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Message  dany47 Dim 2 Fév - 19:22

j'ai trouvé une orange pour mon cg qui était un peu seul.
une k3,qui n'a pas tournée depuis longtemps.
les bonnes choses:complete,moteur pas bloqué,embrayage pas collé,18000kms au compteur,il fonctionne mais bon rien n'est sur,allumage fonctionnel.
les moins pot hs,jante ar un peu corrodée,catadioptre cassée,enfin rien de trop mechant,mais il va y avoir du boulot quand meme.
donc prevision,vidange,nettoyage carbu ,huile sur culbu.et piston,et essai de démarrage
bleu...,verte...? Zfav
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bleu...,verte...? Sxfy
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Message  trialxls Dim 2 Fév - 19:51

Elle est complète ! avec un petit rat de roue ! Super base de restau !
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Message  sergio CBS44 Dim 2 Fév - 20:14

elle est très belle cette XL
rien de bien méchant pour une superbe restauration
j'ai hâte d'en savoir plus
au plaisir sergio

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Message  dany47 Lun 10 Fév - 20:25

Aprés l'avoir démarrée, démontage complet,le faisceau electrique est a refaire car bidouillé de partout,des fils coupé,un bon tas de dominos,absence de centrale clignotante,pour le reste ça va,si quelqu'un a la revue technique en pdf,je suis preneur,merci.
bleu...,verte...? Gide
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Message  totoxs Lun 10 Fév - 23:32

hhaaaa le plaisir du démontage ...... cheers 
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Message  dany47 Dim 21 Déc - 19:09

salut a tous.
aprés pratiquement 1 ans de stockage dans les cartons ,on va s"occuper de de ce pauvre xl dans l'idée de rouler avec, au max cet été.
j'ai fais provision de quelques trucs a changer ,et le cadre est peint,les choses vont pouvoir ce poursuivre tranquillement.

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Message  dany47 Dim 4 Jan - 19:17

allez 2015 est parti on avance doucement mais surement,un peu de peinture par ce qu'il ne fait pas encore trop froid
bleu...,verte...? Img_0210
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faisceau en place
bleu...,verte...? Img_0310
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Message  sergio CBS44 Dim 4 Jan - 19:41

salut Dany
en voici une belle résurrection
tu es bien parti continu comme ça
elle devrait être belle
a+sergio

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Message  dany47 Lun 5 Jan - 10:08

ah!!! j' oublié,j"ai remplacé le faisceau qui était en pauvre état par un autre acheté sur le coincoin a un gars sympa,je n'ai pas de fils de retour de masse sur les clignotants avant,est-ce normal,je me demande si le retour sera bien bon par les pattes et bol de phare . Question
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Message  dany47 Lun 5 Jan - 10:49

re...j'ai aussi besoin de vos conseils pour les leviers .mais en premier, j'ai oublié de remercier Sergio pour ces encouragements.
sur les leviers de frein,embrayage, que l'on trouve a vendre ,les bouts sont noirs,sont ils comme cela a l'origine ou tout alu.
je pensais recouvrir les bouts avec la soupe de pvc si c'est d'origine uniquement.
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Message  pit900z Lun 5 Jan - 11:23

Salut Dany47

dany47 a écrit:ah!!! j' oublié,j"ai remplacé le faisceau qui était en pauvre état par un autre acheté sur le coincoin a un gars sympa,je n'ai pas de fils de retour de masse sur les clignotants avant,est-ce normal,je me demande si le retour sera bien bon par les pattes et bol de phare .

Les clignos avant n'ont pas de fil de retour de masse.
Dans le bol de phare tu as une mise à la masse de tout le faisceau (fil vert) qui se termine par une cosse ronde et se fixe sur un écrou du bol.
tu peux le voir ICI à coté du cligno en bas.



dany47 a écrit:re...j'ai aussi besoin de vos conseils pour les leviers .mais en premier, j'ai oublié de remercier Sergio pour ces encouragements.
sur les leviers de frein,embrayage, que l'on trouve a vendre ,les bouts sont noirs,sont ils  comme cela a l'origine ou tout  alu.
je pensais recouvrir les bouts avec la soupe de pvc si c'est d'origine  uniquement.

D'origine les embouts de leviers sont bien recouverts de plastique noir.

A+
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Message  dany47 Lun 5 Jan - 17:44

salut pit900z merci pour les infos.je vois bien la cosse ronde sur le schema electrique.
elle est absente sur mon faisceau je vais la rajouter,mais,ou est elle accrochée précisément,j'ai pas compris.
merci.
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Message  sergio CBS44 Lun 5 Jan - 18:28

salut Dany
pour ton fil de masse clignotant
voici comment il est
photo chipée à Papygadin merci à lui
bleu...,verte...? P1010011
et là tu peux le voire dans le bol sur les fixations du bol sur les pattes de phares
bleu...,verte...? P1010012
là c'est sur une SL mais le principe est le même sur un XL
si tu as un bol en fer, si il est en plastique il te faut deux masses une de chaque cotés
le tout raccorder aux fils vert dans ton bol
a+sergio

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Message  sergio CBS44 Lun 5 Jan - 19:03

on le voit peut être mieux sur une photo de mon S3
bleu...,verte...? 1ePVR
a+sergio

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Message  dany47 Lun 5 Jan - 19:14

ha,oui c'est une grosse cosse ,ok,merci messieurs,a+.
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Message  sergio CBS44 Lun 5 Jan - 19:19

de rien on est là pour ça
rien de mieux que l'entraide
a+sergio

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Message  dany47 Jeu 8 Jan - 19:05

bleu...,verte...? Img_0212
petit polissage et trempage dans la soupe de pvc pour recouvrir les bouts des leviers,sur la photo avec les reflets ça parait tout bosselé,mais non c'est bien lisse avec un bon touché plastique dur,ça c'est fait.
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Message  PapyGadin Jeu 8 Jan - 19:40

Salut Dany.

Ta soupe de pvc a l'air de donner un bon résultat.

Est ce le même principe que la soupe de lego (  Morceau d 'abs (comme des bouts de Lego ) et bain d'acétone ,

Peux tu nous en dire un peu plus.
A+
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Message  dany47 Jeu 8 Jan - 19:51

salut Papy gadin.
j'ai pris un morceau de plastique noir de recup venant d'un cache de je ne sais quoi d'automobile,je l'ai coupé en petit morceau et ajouté a un peu d'acetone,le jour suivant on se retrouve avec une pate liquide y a plus qu'a tremper la piece dedans .
j'ai piquais l'idée a un certain Papy gadin et sa soupe de légo.je le remercie d'ailleurs. Very Happy
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Message  PapyGadin Jeu 8 Jan - 20:37

Salut Dany .

Merci pour ta réponse.

Bravo , pour ta bravoure.bleu...,verte...? Folie10
Suivre les methodes de papy Gadin , c'est toujours risqué.
Moi même , je me suis souvent laisser surprendrebleu...,verte...? Boite10

Si tu as fait ça avec de l'acétone , ton plasic était surement de l'abs.

Pour obtenir cet aspect brillant , tu as passé du vernis ? .
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Message  dany47 Jeu 8 Jan - 20:45

oui, moi je dis pvc, mais je ne sais pas ce que c'est ,peut-etre de l'abs oui ,ça brille tout seul pas de vernis dessus et une fois sec c'est bien dur,
nickel.
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Message  dany47 Lun 12 Jan - 14:47

j'ai l'intention de commander ça ,chez manuracing,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur ces amotisseurs si vous en avez monté sur votre mono,merci
bleu...,verte...? Amorti11
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Message  sergio CBS44 Sam 17 Jan - 23:59

salut les fondus
ALORS personne n'a acheté ce genre de truc Question Question Question Question
il attend sa réponse Exclamation Exclamation

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Message  dany47 Dim 18 Jan - 12:48

salut a tous.
ça y est commandé mercredi,reçu samedi,efficace, honda 125.com.
identiques a l'origine a part la fixation superieure pas de demi-lune mais un ecrou dessous dans le ressort.pour la qualité on verra au long terme ,le ressort pas de soucis,le chrome me parait de qualite moindre a voir dans le temps,mais bon c'est joli,ça brille.
bleu...,verte...? Img_0312
bleu...,verte...? Img_0313
je poursuit par les pneus.je souhaite restaurer mon xl a l'origine,je voulais lui monter des eideneau k67 mais il n'existe pas en 3.50x18,j'ai lu sur le fofo que certains monte du 4.00x18 et eventuellement monte un pignon avec une dent de moins,apres j'ai la solution de monter un continental tkc 80 qui est en 3.50x18
mais je ne sais pas ce que ça peu donner visuellement,si un de vous en a monté est-ce qu'il peut mettre une photo,merci,mais le eideneau ce rapporte plus a ce qui etait monté a l'origine, donc je sais pas ,je sais plus quoi monter ,vous montez quoi vous Question
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Message  Invité Mer 21 Jan - 19:56

Salut,
Les pneus à profil trial existent bel et bien en 3.50x18 un exemple ci dessous chez FTC.

http://www.francetrialclassic.com/fr/pneus/3187-pneu-ty-50-et-80-version-europe-arriere-en-18-pouces.html


A+ et bon courage, une restau comme je les aime, bravo!!! sincères félicitations!
Bien amicalement,
Pascal Wink Wink

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