouver l'engin, le retaper, vu le budget de départ et apprendre à s'en servir... bounce
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty concours XXL ...S !

Message  Marco Sam 17 Nov - 19:24

Tiens ! Comme on est trois aujourd'hui à bien délirer, pourquoi ne pas se faire un concours de Belles XLS, hein Rick et Modif ?
Et après on les compare sur le terrain le 28/09 Wink

Ya un tas de monceau de bilouts qui n'y croient pas et ça c'est le kiff complet : on va pouvoir s'étonner mutuellement et en mettre un paquet sur le luc Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Modif13 Sam 17 Nov - 19:59

Ouais.
Après un comparatif sur photo.

C'est mon 400 tième message Very Happy

Mais d'abord faut trouver l'engin, j'suis pas aussi fourni que toi en pièces et de plus j'ai la Brésilienne à bichonner et faire fonctionner tout ce qui ne va pas depuis que j'en ai fait l'acquisition... Neutral
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Nov - 20:15

Modif13 a écrit:C'est mon 400 tième message Very Happy .. Neutral
C'est bien cheers mais n'en profite pas pour te défiler Wink
Ya XRaddict qui va bientôt réceptionner la XR des champs et qui pourrait bien faire le freinage à tout le monde d'ici au 28/09

Je veux une palanquée de vélhondas réglées comme des montres suisses et vite, sinon je lâche une DTMX au milieu de la rando affraid
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  rick80 Sam 17 Nov - 21:18

Va falloir que je trouve des rallonges de fourche et d'amortos pour la future bleue sinon mes péniches vont trainées par terre,et je ne pourrais point corriger la dtmerdix à grand coups de pompes en la doublant comme une merde (pondue en plein désert depuis 3 jours)Laughing Laughing

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Nov - 21:28

Houla Shocked t'y vas fort mon Rick (j'adore I love you ), mais gaffe à la Détémerdix car elle est préparée par JPLL avec un gros carbu et le bilout à son guidon n'est pas un manchot. A un détail près : il faut que je le convainque de participer à la rando (c'est un mec adorable mais "spécial").

Mais n'oublie pas que je te dois une mousse Wink et ce sera avec grand plaisir que je te l'offrirai ... après la rando quand tu auras la langue bien sèche Razz
De mémoire : c'est pas toi qui connais le village de Fourcès (32) ? Si oui, on y passera Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  rick80 Sam 17 Nov - 21:35

Oui Marco,je connais Fourcès et assez bien la région.Mes parents sont partis en retraite près de Auch il y déja quelques années de celà.Quand à la Dtmerdix de ton pote jp,c'est pas grave on prendra une corde pour la tirer jusqu'au gastro Rolling Eyes

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Nov - 22:02

Ok, ben alors, je commence déjà à dessiner le parcours dans ma cheutron et nous irons jusqu'à Fourcès dont la place ronde centrale a inspiré celle de Lacaroumieux Wink
Dès que j'aurai remonté mes XLS et XR (il n'est plus question de "resto' de ouf", du coup Rolling Eyes ), je vais chercher le chemin le plus intéressant en compagnie de mon arme fatale : papounet47
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 19 Nov - 11:50

Bon, heu, je viens de discuter avec papounet47 qui me confirme que le 28/09 est en plein au milieu de la chasse (y compris "à courre" Shocked ) et qu'il vaut mieux, soit changer de date (j'aimerais pas), soit changer d'activité.

Du coup, je me demande si une endurance TT sur prairie ne serait pas sympa scratch : unité de temps (le 28), unité de lieu (à définir), unité d'action (une endurance et un banquet).
Je cogite là dessus. study
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  spider Lun 19 Nov - 18:30

scratch C'est sur que si tu refais ton XLS en rouge et qu'il y a une chasse à courre ,ça va pas le faire lol!
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 19 Nov - 23:59

Rhôôô ! Le vilain persifleur Razz sachez Môôôssieur Spider (pas encore Racer, j'attends de voir ça on the track again Rolling Eyes ) que ma Belle XLS rouge sang voltige plus vite que les plombs de fusil. Non, c'est bien pour VOUS et vos trapanelles asthmatiques que je me fais du souci (t'ain, je vais me faire défracter moi Wink au prochain rassemblement affraid ).

Boooon, d'accord : faudrait peut-être que je la remonte ma Belle XLS pour vous montrer son efficacité légendaire Rolling Eyes
Mais après je vous prends tous un par un ( pale je m'avance, je m'avance, pale pale pale ) et si je prends la pâtée, je reviens avec un ... DTMX affraid affraid affraid
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Pèle-mêle ...

Message  Marco Mar 20 Nov - 9:11

BRRRRRRR ! ça caille ce matin : pas bon pour mon dos ça Evil or Very Mad du coup, je ne vais pas m'exposer à la morsure du froid dans mon abri n°1 pale

Bon, j'en profite pour donner des news aux quelques bilouts masochistes qui suivent encore les tribulations d'un Marco l'Agenès plus vrai que nature Rolling Eyes

Jeudi, j'ai un créneau l'aprem pour aller voir JPLL, l'ex-pilote d'usine BPS puis Yam, puis ... bref, il a eu une vie bien remplie Shocked
On va renouer après une décennie sans s'être vus (faut c'qu'il faut Rolling Eyes ). Je vais peut-être en profiter pour lui parler de mon projet encore nébuleux de rassemblement de vélhondas, timonos, 125 trail vintage (enfin, ce que vous voudrez comme appellation plus ou moins contrôlée).

A ce sujet, je crois que pour la simple faisabilité du projet, je vais lui donner plus de plasticité en ne retenant pas de date précise pour le moment.
En effet, plus j'avance dans mes réflexions préalables, plus les écueils s'accumulent pale Alors, il va falloir élaguer afin de pouvoir dégager le chemin (pavé de bonnes intentions ?) de la réussite d'une telle manifestation.

En mêm' temps, je l'ai cogité tout seul pour le moment, hein Wink Ya pas mal de bilouts engourdis par les premiers frimas dans ce fofo endormi.
Bon, ça va se mettre en place gentiment, pépère au fil des mois avant de bourdonner comme une ruche à la période de la floraison flower

Jeudi donc, normalement je vais chez JP Lloret et j'en profiterai, s'il a un peu de temps à m'accorder, pour le cuisiner sur sa fameuse XLSS 200cc, la machine de guerre enduro qu'il s'est amoureusement concocté et dont je soupçonne l'efficacité redoutable en balade bucolique study
J'essaierai de prendre des photos et de glaner quelques infos avec la bénédiction de son proprio sunny
Z'en voulez des "timonos" de garuts, ben en v'là Razz (T'ain ! Sont de plus en plus difficiles à contenter ces bilouts Shocked ).

Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty LACAROUMIEUX RACINE (de) THYM

Message  Marco Mar 20 Nov - 9:24

Mon futur Défi 3G (pour les trois générations : papounet47, Marco l'Agenès, fiston à Marco) à vélo pourrait trouver son prolongement dans une équipe des trois générations si nous arrivions à organiser une endurance 125 trail vintage en 2013.

Du coup, je compte bien pour l'occasion créer une équipe de choc dans le LACAROUMIEUX RACINE (de) THYM, appellation locale d'origine incontrôlée, pendant des fameuses équipes sportives anglo-saxones RACING TEAM.
Franchement, je sais pas ce que ça va donner, mais ça promet d'être assez improbable ... comme le Marco aime Rolling Eyes

Bref, j'espère bien qu'on va s'marrer et accessoirement, accomplir nos p'tits exploits à nous, le tout en famille siouplait cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  papynico Mar 20 Nov - 10:15

Marco a écrit:
, appellation locale d'origine incontrôlée,cheers

Trop fort El Marco Very Happy

papynico

Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Mar 20 Nov - 10:53

papynico a écrit:Trop fort El Marco Very Happy
Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 10 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum