Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

+25
zenzimen
clusters
trialxls
totoxs
patns4r
t500
alain590
Turtlegaf
cbx
Aurelia B20
rv80gs
papynico
dede60
JJ60
professeurhammond
spider
voileuxyann
jeffy65
pit900z
Marco
Modif13
eldorado
sergio CBS44
Chmood
PapyGadin
29 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Jeu 12 Juil - 16:10

Hello, PapyGadin !

Là, tu me remues le couteau dans la plaie... Crying or Very sad Wink
Bon, il est tout mimi ce couvercle de klaxon... Sinon, pour sortir le joint spy, quel breuvage conseilles-tu pour accompagner l'extraction ? Laughing

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Jeu 12 Juil - 17:39

Salut Eldorado.

Pour l'extraction du spy , le choix du breuvage doit se faire en fonction de l'heure de l'opération.
A l'heure ou j ' ai opéré une petite verveine ou même un tilleul aurait été impeccable. Laughing

Pour ton klaxon , je pense qu'un capot de CB quelconque ( 250,350,450 750 ,voire Goldwing ) doit pouvoir se monter.Ils sont plus facile à trouver.
A vérifier.
Si je trouve quelque chose , je te fais signe.

A+

Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Jeu 12 Juil - 23:49

Hello PapyGadin !

Le tilleul, cela me renvoie à une époque où j'en faisais la récolte pour notre consommation personnelle. Depuis, j'ai déménagé et plus de tilleuls à ma disposition... Si tu en possèdes, tu connais la bonne période pour le récolter ?
Pour le capot du klaxon, bien vu ! Je vais voir si j'en trouve sous cette référence. Sinon, le lien que tu sais, il me fait l'effet d'être une arnaque à la vente... Crying or Very sad

Cordialement,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 18 Juil - 0:43

Salut Eldorado et les Monomaniaques.

Pour répondre à ta question Eldorado , le Tilleul se récolte ( dans le Midi ) à la fin mai , début juin.Il faut le récolter à l' ouverture de la fleur.

Après ces quelques nouvelles tisanières , voici quelques nouvelles de mes bricolages:


Petites nouvelles du Rouergue.

Aujourd'hui le facteur a déposé un paquet provenant d' Australie.
J ' ai pas trouvé plus prés pour trouver un câble d'accélérateur d'origine.
En fait c'est un câble de Honda 100 SL ( mais c'est le même que pour la 125.
On trouve facilement les noirs , mais les gris deviennent rares.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000811

Aussitôt déballé , aussitôt monté.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000812

Et maintenant , la "Gadinerie " du jour.
C 'est les petites choses de ce genre qui font que Mamy ne s' ennuie jamais à mes cotés. lol!

J ' ai entrepris une petite séance de décabossage de mon support de feu arrière. à l'aide d'un maillet de carreleur et d'un chasse clou qui va bien .
L'idée made in Gadin , était de tenir le chasse clou à l'envers pour que le gros bout puisse emboutir ma tôle.

Début des opérations : impeccable !!

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000813

Et la , c'est le drame. affraid

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000814

Mon magnifique chasse clou Facom a disparu.Il n'est plus dans ma main gauche.On me l' a volé, ou pire il s'est désintégré. scratch
Un Gremlins peut être?
Mais non bien sur , une nouvelle " gadinerie "
Spoiler:

Malgré ces petits aléas , le support de feu , est tout beau et tout décabossé. Very Happy

Ensuite , fort de l 'expérience de gd78700 et de ses précieux conseils , je me suis attaqué aux emblèmes Honda de réservoir.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000721


nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000722

Passage des pièces au décapant :

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000723

Décapage à la brosse à dent:

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000816

Rinçage à l' acétone et masquage avec du scotch:

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000817

Peinture à la bombe ( peinture Jullien pour carrosserie )

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000818

Ponçage des parties en saillies avec de la laine d' acier:

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000819

Le résultat n'est pas trop mal.
Je vais suivre le conseil d' Eldorado , demain je vais passer 2 couches de vernis résistant à l'essence sur les emblèmes.
Pour les monogrammes Honda , je vais chercher dans mon bazar si je trouve quelques gouttes de peinture noire.

Voila , c'est tout pour ce soir.





PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  spider Mer 18 Juil - 1:07

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Mdr-mort-de-rire-284923nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Mdr-mort-de-rire-284923
Nan! Je peux pas plus j'ai pu d 'souffle ....nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Pancarte-chuis-cachenettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Pasrentrer
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 18 Juil - 21:40

En cherchant dans mon bazar , j'ai pas trouvé de peinture noire , alors Mamy m ' a gentiment prêté sa peinture à décoration.
Elle est gentille , quand elle veut .

J ' ai pu donc finir mes monogrammes Honda.

Un petit coup de pinceau:

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000820

Ponçage des parties en saillie avec de la laine d'acier , et 2 couches de vernis de carrossier.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000910

C 'est tout pour aujourd'hui.

A+

Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  JJ60 Jeu 19 Juil - 12:36

Slt papygadin

Super bouleau que tu et en train de nous faire
je pense qu'une foie fini se sera un petit bijoux
a+jj60
JJ60
JJ60

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Jeu 19 Juil - 23:00

C"est bien jolie cette histoire de Logos, mais vous vous doutez bien que ça ne suffit pas à m 'occuper mes journées.

Donc , parallélement à ça ,(quand Mamy est au taf ) je squatte l'atelier d'un copain , qui ait mieux équipé que moi .
Mais surtout son sol est en béton , contrairement à celui de ma cave qui est en terre battue.Super pour le pinard , mais laissant à désirer pour les travaux de peinture méticuleux comme la peinture Candy.
En plus Mamy ne sait même pas ou il se trouve,comme ça elle ne peut pas y sévir.   lol!

Voila , ou j'en suis:

Après passage de l' apprêt , j ' ai passé une couche de base métallisée ( 40 % de diluant et 10 % de durcisseur).
Cette couche de couleur  dorée donne l'effet de paillette à l'aspect final.
En suite , j'ai attaqué le vernis teinté , bi composants ( 50 % de durcisseur ).
Théoriquement il en faut 2 couches.

J ' ai fait un essai sur une plaque:
1 couche à droite , 2 couches à gauche.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000911

Les pièces après une couche:

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000912

Pour un gazier , comme moi qui n' ai pa l'habitude du pétard c'est hyper flippant . Car chaque sur-épaisseur donne un aspect plus foncé.

Pour les bandes blanches du réservoir , contrairement à tous les conseils qu 'on m' a donnés , j'ai décidé de les faire avant.
Pour essayer de gagner sur les temps de séchage.Pour éviter de protéger entièrement le réservoir pour les faire après.
Pour éviter de squezzer le Candy en les faisant après.
Et avoir la facilité pour les tracer.
L ' avenir me dira si j'ai eu une bonne idée.  scratch

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1000913

Reste à venir la 2 ème couche et 2 couches de vernis transparent bi-composants.

Mais méfiance , l 'incident est vite arrivé. lol!


Dernière édition par PapyGadin le Mer 13 Nov - 0:59, édité 2 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  spider Jeu 19 Juil - 23:06

scratch J'espère que tu as utilisé du scotch d'électricien pour cacher ...et pas du scotch papier de peintre Rolling Eyes qui se déchire et craquèle la peinture autour Exclamation
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Jeu 19 Juil - 23:06

Salut PapyGadin !

Sûr que tu attaques là la partie la plus délicate de ta restau, euh, remise en forme.
Bon, on croise les doigts...

Cordialement,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Jeu 19 Juil - 23:15

spider a écrit: scratch J'espère que tu as utilisé du scotch d'électricien pour cacher ...et pas du scotch papier de peintre Rolling Eyes qui se déchire et craquèle la peinture autour Exclamation

Mais non Spider , tu me connais , tu devrais être rassuré. Very Happy
J 'ai pris un ruban adhésit super puissant: celui qui arrache toute la peinture du support , quand tu l' enlève. lol!
En fait , je pense que les problêmes de devraient pas arriver de ce coté.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  spider Jeu 19 Juil - 23:24

Laughing Ok! Donc on peut déjà cocher ça de la check liste de la gadinerie jocolor
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Ven 27 Juil - 11:05

Salut à tous !

Je ne sais pas pour vous, cependant, en ce qui me concerne, la chronique de PapyGadin me manque...
PapyGadin, tu es parti en vacances ?...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 27 Juil - 17:15

Non il doit garder les nains, je pense

_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Dim 29 Juil - 19:45

Salut Eldorado et Sergio.

Vous avez raison tous les deux.
J 'étais partis en vacances avec les Nains.
Oui , je sais , des vacances pour un pré-retraité , c'est de la gourmandise. lol!
ça frise le pléonasme.

J ' en ai profité pour tester la tenue de la peinture Candy .
L 'échantillon que j 'avais sur les mollets a résisté à une semaine de piscine et d'eau de mer.
Seul le magnifique pellage ( causé par le soleil méditérranén en ai venu à bout. affraid
C 'est donc avec des mollets tout neufs que je reprends le bichonnage de ma SL.
La peinture est bien sèche et la résine aussi.

A demain pour quelques nouvelles .

Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Dim 29 Juil - 19:58

Hello PapyGadin !

Tu as dû faire sensation sur les plages avec tes mollets verts !



Bon, fini les vacances (les nains ont été sages ?), au boulot !
Nous, on attend la suite !...

lol!

Cordialement,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Lun 30 Juil - 20:41

Salut Eldorado et les Monomaniaques.

En effet ,j'ai fais mon petit effet sur la plage.
Quelques pilotes de jet ski m ' ont proposé de décorer leurs machines. Very Happy


Aujourd'hui j' ai décidé de cloturer la saison de peinture à la Gadin Factory.
Pour plusieurs raisons.

- J 'en ai marre , pour un dilétant du pétard comme moi , c'est trop stressant  What a Face
- Je pense que j'arriverai plus à améliorer le résultat obtenu.
- Le résultat est déjà au delà de mes espérances les plus optimistes.   Very Happy
- Et puis , de toute manière , je n'ai plus une goutte de peinture

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010010

J ' ai utilisé le kit n° 2 de chez Sprido.
J 'ai mis 2 couches de vernis teinté sur toutes les parties visibles et un voile sur les parties cachées.(pas sur les caches latéraux)
Je conseillerai donc le kit n°3 pour ceux qui veulent faire la même barbouille.

Pour l 'intérieur des 2 gardes boue , j 'ai passé une couche de blaxon gris en bombe , avant de peindre .

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010011

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010012

Le résultat final:

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010013

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010014

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010015

Le programme de demain :  rebrancher ce sac de nœuds
Mamy m ' a dit que ce n'est pas difficile : le fil rouge avec le fil rouge , le fil vert avec le fil vert. . :comprendrien:

Pour l 'instant cette vision , me fait penser au ver de terre qui sortait d'un plat de spaghettis en disant : << Oh les copains , quelle partouze >> :baffe:

A+ pour la suite.


Dernière édition par PapyGadin le Mer 10 Juil - 9:38, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  spider Lun 30 Juil - 20:58

C'est beau ,PapyG Wink ,comme quoi tu fais de bon boulot sous la pression nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 3d-irlandais-3
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Lun 30 Juil - 22:26

Très, très beau boulot !...

Manifestement, tu t'en es bien sorti avec les bandes blanches. Au fait, tu as utilisé quoi en définitive, comme adhésif, pour les masquer ?
Sinon, j'ai bien aimé la blagounette du ver de terre, à replacer !.. Cool

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Lun 30 Juil - 23:02

Salut Eldorado et les Monomaniaques.

Pour l' adhésif , j 'ai utilisé du ruban adhésif de carrossier. Du Tyro Hydro .Il colle parfaitement et résiste au température de plus de 80 °.
Contrairement à ce qu'avaient prédis certaines mauvaises langues  lol!  j ' ai même penser à l' enlever pour passer les 2 couches de vernis incolore finales.



Pour le stress.
Je me suis peut être mal exprimé.
Effectivement c'est du " Bon Stress " , celui qui fait avancer.
Mais  , c'est super flippant quand même.
En effet , il n ' y a apparemment pas moyen de faire de retouches sur le Candy.
A chaque loupé , il faut refaire toute la couche de vernis teinté.
Toutes les reprises se voient , et en plus , elles sont super moches.
Pendant l'application du vernis teinté , le pistolet se bouche souvent, Et en plus il arrive que des petites particules noires apparaissent sur le revétement.
Pour pallier à ça , il faut filtrer sans cesse la peinture .
Comme le vernis teinté comporte du durcisseur , il faut speeder pour déboucher et refiltrer pendant l'application.

Voila le genre de petits défauts qui peuvent apparaître:  ( agrandis sur la photo )

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010016

J ' ai du bol , j ' ai limité le phénomène.
Aux innocents les mains pleines.J 'ai bénéficié de la chance du débutant ( en Candy )

Finalement , je pense que la solution de faire les bandes blanches avant est une bonne chose.Moins de riques de refaire le Candy en cas de problème.


Dernière édition par PapyGadin le Mer 10 Juil - 9:39, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Lun 30 Juil - 23:19

Merci pour ces précisions.

Ce que tu relates semble indiquer que tout n'est pas affaire de coup de patte, mais aussi de matériel, par exemple quand tu évoques le pistolet qui se bouche souvent et peut-être aussi de capacité de compresseur (50 litres, c'est suffisant ?).
Comment faisais-tu pour filtrer la peinture en cours d'opération ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Lun 30 Juil - 23:44

La capacité du compresseur , ne m 'a pas gêner.
C 'est sur que pour la voiture de Mamy , il faudra envisager un nouvel achat affraid

Quand la buse du pistolet se bouche ou quand les dépôts noirs apparaissent il faut tout déboucher et refiltrer fissa pendant l 'opération ( environ 10 minutes disponibles par pièces.
C 'est pour ça que je parlais de stress.

Pour filtrer j ' ai utiliser des filtres de peintre en papier ( genre filtres à café ) ils ont un tamis métallique dans leur partie inférieure.
C 'est assez coton , car en cours d'opération la peinture a déjà son durcisseur.
J 'ai respecté le % de diluant indiqué par Sprido.Peut être qu 'en diluant plus , l'opération est plus aisée.Mais je ne suis pas sur qu ' on obtienne l'aspect originel du Candy.


PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Stage de remise en forme pour une SL Rouergate .

Message  dede60 Mar 31 Juil - 15:35

Bonjour PapyGadin et les timonos

Superbe la peinture, ce n'est pas facile à faire et là bravo. Bon je suis en train de décaper mon réservoir donc maintenant je sais à qui l'envoyer Wink
Pour ma part je le porterais chez un carrossier qui fait les peintures Candy à coter de chez moi, et oui çà se trouve encore, dans la même rue il y a un magasin spécialiste de moto cross et enduro.
Amicalement
dede60
dede60
dede60

Nombre de messages : 413
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mar 31 Juil - 19:15

Un petit point sur la bricole de ce matin:

Remontage des logos Honda sur le réservoir.
Pour les Ailes , j'avais récupérer 4 petits clips Honda de fixation ( soit disant d' origine )
Impossible à monter .J 'ai donc fait sans

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010017

Ensuite , changement du condo , et un peu de rangement dans les fils.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010018

Vu le beau temps régnant sur le Rouergue , j 'ai sorti la SL de la cave pour remonter les pièces de carrosserie.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010019

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010020

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010021

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010022

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010023

Ensuite , présentation du porte bagage trouvé sur le Coin Coin et confection de fixations qui me permettront de conserver les clignos aux même endroit.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 P1010024

C 'est tout pour le moment.


Dernière édition par PapyGadin le Mer 10 Juil - 9:40, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mar 31 Juil - 21:24

Hello, PapyGadin !

Y' a pas, elle va être toute belle ta SL. Une vraie jeunette !
nous, on aura beau nous tremper dans le Candy, ben...
Dis, une petite question concernant la pièce circulaire et étoilée, fixée sur le carter de chaîne, elle sert à quoi ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 6 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum