Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La rando des potos du fofo

+10
Modif13
rick80
pit900z
PapyGadin
humaniste31
spider
papynico
sergio CBS44
eldorado
Marco
14 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Sam 20 Avr - 0:23

Ben ça sera pas pour ce soir mon Spider-racer préféré car là je dois me baquer pour partir demain à Bordeaux Crying or Very sad : booon ! C'est pour voir mes étudiants, alors faut être en forme (mais de quoi ?)

A la semelle prochaine comme le disait avec gourmandise un cordonnier de mes amis geek
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Dim 21 Avr - 19:04

Bon, de retour de Bordeaux / Arcachon, je passe sur le fofo et ... QUOIIII ?! Shocked Pas un seul commentaire ? Suspect Mon histoire ne vous plaît plus ? pale

Bon, je vais de ce pas alerte et chaloupé qui me distingue de la vox populi (cherchez pas : c'est pour faire genre) la coller sur mon blog ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Dim 21 Avr - 19:20

sans commentaires !!!!!

_________________
La rando des potos du fofo - Page 13 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Dim 21 Avr - 19:31

Héhé ! Mon Sergio : ça y est ! J'ai tout copié sur mon blog LACAROUMIEUX VILLAGE Wink qui reste confidentiel jusqu'à présent scratch (à peine cinq-cents pages consultées depuis sa création Embarassed )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Ho hé ! Partez pas ! Je termine ...

Message  Marco Dim 21 Avr - 21:32

Bon, on s'est pas compris, manifestement : j'ai tout copié sur mon blog pour ajouter cette histoire dans mes chroniques villageoises légèrement gersoises afin d'en garder une trace.
Mais il est évident que cette histoire continue dans ce sujet avec l'interactivité que j'ai initiée pour que chacun puisse s'exprimer et m'aider à modifier voire améliorer des passages Wink

Toujours d'ac' ? Si oui, je continue (et termine ? scratch ) la semaine prochaine (dès demain, quoi Rolling Eyes )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  PapyGadin Dim 21 Avr - 21:46

Mais bien sur , qu'on est d'ac.

Et impatients , malgré l'huile minérale , les embrayages commencent à patiner. Laughing Laughing

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  spider Dim 21 Avr - 22:39

La rando des potos du fofo - Page 13 Foule-en-colere la suite La rando des potos du fofo - Page 13 Foule-en-colere la suite La rando des potos du fofo - Page 13 Foule-en-colere
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Lun 22 Avr - 6:50

mais oui !!!! on est là
c'est pas ,par ce qu'on répond pas qu' on ne lis pas study

_________________
La rando des potos du fofo - Page 13 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Lun 22 Avr - 22:11

j'suis encore là et rien n'a lire
24 heures sans visite
la tu déconne grave
tu t'es enlisé les tétines dans le gadoue
La rando des potos du fofo - Page 13 S_1142_810364775-0-thumb
bon pas grave on attend demain
pour une lecture du soir, sur un couché de soleil à Lorient

_________________
La rando des potos du fofo - Page 13 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Lun 22 Avr - 23:34

sergio CBS44 a écrit:j'suis encore là et rien n'a lire; 24 heures sans visite; la tu déconne grave; tu t'es enlisé les tétines dans le gadoue; pas grave on attend demain pour une lecture du soir, sur un couché de soleil à Lorient
Yo mon Sergio cheers
Ben un WE sur le 33 (Bx - Arcachon) puis ce matin : tri sélectif de pièces de vélos et de motos qui m'a tordu les tripes mais qui s'avère nécessaire pour faire de la place car il m'en manque singulièrement
... et cet aprem : boulot jusqu'à mon retour sur l'Agenais vers 23h.

Là, je commence à être un pneu froissé et je crois que je vais me garer pour ronquer un poil (occulte Rolling Eyes ), du coup : pas de suite de cette rando dont la teneur a inspiré plusieurs grands cinéastes du cinéma ricain ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  eldorado Mar 23 Avr - 0:02

Passe une bonne nuit, Marco.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14086
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Mar 23 Avr - 9:14

pas de problème mon bilout je déconnais
pour le tris tu n'as rien jeté j espère affraid

_________________
La rando des potos du fofo - Page 13 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 23 Avr - 16:42

sergio CBS44 a écrit:pour le tris tu n'as rien jeté j espère affraid
Pas encore, mais ça ne saurait tarder car cela fait maintenant des années que j'ai des pièces pourries rouillées en trop qui encombrent mes abris et autre grenier Rolling Eyes

En fait, j'opère un véritable ménage de printemps, ce qui représente une révolution pour el Marco affraid car d'habitude, je garde tout et n'arrive pas à me séparer de la moindre rogne Embarassed (du style : "ça peut servir un jour" Rolling Eyes ).
Mais là, je me suis fixé des objectifs et je veux les atteindre (juste, je n'en parle pas car sinon ... ben je les atteins pas c'te blague Razz )

Allez, un seul que vous connaissez : finir cette histoire de rando des potos du fofo Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Fais chauffer le bouzin car on y revient !

Message  Marco Mar 23 Avr - 22:07

Bon bande de jeunes quadras/quinquas, on a re-va, ou bien ? Suspect
Z'avez plus la moelle, c'est çaaaa ?! affraid

Pourtant, va falloir reprendre le fil car on n'est pas encore arrivés, noum di Diiiiouuu !!!
Refeuzez le plein de kérozène, on redécolle Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Mar 23 Avr - 22:31

on ta reconnu
c'est pas la peine de te caché derrière LEGO
SA PLURE le gascon

_________________
La rando des potos du fofo - Page 13 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 23 Avr - 22:33

LEGO te dit ... Wink 'acré breton cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Mar 23 Avr - 22:54

Soudain ! (c'est souvent comme ça que le scribouillard en mal d'inspiration tente de relancer l'attention du lecteur mollasson) el Marco freina si fort pour déclencher illico presto une bonne glissade à l'équerre que ses poursuivants s'agglutinèrent dans un freinage d'anthologie à ne montrer dans aucune école de pilotage ... ou alors, si ! Mais aux States, uuuuniquement !
La glisse contrôlée du gascon lui permit de virer au plus court vers un vieux pont romain qui datait de plus loin que le père Mathieu Zalem qu'était pourtant périmé depuis la grande guerre !

Un pont en pierre de taille rongé par le temps et le climat écossais de cette partie septentrionale de la région du "trouducudumonde" mais qui tenait le choc depuis un bail avec sa forme de chat ramassé prêt à bondir sur cette innocente souris qui joue les Mickey.
Derrière, ça s'organise derechef (oui, chef !!!) pour ne pas perdre le contact avec le gascon volant et v'là-t'y pas que cette bande de sagouins va péter dans le parapet d'époque en vraie pierre, très lithique fort heureusement pour les besoins de ses propriétés.

Euh ... DSL mes bilouts, je viens de m'endormir devant mon ordi et de me réveiller avec une sacrée ligne de ssssssssssssssssssssssssssssss. Du coup, je pense plus sage de continuer demain ou après demain ou après, après, après ... Sleep
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Me v'là !

Message  Marco Jeu 25 Avr - 20:57

De retour sur le fofo : houhou ! Y a digun' Question Exclamation Suspect
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  PapyGadin Jeu 25 Avr - 21:17

Salut Marco .

Tu n'as pas de crainte à avoir , il y'a du monde , impatient de boire les gouttes d'encre de ton récit picaresque.
J 'adore ton " Soudain ".

A+
Papy Padin Very Happy
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Jeu 25 Avr - 21:27

Houlà ! Shocked Je viens de me relire study j'étais sacrément fatigué Embarassed

Yo Padin ! cheers je te l'ai pas encore dit mais FELICITATION ! ... pour ta SL rouergate Cool Les mecs : je kiffe vos SL grâââve I love you (il me tarde de voir de mes propres yeux la version GOLD de notre celte volant I love you I love you I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Jeu 25 Avr - 22:26

Bon, allez, prenez la truelle, la taloche et la gamatte : on y retourne !


Un entassement de fort belle facture s'en est suivi avec force jurons à la clé ... des champs ! Y nous fait chi*r l'Marco avec son rythme GP et sa bombe supersonique aux pneus accrocheurs comme les pires ventouses d'un calmar géant amoureux (c'est que ça s'accroche ces p'tites bêtes !).
Bon, je vous rassure, chers lecteurs sensibles à l'intégrité physique non des motards mais de leur monture : ya pas eu de mal. Pas une rayure, pas un réservoir enfoncé, pas un guidon tordu ou un cligno explosé, nada, nib, walou, maccache bono ...

Juste que les egos ont été un p(n)eu froissés mais ça, c'est bon pour le reste de la balade car tout le monde va être concentré pire que dans un tube Nestlé pour décrocher la pôle (de la forêt).
Du coup, en deux coups de kick rageurs, on entendit résonner le cor au fond du bois : du BRRRAAAAAAAM ! BRRRRRAAAAAAAMMM ! en veux-tu, en voilà. Du WWWIIIIIIIIIINNNN WWWWIIIIIIIIIINNNNN !!! comme s'il en pleuvait. Du BRRROOOOAAAP ! de fort belle facture. Du BEEUUUUH ! BEEEEUUUUUHHH BOOOOOMMM !!! BRRROOOOOOOOAAAARRRH ! avec le retour de flamme kivabien.
Bref, ça puait pire que sur la ligne de départ du Bol d'or soi-même après le traditionnel lâcher de fauves !
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Jeu 25 Avr - 22:40

Et là, mes aieux, on est reparti comme en 14 ! Le Marco taille la route à grands coups de gaz autant inutiles que jouissifs, propulsant au passage une tonne de bonne glaise gersoise sur le coin du mourre de ses poursuivants. Mais ces derniers n'en ont cure car leur objectif premier c'est de passer cet enf*iré devant qui m'empêche d'aller taquiner le Marco en cavale comme le pécheur au lancer l'aurait fait avec une belle truite fario.
ça envoyait velu et ça s'accrochait pire qu'une sangsue hypertrophiée à sucer la roue du timono qui précédait.

A ce petit jeu-là, vous vous en doutez, les hectomètres défilaient comme des métronomes bien réglés et les pilotes, pardon, les promeneurs de cette rando somme toute bucolique, rappelons-le à toutes fins utiles, ne s'aperçurent pas que le terrain avait subitement changé.
On était passé des chemins gras des coteaux gersois où le melon exhale un parfum puissant et musqué à une autre période de l'année, à ceux, sablonneux, de la forêt landaise.

Les pins maritimes au tronc noir et la bruyère si verte avec ses fleurs mauves bordaient la voie de sable heureusement mouillé et compact pour les pneus de nos protagonistes ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  sergio CBS44 Ven 26 Avr - 5:58

Encore encore!!!!!!!!!!!!

_________________
La rando des potos du fofo - Page 13 Hermine-3 La rando des potos du fofo - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Marco Ven 26 Avr - 9:13

Le 'blème, mon cher breton Wink , c'est que le soir je suis un p(n)eu cramé Crying or Very sad résultat des courses : je m'endors sur mon clavier Shocked
La faute à une journée chargée et une fin d'aprem de vélo avec mon fils pour bien m'achever par une côte rugueuse pale En mêm' temps, je dois me préparer aux cols pyrénéens qui, pour le coup, sont féroces,
eux Shocked

ça + une condition physique largement perfectible et le soir je suis HS Rolling Eyes

Mais j'arriverai au bout de cette histoire car elle doit me servir de rampe de lancement pour mes chroniques villageoises dont je ne connais pas encore ni la teneur, ni l'esprit scratch
Et puis, après quatre ans de récits timonesques, il va bien falloir que je me détache de nos brêles comme sujet central systématique, non ? geek

La rando des potos du fofo correspond donc à une interface entre les récits purs et durs d'arsouilles entre motards consentants et ceux dirigés vers une époque révolue mais encore vivace dans l'esprit des sexa' et autres quinquas Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty on essaie d'avancer ...

Message  Marco Ven 26 Avr - 15:11

Finalement, c'est mon dernier jour de (vrai, pour le coup) repos, donc je vais essayer d'avancer un poil cette histoire.
Je relis mes fiches (ah oui, démarche presque pro Rolling Eyes ) et j'envoie le pâté ... ou pas ? scratch Si, si ! (impératrice : promis, j'la fais plus celle-là Embarassed )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rando des potos du fofo - Page 13 Empty Re: La rando des potos du fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum