Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Honda cg qui fume

+9
icare 974
PapyGadin
gerbier
eldorado
Raïos
bebert59
TATANE1
cbx
sergio CBS44
13 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  eldorado Jeu 17 Oct - 9:13

Bonjour Raïos,

bon, j' ai comparé les références cylindre et piston, entre celles du site de Bébert et celles de Dd Mototeam, elles ne sont pas les mêmes...
Donc, à priori, il te faudra commander un piston spécifique à la tienne...

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  eldorado Jeu 17 Oct - 9:21

Chez CMSNL, il y a un piston première côte de réparation, à 36 € ( hors frais de port ):

https://www.cmsnl.com/honda-cg125-1998-w-francekph_model2611/partslist/E__1100.html

Reste à voir quel est le diamètre requis.

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  pit900z Jeu 17 Oct - 10:32

Raïos a écrit:Hello pit900z, tu l'as fais où ? Dans un petit garage, un garage généraliste, un garage de marque ou autre?

Un atelier de mécanique générale, à Nimes, j'en avais vu un autre à Montpellier pour le même prix (80€)

Nimes

Montpellier


a+
pit
pit900z
pit900z
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Jeu 17 Oct - 10:42

bonjour,

comme je ne trouvais rien au sujet des anciennes pour pouvoir comparer, j'ai été faire un tour sur cmsnl.com, et a première vue les pistons ne sont pas les mêmes d’après la référence.
mais c'est seulement d'après la référence, parce qu'en cherchant plus profondément dans le site, on s’aperçoit que la référence des anciennes est remplacée et si on continue la recherche, petit à petit on s’aperçoit que les références remplacé aboutissent à la même référence chez cmsnl.

https://www.cmsnl.com/honda-cg125-1998-w-francekph_model2611/piston-std_13101383040/
https://www.cmsnl.com/honda-cg125-general-export_model50484/piston-std_13101383003/

en conclusion je me dit que les pistons doivent être légèrement différent mais rien n’empêche de monter un ancien modèle dans une récente et inversement.
l'avantage c'est que sur ce site il y as des photos des pièces, et je pense, mais je ne peut le confirmer, que la seule différence est la hauteur de la calotte plus haute sur les nouveaux modèles pour avoir un peut plus de compression.
c'est une différence que j'ai cru voir mais sans les pièces dans les mains pour effectuer des mesures ce n'est pas évident.

après, quelques fois les références constructeur ne veulent rien dire. quand je travaillai chez yam je me souvient qu'on montait des feux arrière de DT125LC sur les 600 ténéré quand on réparai des véhicules accidenté parce qu'ils étaient moins cher. seul la référence yam changeait, les feux étaient exactement les mêmes quand on les regardai, et si on cherchai même les références de moulage étaient les mêmes, mais bien sur c'est la référence yam du 600 ténéré qui était facturé à l’assurance et pas la référence du DT125LC qu'on venait de monter.

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  eldorado Jeu 17 Oct - 10:52

Bonjour Bébert,

oui, les références ne sont pas absolues, et le cas que tu cites ( le feu arrière identique entre modèles différents ) était bien connu.
Si d' après tes recherches, cela demeure le même piston, ce qui paraît plausible, c' est nickel pour Raïos !
Merci pour lui.

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Jeu 17 Oct - 11:16

je ne suis pas infaillible non plus, je me base à ce que je voie, mais si tu regarde les 2 liens du message précédent, le piston général export est remplacé par le piston CG125W.
après j'ai aussi rechercher au niveau des cylindres, et je pense que la seule différence se joue sur la couleur.

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  eldorado Jeu 17 Oct - 12:06

Nous sommes bien d' accord !

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Jeu 17 Oct - 15:51

Bonjour à tous les deux et merci pour vos recherches!
J'ai appelé ARF roubaix, ils m'ont donné en devis 130-140€ de réalésage... Franchement, je ne m'attendais pas à de tel prix pour un réalésage...
J'ai plus qu'à aller à Artec à seclin mais j'ai pas envie de laisser mon cylindre là bas... (Ce n'est pas contre eux, mais je ne fais que très rarement confiance...)
Niveau piston, je penser prendre chez wemoto, mais ils n'ont que en standard, 0.50 ou 1...
par contre, quand je rentre mon VIN sur honda bike parts ou CMSNL, je n'ai pas la même origine pour ma moto... le premier m'indique une origine allemande, espagnol ou portugaise et le second une origine française.
Par contre sur CMSNL il me donne ça comme information moteur :
engine type:
KCHK1 65B
engine range:
JC27E000041 - JC27E999999

C'est normal d'avoir une JC27A avec un moteur JC27E?

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  PapyGadin Jeu 17 Oct - 15:58

Salut Raios..
Oui c'est normal

Le " E " veut dire Engine.

Chez Honda les N° de type de moteur se termine par E

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Jeu 17 Oct - 16:55

te casse pas la tête, prend un cylindre/piston chinois, de toute façon de nos jours tout est fabriqué en chine et c'est pour ca que se sont les rois de la copie.
tu en aura pour beaucoup moins cher et niveau temps de traitement c'est quasiment pareil, tu le reçois en 3 semaines de chine et en France le réalésage prend 15 jours environ plus le temps de commande du piston environ 1 semaine donc dans les 2 cas tu sera bien à 3 semaines voir plus.

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Ven 18 Oct - 15:01

Oui mais vu qu'apparemment il y a des petits changements au niveau moteur en fonction de la version, qu'est ce qui me dit que le kit chinois sera adaptable?
Parce que j'aurais tendance à prendre ce kit qui ressemble bien plus a l'original que les autres et pour le même prix. Mais quid des mesures? Est ce qu'il sera pil poil aux bonnes dimensions par rapport aux autres pièces?

Merci pour l'explication Papagadin!

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Ven 18 Oct - 17:01

chez honda il y as une différence de référence sur le piston, et chez cmsnl aussi (et ça ne m’étonnerai pas que toutes leur pièces viennent de chine), mais quand tu poursuit la recherche, la référence pour les anciens modèles est remplacé par la nouvelle référence ce qui veux dire que ça se monte, de plus la nouvelle référence correspond à ton modèle donc à ce niveau tu ne prend pas de risque.
c'est courant que les références soient remplacées, quand le stock est épuisé, il ne lancent pas une nouvelle fabrication, ils vendent des pièces semblable avec les dernières innovations.
et dans les recherches, les derniers modèles ou presque c'est le tient.
ensuite pour le cylindre c'est vrai que les références ne sont pas les mêmes, mais sur les anciennes, les moteurs n'étaient pas peint, maintenant ils le sont et trois couleurs sont disponible, gris clair, gris foncé et noir donc avec l'ancien modèle il y as quatre références différentes pour la même pièce.
ensuite, avant de commander en chine tu pose des questions au vendeur et il te répond, tu peut lui demander des photos supplémentaire, des mesures sur la hauteur du cylindre, la hauteur de la jupe de cylindre et son diamètre,la hauteur et le diamètre du trou de fixation de l'arbre à cames, la distance entre les gougeons, le diamètre des trou des gougeons et le diamètre des trou pour les pions de centrage, l’alésage, etc...

enfin bref tu lui demande ce que tu veux, il te répondra,
la chine c'est pas comme la France, la bas ils veulent la satisfaction du client et vu que leur site fonctionne au nombres d’étoiles que les clients mettent, tout ce qu'ils veulent c'est te satisfaire déjà pour que tu recommande chez eux la prochaine fois, mais aussi pour être le mieux classé possible et ainsi travailler plus et obtenir plus d'argent.

pour te donner une idée, quand je cherche des pièces pour ma voiture de 30 ans, chez Nissan les mecs veulent pas s’embêter à chercher sur les microfiches, ils te disent qu'il n'y as plus de pièces. alors qu'en réalité, un ami garagiste m'as donné un lien ou je peut trouver les références, les prix et la disponibilité en ligne sur le site Nissan officiel.
donc partant de la j'ai recherché la référance des pièces dont j'avais besoin, 120 € une platine avec 4 charbons pour réparer mon démarreur. et 470 € le démarreur complet. j'ai failli avoir une syncope Shocked

en cherchant en chine, j'ai trouver un endroit ou le mec vends plein de pièces de démarreur et d'alternateur, je lui ai expliqué mon problème, et envoyé une photos avec les cotes de ma pièce, le lendemain il m'avais répondu et m'as donner le choix entre 2 références qu'il vendait. mais il partait plus sur une référence en particulier, sur son site les pièces étaient vendu par 2 pour le prix de 17€, je lui ai commandé et dans la commande j'ai reçu ma commande + un jeu de la deuxième référence qu'il pensait pouvoir aller.

en fait la référence qu'il m'as fait commander correspondait bien à ma voiture (Nissan 100NX 1994), et la deuxième que j'ai eut en cadeau correspond à la Nissan primera. les démarreurs sont les mêmes mais ils ne tournent pas dans le même sens parce qu'il ne sont pas placé au même endroit.

j'ai gardé un jeu pendant plus de 2 ans en me disant qu'a ce prix ça ne pouvait pas être de la bonne qualité, puis comme je refaisais mon embrayage, le démarreur était démonté, j'ai regarder les charbons, il n'y avait aucun problèmes, et un ami as eut des problèmes de démarreur sur la voiture de sa femme et aussi sur la sienne, je lui ai revendu les 2 jeux qui me restait et tout le monde était content, lui as pu refaire ses 2 démarreurs pour 10€ et moi je me suis débarrassé de mes pièces en trop.
j'ai eut de la chance que lui roule en 100NX et sa femme en primera, autrement j'aurai fini par les mettre sur le bon coin.

donc voila, n’hésite pas à prendre plusieurs photos de tes pièces ou tu fait des dessins, ensuite tu fait des traits pour lui demander les mesures, il vas te mesurer et te donner les cotes ou directement t'envoyer le lien de la pièce à commander.
en général tu as ta réponse le lendemain ou le jour suivant, mais ils ne trainent pas si ils ont la pièce en stock.

depuis ce jour la, quand je cherche quelque chose je vais en priorité voir en chine

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Ven 18 Oct - 17:20

J'ai oublié de mettre le lien tout a l'heure mais quel nigaud...
https://m.fr.aliexpress.com/item/32865351316.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32865351316&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=1179amp-bjfqZx_9AQBeyV3A26hV9g1571404162752

Je vais faire comme tu dis alors merci, mais je trouve ça triste d'en arriver là...
Par contre je suis passé chez un réparateur moto à Lille, on a parlé vite fait, pour lui maintenant pour tous les réalésage on fait un traitement nikasil... Du coup il me parlait plus de réalésage entre 230 et 340€...
Mais quel intérêt pour une vielle moto? Shocked

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Ven 18 Oct - 17:41

le traitement nicksil ne se fait que sur l'alu.
donc soit le mec connais pas ta moto et il croit que c'est un 2 temps parce que la majorité des 125 en ce temps la etaient en 2 temps, soit il t'as raconter des conneries parce qu'il as pas envie de chercher.

edit :

j'ai chercher un peut et je t'ai dit des conneries, revaltec sais traiter la fonte au nickasil depuis 2009.
mais vu que j'avais déjà arrêter la mécanique j’étais pas au courant.

on en apprend tous les jours


Dernière édition par bebert59 le Ven 18 Oct - 19:55, édité 4 fois

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Ven 18 Oct - 17:50

Dans tous les cas il ne faisait pas de réalésage donc ça m'évite d'avoir à faire avec lui, c'est le réparateur proche du centre de Lille, je ne sais pas si tu vois où?
Mais je l'ai repris justement sur le nikasil en disant que sur de la fonte on ne pouvait pas et il m'a affirmé que si...
Dans tous les cas, j'ai pris des photos et je vais écrire un message de ce pas!
Merci en tout cas!

Par contre quitte à devoir commander en chine, je préfère tout commander d'un coup, Mon pot a un petit trou en dessous (volontaire je pense) et est bien rouillé sur la face interne proche du pneu arrière, on peut le restaurer ou vaut mieux en commander un autre? Il fait un bruit métallique quand j'attend un certains régime moteur et ça entre en raisonnancee en plus d'un autre bruit qui vient du carter moteur gauche...
D'ailleurs, mon pignon de sortie de boite a du jeu latéral, C'est normal ou pas? de dirais 5mm de jeu environ... faudra que je mesure.

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Ven 18 Oct - 17:54

Raïos a écrit:J'ai oublié de mettre le lien tout a l'heure mais quel nigaud...
https://m.fr.aliexpress.com/item/32865351316.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32865351316&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=1179amp-bjfqZx_9AQBeyV3A26hV9g1571404162752

Je vais faire comme tu dis alors merci, mais je trouve ça triste d'en arriver là...

comme je t'ai dit, tu peux poser de questions, d'ailleur c'est marqué en dessous des photos :

ali a écrit:Remarques importantes: si vous avez des questions ou si vous souhaitez acheter une composition de kit de cylindre, veuillez me le faire savoir et n'hésitez pas à nous contacter! veuillez nous fournir votre nom complet et votre adresse en anglais!


about feedback
Nous maintenons des normes d'excellence élevées et nous nous efforçons d'obtenir 100% de satisfaction de la clientèle! Les commentaires sont très importants nous vous demandons de nous contacter immédiatement avant de nous donner des commentaires neutres ou négatifs, afin que nous puissions répondre de manière satisfaisante à vos préoccupations.
Il est impossible de régler les problèmes si nous ne les connaissons pas!

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Ven 18 Oct - 18:09

Du coup je me pose la question, il vaut mieux changer uniquement le cylindre et le piston, ou il vaut mieux aussi changer les autres pièces comme les soupapes, les culbuteurs (bref toute la culasse) et les tiges de poussées? Ou je peux juste changer ce qui est foutu et remonter ainsi?
(avec un petit décalaminage sur les soupape, mais juste sur la fac interne à la chambre de combustion.

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Ven 18 Oct - 18:27

les magasins de motos à Lille ont bien changé, donc si tu ne me donne pas le nom je ne sais pas de qui tu parle.

j'ai fait mon apprentissage chez ducroo rue d'inkerman (yam kawa), maintenant c'est un magasin de scooter piaggo.

ensuite 20 ans chez de doncker place phillipe lebon (husqvarna, cagiva, ducati, guzzi, triumph, enfin bref toutes les européennes) puis il as déménager a coté de la gare et il c'est fait prendre toutes les marques par les autres et est passé yam. maintenant il est à seclin mais le magasin de lille existe encore je crois mais la aussi c'est des scoots,

enfin j'ai bossé chez quad station à l'endroit ou il y as la chambre des metier maintenant pas loin de la tru (polaris, dealim, sym, barossa, dinli, hytrack, linai, pgo, enfin tout ce qui existe en quad et donc les motos de la même marque)

puis j'ai du arrêter de bosser parce que les plaques que j'avais dans le dos ont pété certainement quand j'ai fait l'enduro touquet en quad en 2005

ensuite reconversion dans informatique et l’électronique.

j'ai d’abord bossé chez dell en tant que technicien sur site donc je réparai les PC chez les particulier et les entreprises,

puis j'ai bossé chez iris informatique, on reparait les PC de la française de mécanique en remplaçant les pièces défectueuses sur les cartes mères, les alim etc parce que leur chaines ne fonctionnai qu'avec ces PC et si ils changeait les PC il faillais changer la chaine aussi donc c’était pas rare de réparer des PC de 20 à 30 ans,
on faisait aussi la réparation de caisse enregistreuse, les machine du CHR, etc.. enfin bref on réparai tout ce qui est électronique mais en remplaçant les composant cramé, pas en remplaçant des cartes,

et les KM ont eut raison de mon dos et la sécu m'as mit en incapacité de travail.


Dernière édition par bebert59 le Ven 18 Oct - 19:58, édité 1 fois

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Ven 18 Oct - 18:30

Raïos a écrit:Du coup je me pose la question, il vaut mieux changer uniquement le cylindre et le piston, ou il vaut mieux  aussi changer les autres pièces  comme les soupapes, les culbuteurs (bref toute la culasse) et les tiges de poussées? Ou je peux juste changer ce qui est foutu et remonter ainsi?
(avec un petit décalaminage sur les soupape, mais juste sur la fac interne à la chambre de combustion.

faut juste changer ce qui est abimé, pourquoi changer des pièces qui n'ont rien, tu démonte les soupapes et tu les contrôles, puis tu change les joints de queue de soupapes quand tu remonte mais le temps que tout est démonté tu en profite pour tout nettoyer.

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Ven 18 Oct - 20:55

Faut l'extracteur a soupape aussi, je vais voir pour en fabriquer ou en commander un.

Et pour le.pignon de sortie de boite, je n'ai rien trouvé le concernant dans le manuel d'entretien. C'est normal d'avoir un jeu latéral?

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  eldorado Ven 18 Oct - 22:08

Bonsoir Raïos,

pour le jeu au pignon de sortie de boîte, c' est un jeu d' avant en arrière ( dans le sens de rotation de la chaîne ) ?
Il est alors normal qu' il y ait un peu de jeu.
Regarde plutôt l' état d' usure des dents, ainsi que celui des dents de la couronne.

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  bebert59 Sam 19 Oct - 1:09

Raïos a écrit:Faut l'extracteur a soupape aussi, je vais voir pour en fabriquer ou en commander un.

Et pour le.pignon de sortie de boite, je n'ai rien trouvé le concernant dans le manuel d'entretien. C'est normal d'avoir un jeu latéral?

pour démonter les soupapes, prend un serre joint ça marche bien et pour les remonter une clé à pipe et du chatterton.
le remontage sergio à mis une vidéo quelque part mais j'ai jamais essayer comme ça.

par contre pour les enlever j'ai utiliser un serre joint ça as été tout seul, et pour les remonter je pensai utiliser un tube ajouré avec le serre joint mais je vais d'abord essayer la méthode de la clé à pipe ça as l'air de bien marcher.

après pour ton pignon, comme dit eldorado, il y a jeu et jeu.
un peut de jeu en latéral de 1 a 1,5 mm c'est pas méchant, mais si il y as trop c'est que c'est usé quelque part. dans ce cas il faut regarder si la plaque de maintien n'est pas usé, ou les cannelure du pignon voir de l'arbre ne sont pas usé.

ensuite il faut aussi voir si les dents du pignon et de la couronne sont en bon état.
si les dents sont pointu il faut remplacer le kit chaine, parce que ta chaine est certainement allongé ou as des points dur ce qui as pour effet d'user la denture.

pour voir si ta chaine est usé tend la avec ta main entre les 2 pignons et tire dessus au niveau de la couronne. si elle sort de plus d'une demie dent elle est morte. fait l’opération à plusieurs endroit pour être sur de ne pas être sur un point dur.

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Sam 19 Oct - 8:43

Bonjour à tous les deux.
Non c'est un jeu latéral de droite à gauche dans le sens de l'axe.
Les dents sont en bon état et la chaîne aussi, pas de point dur.
Mais je vérifierai encore une fois quand j'y retournerai.

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  eldorado Sam 19 Oct - 10:35

Bonjour Raïos,

si ce jeu ne résulte pas du déplacement de l' arbre quand tu tires vers toi le pignon, il faut regarder l' état d' usure de la plaquette.

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Raïos Sam 19 Oct - 13:26

Bonjour Eldorado,
Alors tirer vers moi à partir d'où?
Je parle de tirer vers moi quand je suis en face du pignon. Quand je regarde la moto depuis sa gauche. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
Sinon le pignon n'a pas de jeu que ce soit en avant/arrière ou haut/bas.

Raïos

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Honda cg qui fume - Page 7 Empty Re: Honda cg qui fume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum