-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

+25
zenzimen
clusters
trialxls
totoxs
patns4r
t500
alain590
Turtlegaf
cbx
Aurelia B20
rv80gs
papynico
dede60
JJ60
professeurhammond
spider
voileuxyann
jeffy65
pit900z
Marco
Modif13
eldorado
sergio CBS44
Chmood
PapyGadin
29 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 1 Aoû - 19:15

Salut Eldorado.

Tu es observateur !

La piéce étoilée , comme tu l'appelle poétiquement , ne sert à rien lol!

Elle eu servi , mais ne sert plus. scratch
C 'est un vestige de l'époque ou je parcourais la garrigue du coté de Nîmes ( 1975)
Suite à une magnifique figure appelée communément " Gadin " mon carter de chaine c'est retrouvé à angle droit.
Je l'ai détordu avec les moyens du bord et pour le faire revenir doucement en place , j'ai fait appel à une méthode made in Gadin.
En cherchant ce que j'avais sous la main , j'ai trouvé cette combinaison de piéces et je m'en suis servi pour remettre la pliure finale en place.
Impossible de trouver cette pièce sur la part list Honda. lol! Peut être chez Jacob Delafond affraid
C 'est le bouchon et la grille de la bonde du lavabo que je venais de changer dans ma première masure.
J 'ai donc percé le bouchon et je l'ai mis sous la grille En serrant petit à petit le carter c'est remis en place.
Depuis en souvenir de mon gadin , cette pièce reste sur la moto

Voila , tu sais tout.

A+

Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 1 Aoû - 20:41

Ce matin pose du porte bagage pour les croissants de Mamy.
Il me permettra de manipuler la moto à l'arrêt sans le faire par la selle.
C 'est une faiblesse de la SL dans le temps.La tôle inférieur de la selle a tendance à rendre l'âme à force de soulever la moto.
N 'étant pas un as de la soudure ,j'ai réparé et renforcé la mienne à la résine.


nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010025

Pour le coté doit , je me suis débrouillé avec les pièces présentes sur la moto.
Pour le coté gauche j'ai bricolé avec une tige filetée et 3 écrous en guise d'entretoise.

C 'est une solution provisoire , j"ai peur que le filetage ne fasse pas bon ménage avec l ' oeil de l'amortisseur
L 'idéal serait de trouver la même piéce que la fixation de droite (montée d'origine )

Quelqu' un connait il la référence Oem de cette pièce ?.
Sur CMNSL , elle n'y est pas , et je n'ai pas la part list du modèle français.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010026

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010027

C 'est tout pour le moment.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mer 1 Aoû - 21:11

Hello PapyGadin !

J'avais le même porte-bagages de monté sur ma SL. J'ai fini par le virer, car c'est la tôle du garde-boue qui en faisait les frais, sûrement dû aux vibrations et sans doute aussi à cause de l'effet levier pour soulever la bécane.
Dans mon souvenir, il n' y avait pas besoin d'une entretoise pour le fixer sur le goujon de l'amortisseur gauche, vois si tu ne peux pas tordre un peu le tirant gauche du P-B pour l'ajuster à ce goujon.

A+,
Eldorado.

P.S: elle va être superbe cette SL !
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 1 Aoû - 21:50

Salut Eldorado.

L'entretoise n 'est pas pour le porte bagage .Elle me permet de décaler le cligno pour le monter sur le même axe.
Le porte bagage va nickel sur les 2 goujons.

Tu avais monter les pattes du PB ,sur ou sous le support de feu.
Je les ai montées sur , pour essayer de bénéficier de l'effet des 2 silents bloc ( de toute manière dessous , ça passe pas lol!

Normalement sur ce PB , il y a des pattes pour les clignos, mais le mien , ne les a plus..
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mer 1 Aoû - 22:40

Yep !

Tu as raison, j'avais oublié la question du montage des clignos sur les fixations des amortos !
Pour le P-B, fixation sur le support du feu.

En ce qui concerne la pièce que tu recherches (tige filetée avec entretoise), une solution serait de souder deux vis à tête hexagonale, tête conte tête, dont l'une ne serait pas filetée jusqu'au bout. Un coup de lime pour éliminer l'excédent de soudure et un coup de peinture gris métal, et hop !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 1 Aoû - 22:49

Merci , Eldorado pour le renseignement.

Effectivement , souder 2 vis tête bêche est une piste .
Par contre , je ne suis pas l 'as de la soudure.

Mais j 'ai espoir de récupérer un axe de SL.Un copain réalisant un projet sur base SL , sans clignos et avec un échappement en position basse et horizontale.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mer 1 Aoû - 23:03

OK.
Si d'aventure, tu ne peux récupérer cet axe, fais le moi savoir, je te le réaliserais, tu me fourniras les cotes voulues.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 1 Aoû - 23:23

Merci de ta généreuse proposition Eldorado.

J 'ai obtenue la référence de la pièce : référence Honda Oem 90123-110-000

Il y en a sur la Baie , mais à un prix prohibitif .
Il en reste une aussi chez CMNSL encore plus chère.
Détail curieux , cette pièce est mentionnée comme étant destinée à la fixation de l'amortisseur avant.
Je laisse mûrir le problème une petite semaine et je te tiens au courant.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  spider Mer 1 Aoû - 23:26

C'est peut être un problème de traduction (ce ne serait pas la première fois) et il voulait peut être dire fixation avant de l'amortisseur study
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 1 Aoû - 23:37

spider a écrit:C'est peut être un problème de traduction (ce ne serait pas la première fois) et il voulait peut être dire fixation avant de l'amortisseur study
s"

Effectivement , tu as sans doute raison.
J 'ai toujours eu des problèmes avec les traductions.A l'école dèja je m'étais fait gauler en pompant dans un dictionnaire de poche .J'avais traduit " cousin " par " mosquito affraid
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mer 1 Aoû - 23:42

Et comme l'on sait, l'activité principale du mosquito étant de pomper... Laughing

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 1 Aoû - 23:48

J 'aurais aimer que mon prof ait autant d'humour que toi lol!
Pour mon malheur , ce n'était pas le cas affraid
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Mer 1 Aoû - 23:50

bonjour papy
je ne l'avais pas encore fais , mais un grand bravo pour ta peinture
un as du pétard, ce papy

_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Jeu 2 Aoû - 0:17

Merci de tes félicitations Sergio.

Mais je suis loin d'être un roi du pétard.
J 'ai eu du bol .La chance du novice.
Malgré mon air bordélique , je me suis concentré et je me suis donné à donf.
Et puis mon statut de pré retraité me donne un atout précieux ; le temps.
C 'est la première fois de ma vie que j'en dispose , et c'est un atout précieux dans ce genre de bricolage.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Ven 3 Aoû - 18:22

Un petit topo sur les bricoles d'hier:

Encouragé par les conseils de Mamy ; le fil rouge avec le fil rouge , le fil vert avec le fil vert , je me suis lancé dans les connexions électriques situées dans le phare.

Regroupement du matériel necessaire à l'opération :

- un petit tournevis pour enfoncr les cosses récalcitrantes.
- de la laine d'acier pour nettoyer les cosses
- une pince pour éventuellement enlever une cosse
- une bombe de produit nettoyant ,anticorrosion et facilitant les contacts électriques.
- un tabouret pour bricoler confort.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010018

L'opération peut commencer
.
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010010

Et la , première constatation , mais je m'en doutais Very Happy Mamy ne connait rien en éléctricité ; Il n' y a pas de fil rouge.
Déjà , il y a bien longtemps ,quand je l'ai connue , je l' appelais " Cosinus Fi ".Au début , elle trouvais ça super mimi.
Et puis quand elle m' a écouté , expliqué à un pote que " Cosinus Fi " était le paramètre de retard au démarrage d'un moteur électrique , elle a trouvé ça moins mimi.
Depuis je ne parle plus technique devant Mamy. Rolling Eyes

Après ce constat , j'ai décidé de passer au fil vert .D 'abord la cosse de masse :

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010011

Puis le reste :

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010012

En 10 minutes tout est apparemment terminé.
Ça me semble bizarre.Une suave odeur de gadinerie plane dans la cave.
Un coup d'oil sur le sac de noeuds , il y a des fils qui n'aboutissent nulle part.
Un nouveau coup d'oeil circulaire et désespéré dans la cave , et la la lumière jaillit.( heureusement que c'était de l'éléctricité , ça aurait était de la plomberie , j'en étais quitte pour pomper ) lol!

Mais , c'est bien sur ;

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010013

Avec les clignos et l'éclairage avant ça le fait " meilleur "

Tout branché , je fais un essai:

Contact , légére pression sur le bouton du klaxon : : le voyant de cligno s' allume.
Inversion de 2 fils , puis 4 et ça marche ; Enfin le klaxon , car pour les clignos ça marche à droite , mais à gauche c'est le fiasco.
revérification ;Tout est ok mais ça marche toujours pas à gauche.
Contrôle de la masse du cligno avant gauche : rien.
La peinture du phare empéche la mise à la masse de la partie chromé qui tient le cligno ( celle qui est enquillée sur le tube de fourche.
Pour faire plaisir à Mamy , et lui faire croire que c'est la reine de l'éléctricité made in gadin , je respecte son conseil , je rajoute un fil rouge.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010014

Et enfin tout est ok.( klaxon , éclairage ,voyants ,stop , et même les clignos . La vérification du coupe circuit se fera à la relise en route du moteur )

Fermeture du phare , et la SL retrouve sa sympathique frimousse de petite grenouille.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010015

Voila , la phase électricité est terminée.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010016

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 P1010017

C 'est tout pour aujourd'hui.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  spider Ven 3 Aoû - 23:29

cheers reste plus qu'à la faire craquer maintenant Twisted Evil
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 3 Aoû - 23:59

EH OUI
QUELLE GUEULE
bien belle grenouille que voici
j'ai une question papy
vue que ton cylindre est un 124cc, si il est de première cote
peux-tu me donner la cote piston ou cylindre
car pour ma future rénovation moteur pour mon éventuel SL
je viens de récupérer un cylindre 124cc avec piston mais sans segments et que comme je ne connais pas la cote d'origine, je suis un peux embêter, pour en racheter
merci pour ta réponse ou celle d'un SListe avertie
je vous reparlerai de cette rénovation de moteur, pour ma futur SL
je vais transformé un moteur de CBS en SL, je viens de racheté un moteur de CBS, une boite de SL ainsi que des carters bloc moteur pour les références SL, et une pompe à huile pour le compte tours, mais il me manquera le carter coté embrayage, avec la vis pour compte tour, donc je lance l'appel si quelqu'un a ce genre de truc, je veux bien l'échanger contre un de CBS ou l'acheter
merci pour vos réponses
amicalement, Sergio

_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Sam 4 Aoû - 0:07

Salut Sergio !

Si tu as un moteur de CBS, pourquoi veux-tu le passer en 124cc ?
Sinon, pour les pièces que tu recherches, désolé, je n'ai pas de doublon.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Sam 4 Aoû - 0:25

pourquoi, par ce que ce moteur est équipé d'un cylindre 124cc sans segmentation
voila le pourquoi de ma question, je pense qu'il provient d'un XL mais pas sur
j'ai acheté ce moteur sur LBC, 30 roros, en très bon état mais en pièces détachées
et il manque cette segmentation, j'ai bien un cylindre piston complet de CBS, mais je l'ai promis à R1062
contre sa SL, et comme je n'ai qu'une parole et un dont est un dont, donc je fait avec les moyens du bord
cette SL sera bientôt à la maison, je part en vacance lundi aux pays des bigorneaux pendant trois semaines et au retour je passe chez lui du coté de Baud, lui livrer des pièces de CBS qui la besoin et en échange je récupère son SL, un échange de bon procédés

_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Sam 4 Aoû - 0:38

Yes, i see...
Donc, à la rentrée, tu attaques la restau de cette SL ?

Passe de bonnes vacances en attendant, et à +,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Sam 4 Aoû - 0:52

Salut Sergio.

Le cylindre d 'origine de la SL marqué 122 cc a un alésage de 56 mm pour une course de 49,50 mm
Ce qui donne une cylindrée de 121,857 cc

Mon cylindre marqué 124 cc a un alésage de 56,50 mm pour bien sur la mëme course de 49,50 mm
Ce qui donne une cylindrée de 124,042

Mes segments sont donc de diamètre 56 mm + 0.50

Si tu montes un cylindre de xl fais attention au joint caoutchouc du conduit de lubrification qui se situe autour d'un des goujons de fixation.
Sur le cylindre d'origine 122 cc il est cylindrique,alors que sur le 124 cc il est circulaire /tubulaire.( a vérifier )

Si tu es puriste et que tu tiens à monter un cylindre marqué 122 cc , tout en respectant ta parole donnée à R1062 , je peux te donner mon ancien cylindre marqué 122 cc.
Par contre il faut le réaléser.Il est d'origine ,jamais réalésé mais hors cote.( 105000 km dans le cornet )

J 'espère que ces précisions t'aideront dans ton remontage de SL.

A+

Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Sam 4 Aoû - 1:02

normalement si tout ce passe bien, et que nous tombons d'accord,
et là, si cette affaire se fait, je peux déjà dire que cette rénovation est un sacré chantier,
et que si j'arrive au même stade que celle de papy, je serais fier de moi. cheers
pour vous donnez une idée du boulot voici une photo de la belle épave que R1062 m'a envoyé
[img]nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 2gsJy[/img]
eh oui il y a du boulot, je peux aussi vous dire que je suis déjà à la recherche de sa petite soeur
car il manque pas mal de pièces
un indice sa futur peinture sera candy gold
pas commun
merci papy pour tes précisions et ton offre
mais je pense le faire avec le 124cc
et j'ai encore un autre moteur complet de CBS qui est entier et non démonté, donc je verai
merci encore et bravo pour ta rénovation
vivement la mienne
au plaisir de vous lire et bonne vacances
moi je part lundi et sans l'ordi
donc muet trois semaines

_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Sam 4 Aoû - 1:39

Bravo , pour ce projet Sergio.

J 'ai hâte de suivre cette renaissance totale.
Elle va être mimi en Candy Gold .
Est ce que tu sais si il y en eu déjà distribuée par Honda.?
Tu penses à Gold normal ou à un Gold Custom.?
Bon je vais pas te soûler de questions , tu nous expliqueras tout ça au fur et à mesure de tes travaux.

Bonnes Vacances

A+

Papy Gadin.

PS : Salue R 1062 de ma part.
Ne lui parle pas du Candy Gold , il va être décu , Tel que je connais ses gouts , il aurait préférais que sa SL finisse Bleue avec des bandes blanches lol!


PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  papynico Sam 4 Aoû - 18:01

cher Papy Gadin
felicitations pour ta restauration, j'ai appris beaucoup de choses en suivant tout ton periple, car je commence la restauration de la mienne. Je manquerais pas de poster un sujet concernant ma SL. Encore bravo Very Happy

papynico

Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Dim 5 Aoû - 19:11

Merci , PapyNico.

Entre Papy c'est normal de se soutenir . lol!
J 'ai hâte de suivre ta restauration.
Compte sur moi pour répondre à toutes tes questions et essayer de t ' aider avec les modestes connaissances que m' ont apportées ces longues séances de bricolage Rouergates.

A+

Papy Gadin


Dernière édition par PapyGadin le Mer 8 Aoû - 13:50, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 7 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum