-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les restaurations de TicToc.

+22
ploom14
sky.fred
carlos
philippe
electrhome
DIALMAX
wam93
brev vapeur
nonono
karlux
ICHIBAN 31
Knight
yvesk
Ritonus84
humaniste31
francisou
vicente
pit900z
cousin Rv
Marco
toby64
TicToc
26 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  cousin Rv Lun 9 Nov - 18:11

Salut Tictoc et les autres monomaniaques,

Bien content que tu arrives à te déplacer et à changer d'air. Pour le reste, courage toujours!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Lun 9 Nov - 19:44

Tiens Tic Toc, un modèle de remorque élégante... lol!

Les restaurations de TicToc. - Page 10 1171788644

Et une autre, pour finir ton pot de bleu, y a de quoi faire !!!

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Remorque-moto-buell-1-big



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Mar 10 Nov - 2:54

lol!

Le modèle deux roue me tente bien.. ne serais ce que pour pouvoir remorquer une bécane avec.

Sinon, oui, je pense qu'elle aura l'élégance de la première ! jocolor


Dernière édition par TicToc le Mar 10 Nov - 10:02, édité 1 fois
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Mar 10 Nov - 9:47

Salut le monde !

J'ai roulé pendant 4 heures aujourd'hui !

Mon mécano étais fermé, pas de bol; donc pas de précisions sur la SL360...Les restaurations de TicToc. - Page 10 Kopfschuettel

Par contre la bécane roule super bien ! Je me demande si j'ai pas un petit souci de jante, aux alentours de 60kmh particulièrement.. faudrait que je vérifie ça.. mais je sais pas encore comment.

200 bornes au moins aujourd'hui ! Je suis partis sous le pluie, et suis revenus sous la pluie.. mais j'ai eu une bonne accalmie pendant au moins 2heures entre les deux Les restaurations de TicToc. - Page 10 Icon_smile.

Je suis passé par des petites routes et me suis franchement perdu.. pour me retrouver dans la grande banlieue de Kyoto.

Je me suis arrête plusieurs fois auprès être ce qui me semblaient des ferrailleurs.. mais j'ai fait choux blancs.

Dans une des décharge sauvage sur laquelle je le suis arrêté, j'ai trouvé quelques trucs, de vis et des boulons.. ça peux toujours servir. Deux tubes d'une espèce de colle.. faut que je demande à ma femme ce qui il y a dedans.
Dans la poubelle du mécano pas là, j'ai récupéré 3 câbles; un de compteur, deux autres de freins, et puis un petit amortisseur de scooter en prévision de la fabrication de ma remorque.
Il y avais aussi 2 petits portes bagages.. dont un qui irais sur ma TLR en remplacement de celui de la Ihatovo si j'arrive à mettre deux pattes dans le bon sens. Comme c'est à 90°, va falloir que je chauffe. Mais pour ça il faut d'abord que je m'achète un étaux; ce qui est prévu avec la prochaine paye... c'est fou ce que c'est utile un étaux, on s'en rend surtout compte quand on en à pas !

Ça me fait quelques pièces en plus, et me rembourse quelque-part l'essence utilisée aujourd'hui.

Prochaine fois je prend des outils pour récupérer des vis.. il y en avais plein sur des restes de moteur.. de vraies vis Honda.; qui pètent pas au moindre coup de clef trop durement donné.

Voila, mouillé mais content le TicToc !

Edit : bon les gars, vous pouvez compter un barge du nettoyage dans vos rangs.. je viens de passer 45 minutes à re-bichoner ma TLR après 4h de route sous la pluie et par routes humides. J'ai commencé par la jante arrière qui étais la plus dégueu.. puis la jante avant.. puis le reste.
Je dois dire que cela ne me ressemble pas du tout ça !
Un espèce de virus doit trainer sur le fofo, c'est pas possible...

Je me suis stoppé quand l'idée m'est venue d'utiliser des cotons-tiges.. (merci suzuk14) et mes suis dit que j'allais trop loin... car demain il va surement pleuvoir à nouveau.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  brev vapeur Mar 10 Nov - 13:34

chez nous rien ne traine question feraille les gens du voyage ramasse tout
en ce moment il stock , en attendant la remonté des cours
il y a quelques mois les cours des métaux étaient tellement élevés que tout se volait , mème les toiture en zinc
brev vapeur
brev vapeur

Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Mar 10 Nov - 14:32

Ouaip, et ça va pas aller en s'arrangeant.. vu le stock minime de certaine matières premières (cuivre pas ex.).

Ici, ils balancent n'importe quoi, et presque n'importe où.

Pas mal d'aire de stationnement au bord des routes sont fermées à cause de ça.. les gens s'en servaient comme dépotoirs. Du coup, c'est impossible de s'arrêter dans certains coins.

Ils mettent pas des simples chaines, mais carrément des haute clôtures de fer pour pas que les gens balancent leur ordures vite fait !

ça, ça viens du fait que les ordures sont maintenant taxées.. et que pleins de gens veulent pas payer les taxes.

Pour mon Inox, c'est environ 2m carré que j'a1 récupéré.. et quelques jours avant j'en ai loupé la même quantité en plaque encore plus épaisse. Et il y a tout en tas de ferrailleurs qui passent partout pendre ce qui les intéresse. Mais ils sont pas très sélectifs, et j'essaye de passer souvent vers les décharges sauvages les plus grosses. Mais parfois, j'ai pas les outils, ou pas la place dans la voiture...

Edit : J'ai eu mon plateau 42 dents aux enchères.. un autre le voulais aussi.. on à du monter jusqu'à 5 750 yens (soit 45 euros).. ça fait cher, mais je pouvais pas me trimbaler à 80 kmh max.

Ca me coute un peu plus d'une grosse journée de salaire.. mais va m'arranger la vie pour bien plus longtemps. Maintenant il va falloir que je trouve une chaine qui va bien...
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Jeu 12 Nov - 11:47

Bonjour le monde !

Je n'ai pas fait grand chose si l'on peu dire.. j'ai acheté de l'huile JASO MA minérale de marque Honda pour 890 yens (soit un peu plus de 7 euros) pour un litre.

En passant à la caisse, la dame à oublié de la compter, et du coup je l'ai eu gratuite, sur le ticket n'apparaissent que les petites affaires pour fabriquer un parc pour mon gamin. Very Happy

J'ai vidangé, et tout est rentré dans l'ordre ! ça patine plus en 5ème !

Les restaurations de TicToc. - Page 10 0911005

Par contre, quand j'ai enlevé le petit filtre à huile derrière le gros boulon de vidange, plein de petits bouts de métaux sont tombés avec l'huile... j'en ai ramassé certains pour voir, et il y en à qui ont comme une couche de vernis semi-transparent dessus.. il doit y avoir quelque-chose de cassé dans le moteur, mais je sais pas quoi.

L'autre fois, j'avais vidangé par le bouchon de remplissage car j'avais pas la bonne clef.

Si c'était entier, ça à été haché menu.. la plus grosse parcelle doit faire 3mm sur 4mm.. Métal léger, gris.. vernis ou feuille plastique brun caramel un peu transparent.

Je me pose des question, mais tant que le moteur tourne...

Sinon j'ai fait quelques photos :

Les restaurations de TicToc. - Page 10 0911001
Les restaurations de TicToc. - Page 10 0911002

Le porte bagage de le Ihatovo est provisoire, je vous rassure ! Very Happy

J'attend mon plateau 42 dents bounce , et je le monte !! après, il y a plus qu'a rouler !! cheers

J'ai démonté la chaine de la Ihatovo, elle est de toute manière à changer.. je vais la mettre sur la TLR quand j'aurais le 42 dents. Là je l'ai mise à tremper dans l'acide qui avais servi à dé rouiller le réservoir avant la laque spéciale (qui à l'air de tenir).

Edit : Quand j'aurais le temps je ferais :

- mettre la batterie à l'ancienne place du filtre à air.. cela sera plus joli.
- reponcer un peu mon réservoir sur les parties les plus visibles... là c'est vraiment moche.
- monter le petit porte bagage que j'ai trouvé.. mais faut que je solidifie le garde boue en plastique dans ce cas.
- peindre l'attache du moteur à l'avant en noir.
- polir le moteur.. je ferais ça petit à petit...
- et 4 ou 5 autres bricoles pour être vraiment content de moi !

- Ah, oui, il y a la selle aussi.. faut d'abord que je trouve la bonne matière.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  toby64 Jeu 12 Nov - 13:11

TicToc a écrit:J'ai démonté la chaine de la Ihatovo, elle est de toute manière à changer.. je vais la mettre sur la TLR quand j'aurais le 42 dents. Là je l'ai mise à tremper dans l'acide qui ......

T'as pas peur que l'acide bouffe les joints toriques ?

En tous ca, elle dort bien en bleu comme ca sur les photos.
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Jeu 12 Nov - 13:13

Le porte bagage de le Ihatovo est provisoire, je vous rassure !

Oouuuuuuuuuuuuf tu nous as fait peur sur ce coup la, parce que c'est vraiment très très moche !!!
Par contre les caches redécoupés et peints, c'est vraiment très sympa !


Pour les morceaux qui se baladent dans ton huile moteur, ça ne serait pas des bout de disque d'embrayage des fois??

Les restaurations de TicToc. - Page 10 121101024nie

ça pourrait expliquer en partie aussi pourquoi ça patinait.

Tu devrais quand même y jeter un œil...c'est pas normal d'avoir des grumeaux dans le moteur ! lol!
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  Ritonus84 Jeu 12 Nov - 13:18

Salut Tictoc !

Ben ça va que le porte bagage t'es utile ... mais l'adaptation est bien faite !
Sinon y'a pas à tortiller du c*l pour ch*er droit , j'adore tes caches inox repeints et retaillés ! Ils s'intègrent vraiment bien et prolongent parfaitement le réservoir !
Sinon le support moteur ne choque pas vu qu'il est de la même couleur que le moteur lui même . Au pire tu peux attendre de polir le moteur et le faire dans la foulé !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Jeu 12 Nov - 13:40

Pour la chaine, elle est morte de chez morte ! Certains maillons ne bougent plus qu'a la pince tellement il y a de la rouille.

C'est juste le temps que je monte le 42 dents et que je file aller acheter une chaine neuve avec la paye.. (soit lundi). car l'ancienne de la TLR est aussi en mauvais état et était toute rouillée.

Pour les disques d'embrayage... je sais pas.. ils sont transparents normalement ? car moi ce qui est sur certains bouts de métaux est transparent, un peu comme du micas.

Je pense bien que d'avoir des grumeaux dans la soupe est pas une bonne chose.. mais là je vais par démonter le moteur pour autant, à moins que l'on me dise exactement ce que c'est...

C'est pas avec le jeux de clefs que j'ai que j'arriverais à déballer les entrailles d'un moteur.. j'ai déjà galéré pour la partie cycle...

Et puis si j'abime le moindre joint, je suis de nouveau à pied.. je prend le pari que ça va tenir... au moins le temps d'en remonter une autre comme il faut au cas où.

La Ihatovo, il y a vraiment du boulot.. l'axe qui va pousser les plaquettes de freins de la roue arrière étais tellement coincé par la rouille et le reste que j'ai du huiller, chauffer au chalumeau et finir au marteau pour le sortir. Et toute la bécane semble dans le même état.. L'aluminium est tellement corrodé qu'on devine même plus que c'est de l'alu, on dirais du plastique

J'ai démonté la roue arrière pour voir comment cela ferait avec un 45 dents sur la mienne. et c'est là que j'ai vu que presque toutes les parties mobiles sont coincées. No

Si il fait pas trop froid, et surtout si il pleut pas trop, je vais passer ma semaine prochaine à revoir les coins que j'ai vu en voiture, tous les mécanos que j'ai déjà vu.. histoire d'entretenir les relations.

Et puis j'irais aussi à Osaka, dans le quartier "mécanique" où l'on trouve tout l'outillage imagineable. Je trouverais certainement des clefs à tube que j'ai pas encore trouvé autrement. Là je fais tout avec des clefs plates d'un autre âge, des douilles pour clef à cliquet. Et des espèces de clefs à tube avec de longs manches en forme de T pas pratiques du tout.

Edit : J'ai photographier les morceaux que j'ai ramassé, il y en à encore plein...

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Morceaux
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  toby64 Jeu 12 Nov - 14:04

Les trucs avec du vernis, c'est pas des morceaux de fils de stator peut etre ?
si ca revient a la prochaine vidange, faudra en effet ouvrir.
ce que tu peux faire , c'est verifier a nouveau le filtre apres quelques km sans vidanger, on doit pouvoir le voir en penchant la moto sans perdre l huile
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Jeu 12 Nov - 14:14

C'est quand même dommage d'être si près de la Chine, et de ne pas pouvoir acheter leurs fameuses "boites à outs" complète pour 3 sous.
Même si ça n'est pas du top matos, ça le fait pas mal pour des petits budgets...mais ça reste du premier prix, avec les inconvénients qu'on connais...

Mais t'as raison va faire un tour a Osaka, j'ai vu un reportage à la teloche, ya des coins avec des trucs de dingue pour la meca !!!
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Jeu 12 Nov - 14:17

Oui j'y suis passé une ou deux fois, il y a vraiment TOUT !

Toby.. la matière brune me fait plutôt penser à de la résine. appliqué sur du métal dur de 1mm. je vois pas d'où cela peux venir... scratch
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Jeu 12 Nov - 14:25

T'as que de la résine, ou des bouts de métal avec?

Si ce n'est que de la résine, ça peut être des morceaux d'isolant électrique de l'alternateur (rotor ou stator), et si ça marche toujours et que ça ne d'empire pas, c'est pas très grave, mais un jet d'œil serait bon un des ces quatre...

De toute façon l'huile c'est pas conducteur de courant, c'est même un isolant électrique, donc aucun risque...


Wikipedia/Diélectrique
(...)Quelques milieux diélectriques usuels (...)
Liquides
* le pyralène, autrefois utilisé dans les transformateurs, mais qui tend à disparaître à cause de ses risques
* l'huile minérale, qui a remplacé le pyralène dans les transformateurs
* l'eau pure. Si l'eau usuelle est conductrice, une eau parfaitement pure est un très bon isolant. La difficulté de garder une eau très pure rend toute utilisation industrielle difficile.
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  Ritonus84 Jeu 12 Nov - 14:49

C'est peut être con mais t'as pas contaté de pièces réparées à la résine epoxy dans ton moteur ?
Parce que là ça pourrait être très emm***dant !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Jeu 12 Nov - 14:53

Si ça se trouve tes emmerdes de moteurs ça vient tout de la....le problèmes de carburation, les patinages, le manque de pêche, etc...

Ce qui est positif c'est que maintenant tu sais qu'il y a quelque chose qui c'est dégradé et qui se promène ! lol!
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Jeu 12 Nov - 15:16

Ben non, il y a plus de problèmes puisque c'est partis avec l'huile de vidange ! geek

Le moteur tourne rond... comme je l'ai pas ouvert (pas les outils adaptés), je sais pas ce qu'il y a à l'intérieur...

On c'est fout non ? c'est increvable un timono ! cheers
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Jeu 12 Nov - 15:24

Soyons fous !!!!! lol!
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Jeu 12 Nov - 15:34

Si ça se trouve tes emmerdes de moteurs ça vient tout de la....le problèmes de carburation, les patinages, le manque de pêche, etc...

Carburation : à moitié réglé grâce à un joint en fil à souder en étain de diamètre 1mm aplati et rajouté au .joint en caoutchouc à moitié mort et lavage sérieux après y avoir mis du silicone.
Patinage : réglé en changeant simplement d'huile. celle de beau-papa devais êtres pour auto et de mauvaise qualité.
Manque de pèche : hein où, quand ? en 5ème je prend facilement des tours en monté malgré mes 90kg tout arnaché. Bon, avec un plateau de 58.. mais manque pas de pèche mon timono !

Re Edit : t'en connais beaucoup de 124cc de 1984 (d'origine, comme le carbu) qui montent facile à 80 en montée avec 90kg dessus ?
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  Ritonus84 Jeu 12 Nov - 15:44

On c'est fout non ? c'est increvable un timono !
D'accord c'est increvable un timono mais sans féraille se trimbalant dans le moteur !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Jeu 12 Nov - 15:50

Ben ouai, mais là faut me donner des pistes.. je vais pas tout ouvrir pour chercher.. je dois commencer par quoi ?

Demain, je vais faire quelques km.. ensuite je couche la bécane pour voir si il y a encore des bouts de féraille dans le filtre.. ensuite... si il en à je fait quoi ? scratch

Je continue à pied jusqu'en 2017 ?

Une autre photo d'un bout que je viens d'aller chercher :

Les restaurations de TicToc. - Page 10 0911004

La résine (dur) est collée au métal gris.


Dernière édition par TicToc le Jeu 12 Nov - 16:07, édité 1 fois
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Jeu 12 Nov - 16:05

Si ça se trouve...

C'est juste une hypothèse, pas une conclusion...

Tu te plains sans arrêt que la moto déconne, et au moment ou tu trouve des trucs qui trainent au fond du moteur , tu semble sur que ça n'a aucun rapport...et cela sans ouvrir....

Moi j'en suis juste moins sur que toi, et finalement je doute, c'est un autre point du vu...

Mais si tout fonctionne, et que tu n'as pas les moyens (financiers et matériels) d'ouvrir la bête, laisse couler...tu verra bien !

Mais c'est sur qu'on n'a pas tous les même priorités, et si pour la la priorité premiére c'est le déplacement avec ta moto et que tu n'as pas d'autre possibilité, fait comme tu juge le mieux.
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  karlux Jeu 12 Nov - 16:15

Finalement, tous ces bouts ensembles ça représente quoi comme surface ou volume?
karlux
karlux

Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  TicToc Jeu 12 Nov - 16:22

Tu te plains sans arrêt que la moto déconne

Je me plaint sans arrêts de devoir faire avec 3 bouts de ficèles, deux francs six sous, et l'incompétence caractérisée des vendeurs Japonais.

Non, je n'ai pas les moyens d'acheter des pièces neuves chez Honda.

Non, je n'ai pas les outils pour démonter et remonter un moteur de A à Z.

Non, je n'ai pas les moyens financiers d'acheter tous les outils décris dans la RTM que je viens de regarder pour tenter de comprendre où l'on pouvais avoir besoin de mettre une telle résine.

Oui, je vais faire avec car j'habite au fin fond de la campagne Japonais où il passe 4 bus par jours et que j'en ai ma claque de faire des bornes à pied.

Et, non, mes problèmes de carburations ne viennent pas de ferraille au fond du moteur, ils viennent d'un carburateur maintes fois démonté, rafistolé, encrassé et siliconé par un crétin qui n'a pas d'autres choix que de faire avec ce qu'il à..

Pour la surface totale des bouts.. 1 à 1.5 cm carré...
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurations de TicToc. - Page 10 Empty Re: Les restaurations de TicToc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum