Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La rando des potos du fofo

+10
Modif13
rick80
pit900z
PapyGadin
humaniste31
spider
papynico
sergio CBS44
eldorado
Marco
14 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  eldorado Mar 9 Avr - 21:48

Embarassed

Ouais, t'as raison Marco, je casse le rêve...
Quoiqu' y faut que je fasse pour réparer cela ? Neutral

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 21:55

Euh, petite rectif avant : le piano aqueux (avec toute cette pluie Rolling Eyes ) de Nico est bien un Steinway § Sons et non un Stainway : les puristes auront modifié d'eux-même tout en me maudissant Embarassed

Faut dire que j'ai repris ma bonne vieille technique du one shot pour l'écriture de mes récits, ce qui occasionne des "petites erreurs" pas belles du tout Embarassed

On s'en fout d'abord et on retourne au mastic Wink

PS : tu n'es pas en cause cher Eldo (en plus je rigolais biiiien sûr Wink ) et puis t'avais pourtant prévenu ce coquin de Sergio qui voulait vérifier si la "réalité virtuelle" correspondait bien à ses fantasmes Razz
Bon, peu importe. T'as fait le plein de super ? Pasqu' là ya d'la route à se tailler : "On ze rod eugaine !" (z'avez le droit de vous carrer ZZ Top entre les esgourdes pour entrer dans l'ambiance)
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 22:08

La belle Natacha vint rompre ce moment de pur bonheur avec un sourire charmeur à faire fondre un Inuit, ou un esquimau, allez savoir et elle prononça cette phrase tant connue mais si nouvelle avec son accent slave :
" Ces messieurs mangeront bien quelque chose ?"

Tu parles Charles ! Maintenant que Zeus avait fini de nous balancer ses rayons mêm' pas cosmiques sur le coin du mourre et que Nico essayait vainement de revenir sur terre, on entendait des rafales borborygmiques qui, pour barbarismes qu'elles soient, n'en remplissaient pas moins la salle de leurs grouillements intempestifs !
C'était le festival de canalisations, c't'histoire.

Faut dire que les gonziers, ils s'étaient pelé quelques centaines de bornes taquet, la trouille au bidon Halliday de croiser nos amis les schtroumpfs bleus et que la concentration extrême mobilisée pour cet exercice périlleux avait salement pompé dans leurs réserves lipidiques. Bref, ils avaient une sainte dalle alors qu'ils dévoraient la belle ukrainienne des yeux : mais ça ne nourrit pas son homme, ça !
C'est encore une fois Eldo le chef de meute qui répondit avec son franc parler coutumier issu d'une longue tradition françouaise :
" Qu'avez-vous à nous proposer chère enfant venue de l'Est ?"
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  eldorado Mar 9 Avr - 22:18

Bon, le docteur m' a dit de me carrer ZZ Top entre les esgourdes:



En plus, c'est tout plein de fantasmes là, j'ai tout bon docteur ? clown


A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 22:40

Et c'est la que la carrure immense de Fat Bob emplit l'espace de sa masse volumique hors norme. Les motards courbèrent instinctivement l'échine en attendant la sanction divine, mais cette dernière ne vint pas, contre toute attente.
Au lieu de ça, l'hénaurme leur répondit de sa voix mélodieuse rappelant le grizzly en rut :
"Vous avez la formule ptit dèj texan, messeigneurs".

La réponse rendit le troupeau perplexe : texan, texas, ça on pouvait l'entendre, mais le contenu c'était une autre paire de ... manches.
Une fois de plus Saint Eldo, qui ne reculait devant aucun sacrifice, demanda d'une voix mal assurée par la MAF :
"De quoi est composé, cher cafetier aux belles bacchantes, ce repas roboratif ?"

Bob le toisa avec un dédain qu'il voulait suprême mais qui n'eut pas l'effet escompté car Eldo et ses acolytes faillirent s'étouffer à force de contenir un fou-rire coincé au fond de leur gargamelle en sursis.
Ne voulant pas perdre la face devant sa douce moitié car il aurait dû éliminer tous ces importuns sur-le-champ, notre montagne de muscles enrobée d'un soupçon de gras-double se contenta de répondre sur un ton tellement détaché qu'il s'enfuit aussitôt :
" Offf, juste quelques agaceries : bacon and eggs, marmelade, toasts, steak and chips ... "

Les mecs, ils avaient tellement faim qu'ils auraient bouffé la table, alors va pour le repas texan. On va lui faire la fête à son ptit dèj à l'autre poilu !
Aussitôt dit, aussitôt fait : Bob et Natacha disparurent dans la cuisine et rapidement l'air s'emplit d'odeurs de grillades assez surprenantes pour un repas du matin.
Les motards, pour tromper leur faim, entreprirent de se donner des news sur leur vie, leur oeuvre et se mirent naturellement à cause brêlons, ce qui constituait, il faut bien l'avouer les 99% de leur journée, les 1% restants se partageant la famille et le boulot.
Sauf peut-être pour Mâme Eldo, mamy gadin et mamie tartine qui selon la légende manianet le rouleau à pâtisseries avec une dextérité redoutable et redoutée par leurs chers maris, bien briefés sur le coup !
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 22:43

eldorado a écrit:Bon, le docteur m' a dit de me carrer ZZ Top entre les esgourdes: Give me all your loving ... En plus, c'est tout plein de fantasmes là, j'ai tout bon docteur ? clown
T'es devin lui Shocked c'est exactement à cette chanson que je pensais study : je vieillis, je deviens prévisible scratch ... pas bon, ça pale
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  eldorado Mar 9 Avr - 22:49

Very Happy Very Happy

Extra, les décalages des dialogues !
Encore... drunken

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 23:07

Un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!" collectif, pour ne pas dire général, se répandit soudain dans la pièce enfumée par le parfum suave de nombreuses sèches sacrifiées sur l'autel des vanités des piliers de bar.
C'étaient les brêlondistes qui voyaient s'approcher le couple sudiste poussant une desserte en bois d'arbre massif, vous direz du chêne pour ne pas passer pour des glands (sic).
Dessus, on aurait dit que la célèbre corne d'abondance avait répandu la bonne parole sur la terre et accessoirement rempli les assiettes d'énormes morceaux de barbaque rouge grillée à point.
Tout autour, dans une assiette qui ressemblait plus à un plateau, un mur de frites qu'on aurait pris pour des betteraves rouges, entourait la viande comme pour la contenir ...

Put..naise ! Rien qu'une assiette, y avait de quoi faire vivre une famille pour la journée. Qu'importe ! On n'a pas traversé notre cher hexagone pour caler devant un ours canadien et une poupée russe, nom de Zeus !
Les motards saisirent leur fourche, pardon, leur fourchette à dix dents aiguisées comme des harpons, leur coupe-chou des familles, indûment nommés "couteau à steak" et ils entamèrent avec enthousiasme leur premier travail d'Hercule.
Gloups ! Une part texane de beef devait peser son kilo de chair et de sang. Et comme le couple diabolique s'était assis, Natacha sur les genoux de son ogre, nos brêlonistes ne voulurent pas perdre la face.
Insoutenable légèreté de l'être ! La guerre à la viande de ... de quoi au fait ? ... était déclarée !

ça taillait, ça découpait, ça déchirait à qui mieux mieux; ça sciait, ça raclait, ça renâclait, ça renaudait mais ça engloutissait velu.
Les regards étonnés que ne pouvait contenir qu'à grand peine le couple sécessionniste constituait la récompense suprême pour des brêleux nauséeux !
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 23:13

Toute ressemblance avec un citoyen du fof serait purement fortuite car nous savons bien que tous nos chers forumeurs ne peuvent , ne doivent pas être comme les gus qui peuplent la pôv' caboche d'un Marco sous influence Rolling Eyes
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  PapyGadin Mar 9 Avr - 23:24

Salut Marco.

Je deviens accro à ton récit .( J'ai l'impression de lire du Frédéric Dard en édition Agenaise )
Ton récit m'ouvre l'appétit.Je vais voir si le frigo de Mamy ne contient pas un T-Bone de Salers , pour rester dans l'ambiance.

Bravo et Merci pour ta Saga.

A+
Papy Gadin

PS :j'attends la suite de ton récit pour savoir ce que je dois boire en lisant ton récit. Very Happy


Dernière édition par PapyGadin le Mar 9 Avr - 23:25, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 23:24

Vision surréaliste dans le saloon de Robert : des humains réduits à leur part animale, semblable à une horde de loups affamés au cours d'une curée autour d'un élan !
Les bruits sourds de mastication le disputaient à des claquements de mâchoires dignes d'un congrès de hyènes sur la carcasse d'un dromadaire séché au soleil du sahara.
Perspective peu ragoûtante mais juste d'un tableau de chasse qu'une meute de Saint Huberts n'aurait pas renié, foi de corniaud !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin ici-bas et il ne resta bientôt dans les assiettes plus qu'un volcan de patates et son lac de jus de viande ...
Les compères, repus, se calèrent tant bien que mal sur leur chaise qui menaçait de rompre sous la charge nouvelle, lorsqu'ils sursautèrent devant une révélation ... comment dire ... étonnante ?
" Alors, il est bon mon bison ?"
Ils comprirent instantanément que le repas texan, c'était pas du flan !
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  PapyGadin Mar 9 Avr - 23:27

C 'est malin. Twisted Evil
Qu'est ce que je fais avec ma Salers Laughing Laughing Laughing
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 23:33

PapyGadin a écrit:Salut Marco. Je deviens accro à ton récit .( J'ai l'impression de lire du Frédéric Dard en édition Agenaise ) Là, je suis touché en plein coeur Embarassed
Ton récit m'ouvre l'appétit.Je vais voir si le frigo de Mamy ne contient pas un T-Bone de Salers , pour rester dans l'ambiance. Rhâââ ! Salers : sa viande, son fromage ... I love you Merci pour ta Saga. Padin cheers
Il est vrai que, au risque de me répéter, j'essaie modestement (et parce-que je crois que cela correspond bien à ma personnalité) de synthétiser les influences de Frédéric Dart, de Marcel Pagnol, de Rabelais (même j'ose de Voltaire Embarassed ) pour créer un melting pot marcolien study
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 9 Avr - 23:35

PapyGadin a écrit:C 'est malin. Twisted Evil Qu'est ce que je fais avec ma Salers Laughing Laughing Laughing
Fais cuire ! J'arrive avec ma Belle XLS ... BERTHE ! Elle n'est pas encore remontée Embarassed
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  PapyGadin Mar 9 Avr - 23:49

T 'en fais pas Marco,

Je retire la Salers du piano.

La viande de Mauriac ( Pour rester dans le domaine littéraire ) il faut la déguster " bleu "

35 secondes de chaque coté, sans allumer le gaz , bien sur Smile

Je la remettrai en chantier , dés que j'entendrai le doux feulement de l'échappement de ta Belle XLs.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mer 10 Avr - 0:05

Ah oui ! Deuxième allusion au piano ... de la cuisine ! Bouché à l'émeri le Marco : je viens de percuter, grâce à toi cher Padin, sur le message de Sergio y faisant lui aussi allusion Embarassed

Bon, pour ma Belle, je ne m'avance plus pour un nième "serment d'ivrogne" mais je peux quand même dire que depuis dimanche mon abri n°2 dont j'ai enfin refait la toiture me permet de désengorger l'abri n°1.
Et alors ? Ben, je vais de nouveau avoir de la place pour mécaniquer. J'ai d'ailleurs réparé depuis le vélo Gitane 1979 de mes seize printemps car je veux faire avec le périple Boé - Bordeaux (170 Km) le dernier WE de juin.

Ok ! On a vécu les retrouvailles des brêlonistes distingués, on a assisté au concert Ragtime de Nico, on a fait la connaissance de la belle Natacha et de son "bourut" comme on dit par chez nous, on a dévoré un bon vieux steak de bison ... autant dire qu'on a bien avancé.
Mais là, il va falloir voir les brêles quand nos "alcooliques" auront digéré leur ptit dèj car on va entrer dans le vif du sujet très prochainement.

Je ne vous cache pas que même pour une présentation qui semble anodine, il y aura son lot de surprises Rolling Eyes : je me ferai un malin plaisir de mettre à mal vos certitudes, moé ! cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Mer 10 Avr - 20:58

moi je vois pas une Natacha ici mais Julianne Hough
Marco a écrit:La rando des potos du fofo - Page 8 Julian10
Marco a écrit:PFFFFFFFFFFF ! Jamais contents Suspect Je vous la trouve (ou presque Rolling Eyes ) et ça casse direct le rêve Shocked ............... Wink
En plus, depuis sa demande, nôt' Sergio est aux abonnés absents Suspect

Pas grave scratch ajustez votre jugulaire en peau de Yak : on redécolle ...
aux abonnés absent oui je n'ai pas toujours wifi dans les hotels

_________________
La rando des potos du fofo - Page 8 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 8 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Mer 10 Avr - 21:14

je bois , je bois
il a retrouvé son humour , et l'écriture qui va bien
moi j'ai bien Marco quand il est en forme
continue mon biloute continue!!!!!!

_________________
La rando des potos du fofo - Page 8 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 8 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Vision cosmique d'entassement de brêles ...

Message  Marco Mer 10 Avr - 23:03

Bon, les mecs y z'avaient le kangourou qui baignait depuis trop longtemps dans un slip aux senteurs douteuses, sans doute dues aux flatulences acides résultant d'une digestion laborieuse.
Y leur fallait de l'air pur sur le coup, alors ils sortirent comme un seul homme sous la pluie rafraîchissante qui dardait la place déserte de mille coups d'aiguilles glacées.

Je ne donnerai pas les noms car ils se reconnaîtront sûrement mais certains bilouts durent faire in petto vidange graissage dans un petit coin sombre pour refaire de la place dans un système digestif malmené par la tambouille du Fat guy dont on apercevait la tronche hilare à travers les vitres embuées de son gastos.
Après la douce mélodie du Nico, on eut droit malheureusement à un festival de vents aux fragrances peu ragoûtantes pour des narines délicates !

Enfin, les fondements se turent après quelques gargouillis résiduels. Ces hommes rudes avaient vaincu la Bête, enfin, j'veux dire le bison.
On pouvait passer à autre chose de plus fondamental. Facile à dire une fois le ventre plein, s'pas ?!
Et là, les larmes montèrent direct aux yeux del Marco devant la vision enchanteresse d'un tas de véhicules garés en vrac, dans un désordre indescriptible mais paradoxalement avec classe, ce qui n'est pas, vous en conviendrez (z'avez intérêt), le moindre des paradoxes de cette histoire.

Prenons le menu par le début :
Padin ? La classe j'vous dis ! Une DS Citroën cabriolet d'un blanc immaculé, sauf les bas de caisse tous crottés par les derniers kilomètres en rase campagne, accouplée à une remorque en galva qu'on aurait crue échappée d'une pub Trigano avec dedans une Honda SL candy green d'une beauté à ... surtout pas l'emmener dans une galère pareille :! Quel taon du Rouergue l'a piqué nôt' Padin ? Il connaît le Marco ou bien ?
Visiblement pas pour exposer sa brêle de concours d'élégance aux redoutables pistes gersoises des environs immédiats de Lacaroumieux.
A voir sa cheutron blafarde sous les réverbères à la lumière qui ne l'était pas moins, on compris qu'il en prenait soudain conscience !

Eldo ? C'était quoi ce Saviem six wheels drive transformé en camping car ? Il voulait dormir au milieu des marécages ou quoi ? En plus sa SL brillait comme une émeraude polie à Amsterdam, juchée sur une plateforme style monte-charge à commande oléopneumatique que n'aurait pas reniée Jean Pierre Fournalès !

Sergio ? Une 203 break Peugeot couleur sable attelée à une remorque maison à quatre rails, faut c'qu'y faut, et double essieu avec des amortos à lames commack et des roues de camion Berliet aux crampons affûtés.
Et dessus, une SL gold ! Mais on est tombé sur un nid de SL, là ?!

Et le quatrième mousquetaire à la SL "candy esmeralda", qui cela pouvait-il bien être Mmmmh ?! Le pianiste virtuose de 'ta l'heur', l'amoureux transi du Ragtime, les doigts de papillon, j'ai nommé Nico l'esthète de la touche d'y voir, si tu l'oses ...
Son break 504 d'un blanc "émail diamant" devançait une remorque fermée de la même couleur, une ancienne bétaillère reconvertie avec bonheur en boîte à poneys Honda ...


Dernière édition par Marco le Jeu 11 Avr - 18:15, édité 1 fois
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mer 10 Avr - 23:22

GURGH § GLOUPS ! pale un poil défraîchi ce soir : je crois que je vais en rester là pour ne pas écrire des inepties Rolling Eyes

'nne nuit, band of bilouts peu prompts à la détente ce soir Sleep ........................ Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Mer 10 Avr - 23:50

je pensais que ma SL était goold
pas grave

_________________
La rando des potos du fofo - Page 8 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 8 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  eldorado Mer 10 Avr - 23:53

Dors bien Marco.
Nous, on va veiller sur nos SL, on ne sait jamais... Razz

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  PapyGadin Jeu 11 Avr - 12:23

sergio CBS44 a écrit:je pensais que ma SL était goold
pas grave

Marco a droit à la License poétique de l'auteur. Laughing

Au doit du même principe appliqué au lecteur n je m'octroie une DS Pallas en version cabriolet.( Pour ne pas plomber le budget de l'éditeur c'est un modèle Norvev.)

La rando des potos du fofo - Page 8 Norev-10

J'imagine le Saviem d'Eldorado d,dans ce genre la : Laughing

La rando des potos du fofo - Page 8 Marcoc10

Pour Sergio , connaissant son amour du bricolage , j'imagine son break 203 ( Bien sur glané sur le CoinCoin . Laughing transformé par ses soins en monstre du Hot Road.
Excusez moi de l'anachronisme occasionné par la référence au CoinCoin , qui ne devait pas existé à l'époque.



La rando des potos du fofo - Page 8 Peugeo10

La rando des potos du fofo - Page 8 Kartoo10

Pour Nico , passant son temps libre entre le peaufinement des réglages de sa SL et de ses compositions musicales , je pense qu'il avait gardé sa 504 de série. Laughing Laughing

La rando des potos du fofo - Page 8 5554a010

Encore bravo à Marco , pour son imaginatio et son art de la narration.
Vivement la suite.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Jeu 11 Avr - 18:19

sergio CBS44 a écrit:je pensais que ma SL était goold
pas grave
Bon ... je me suis ravisé, mais c'est bien parce-que c'est vous ! D'autres seraient allés se brosser, mais vous, bande de canailles, j'ai du mal à vous résister Evil or Very Mad (mais ne tirez pas trop sur la corde RHOGNEUTUDJU !!! Razz )
Allez relire le passage incriminé study car je ne le referai pas à chaque fois Suspect
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Jeu 11 Avr - 18:25

Au fait ! Merci Padin pour ton dernier message que j'ai kiffé à donf : ça c'est de l'interactivité ou je ne m'y connais pas Wink

Bon, je vais essayer de finir les présentations ce soir car à partir de demain, j'ai trois jours de taf non stop Crying or Very sad
et la semaine prochaine s'annonce ardue pour placer des textes (à rédiger mais surtout à imaginer )
Par petits bouts de feuilletons, peut-être ? scratch

Alors, les doléances risquent de s'avérer irrecevables si on veut avancer study ........... Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 8 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum