mes timonos XLS
+22
stargate38
Knight
pit900z
DJ_BO$$13
barbouillon
cbx
routard60
PapyGadin
viorne70
papynico
spider
Modif13
sergio CBS44
dédé 29
rick80
humaniste31
nonono
eldorado
toby64
cousin Rv
Ritonus84
Marco
26 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Allo Marco! T'es étanche?
Salut Marco.
Tes abris résistent-ils bien au mauvais temps ambiant?
Ça va bientôt passer, le beau temps arrive... Et avec lui la joie du remontage de tes machines...
A+
Modif13
Tes abris résistent-ils bien au mauvais temps ambiant?
Ça va bientôt passer, le beau temps arrive... Et avec lui la joie du remontage de tes machines...
A+
Modif13
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: mes timonos XLS
DSL poulet, j'le f'rai pu (il est vrai que la pôv' Nabila face à la magnifique Natacha ... )eldorado a écrit:Ah, non, Marco ! Ne nous ramène pas la Nabila, on a Natacha et on y tient !..
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
Yo pouletModif13 a écrit:Salut Marco. Tes abris résistent-ils bien au mauvais temps ambiant? :?Ça va bientôt passer, le beau temps arrive... Et avec lui la joie du remontage de tes machines...
Si j'ai un moment ce WE (de repos pour le Marco : Alleluïa !!! ), je classerais bien les pièces XRaddict du Nico pour qu'il voie de visu en vrai de ses propres yeux qui n'en croiront pas les leurs (NDR : n'importe nawak ) l'ampleur biblique de son chantier icsère.
Je me demande d'ailleurs s'il en a pris conscience malgré toutes les fausses-pistes (démontages / remontages / re-démontages / re ... BERTHE ! ) d'un Marco complètement à l'ouest (j'en profiterais bien pour visiter la Bretagne, tiens ).
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Mystère ...
Quelques tofs à venir ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
Ta sieste est terminée...?
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: mes timonos XLS
Yes poulet ... et j'ai avancé dans, hum, le démontage (partiel ) de ma XR basque pour la mettre en config' "enduro" ou cross (je sais pas encore ).Modif13 a écrit:Ta sieste est terminée...?
Pour la XRaddict, ça commence à déborder de pièces dans tous les sens, alors pour faire l'inventaire, ça devient coton
Je me demande si je ne la monterais pas dans le but de ne pas oublier de pièces
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
Voilà la XR à Nico vers 13h30 :
Soudain, vous comprenez sans doute mieux mon dilemme : remonter ? Ou lui larguer toutes ces pièces en vrac ?
Soudain, vous comprenez sans doute mieux mon dilemme : remonter ? Ou lui larguer toutes ces pièces en vrac ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
XR basque "enduro"
Et voila la base sur laquelle je vais travailler pour me fabriquer une XR à tendance TT :
Les pneus trail sur cette tof' seront changés pour des cross
Les pneus trail sur cette tof' seront changés pour des cross
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
WWaaahhhououou!
Dommage que je sois loin, on aurait très bien pu se faire une soirée pyjama-pastis-légo, avec à la place du pyjama et légo un bleu de travail et un pitimono en kit...
Dommage que je sois loin, on aurait très bien pu se faire une soirée pyjama-pastis-légo, avec à la place du pyjama et légo un bleu de travail et un pitimono en kit...
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: mes timonos XLS
Lorsque tu dis "base" tu ajoutes des pièces hein? Hein? T'as pas l'intention d'en retirer.Marco a écrit:Et voila la base sur laquelle je vais travailler pour me fabriquer une XR à tendance TT :
Les pneus trail sur cette tof' seront changés pour des cross
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: mes timonos XLS
Non, c'est déjà fait ce matin => pour la XRNico (on va arrêter de la nommer XRaddict pour ne plus vous embrouiller ).Modif13 a écrit:Lorsque tu dis "base" tu ajoutes des pièces hein? Hein? T'as pas l'intention d'en retirer.
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
Inch Hallah!Marco a écrit:Non, c'est déjà fait ce matin => pour la XRNico (on va arrêter de la nommer XRaddict pour ne plus vous embrouiller ).
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: mes timonos XLS
Ah tu peux le dire !!! J'ai perdu tous les axes moteur et bras o' de ma BelleModif13 a écrit:Inch Hallah!
Là, je me vote le truffon d'or sur le coup
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
Non, non, tu ne peux pas t'élire tout seul "Truffon d' Or" !
Il faut un jury Es spécial pour cela, et des nominés, et un tapis rouge et tout le toutim...
A+,
Eldorado.
Il faut un jury Es spécial pour cela, et des nominés, et un tapis rouge et tout le toutim...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: mes timonos XLS
Pas faux
Bon, la nuit m'ayant porté conseil, j'ai trouvé une première solution en attendant de résoudre cet épineux problème :
Je vais utiliser l'axe de bras o' de ma XR basque pour monter celui de la XR Nico car il devrait réceptionner sa future brêle dans pas longtemps (dans quinze jours en fait).
D'ici-là, il faut que la XR Nico soit remontée.
Il manquera un ou deux axes moteur, ce que je n'avais pas prévu
Et après ?
Bein, après papynico va me maudire pour le boulot énorme que je lui laisse car il va en en ièch avant que ce brêlon roule et ressemble à une XR sortie de concession
De mon côté, je dois monter ma XR basque en "cross" afin que ma fille envoie du bois dans la vallée heureuse (d'ici la fin du mois de juin ? => avec un joker pour les quinze premiers jours de juillet )
Enfin, last but not least je compte vraiment remonter ma Belle XLS entre août et fin septembre qui correspond à mon passage dans la joyeuse confrérie des quinquas (ça fait drôle pour un "jeune" comme moi )
QUESTION TECHNIQUE :
Qui connaît la peinture Epoxy à froid de type Restom, son efficacité et sa tenue dans le temps ?
Il semblerait qu'elle soit utilisée par les restaurateurs de voitures anciennes voire de camions, mais je n'ai pas assez d'infos sur le sujet.
Le problème actuel, c'est que la peinture Restom coûte une fortune (du style 90 € le pot ).
Existe-t-il une marque de peinture équivalente mais moins chère ?
D'avance, merci de vous creuser la cervelle avec moi
Bon, la nuit m'ayant porté conseil, j'ai trouvé une première solution en attendant de résoudre cet épineux problème :
Je vais utiliser l'axe de bras o' de ma XR basque pour monter celui de la XR Nico car il devrait réceptionner sa future brêle dans pas longtemps (dans quinze jours en fait).
D'ici-là, il faut que la XR Nico soit remontée.
Il manquera un ou deux axes moteur, ce que je n'avais pas prévu
Et après ?
Bein, après papynico va me maudire pour le boulot énorme que je lui laisse car il va en en ièch avant que ce brêlon roule et ressemble à une XR sortie de concession
De mon côté, je dois monter ma XR basque en "cross" afin que ma fille envoie du bois dans la vallée heureuse (d'ici la fin du mois de juin ? => avec un joker pour les quinze premiers jours de juillet )
Enfin, last but not least je compte vraiment remonter ma Belle XLS entre août et fin septembre qui correspond à mon passage dans la joyeuse confrérie des quinquas (ça fait drôle pour un "jeune" comme moi )
QUESTION TECHNIQUE :
Qui connaît la peinture Epoxy à froid de type Restom, son efficacité et sa tenue dans le temps ?
Il semblerait qu'elle soit utilisée par les restaurateurs de voitures anciennes voire de camions, mais je n'ai pas assez d'infos sur le sujet.
Le problème actuel, c'est que la peinture Restom coûte une fortune (du style 90 € le pot ).
Existe-t-il une marque de peinture équivalente mais moins chère ?
D'avance, merci de vous creuser la cervelle avec moi
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
Bjr;
Je suis loin (très) d'être un as de la peinture mais la marque hammerite fait de bons produits qui ont l'avantage de bien tenir dans le temps. J'avais repeint des platines de repose-pieds en noir brillant et ça n'a pas bougé en 4 ans.
C'est pas forcément bon marché mais sûrement bien moins cher que rest..om
Je suis loin (très) d'être un as de la peinture mais la marque hammerite fait de bons produits qui ont l'avantage de bien tenir dans le temps. J'avais repeint des platines de repose-pieds en noir brillant et ça n'a pas bougé en 4 ans.
C'est pas forcément bon marché mais sûrement bien moins cher que rest..om
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: mes timonos XLS
Hello Marco !
Tiens, un autre produit équivalent et moins cher:
http://www.motone.fr/la-boutique/Details/96/13/peintures/peinture-pour-chassis-et-cadres/reparer-restaurer-repeindre/peinture-epoxy-a-froid-noire.html
Ils ont également un site pour les conseils.
A+,
Eldorado.
Tiens, un autre produit équivalent et moins cher:
http://www.motone.fr/la-boutique/Details/96/13/peintures/peinture-pour-chassis-et-cadres/reparer-restaurer-repeindre/peinture-epoxy-a-froid-noire.html
Ils ont également un site pour les conseils.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: mes timonos XLS
Merci les gars
J'entame une réflexion autour de la restauration de ma Belle XLS que je veux propre avec un low budget.
Si cela pouvait donner des idées à d'autres bricolos comme moi, j'en serais honoré
J'entame une réflexion autour de la restauration de ma Belle XLS que je veux propre avec un low budget.
Si cela pouvait donner des idées à d'autres bricolos comme moi, j'en serais honoré
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Bricolo un jour ...
Je parlais de "bricolo du dimanche" me concernant, ce que je revendique haut et fort, parce-que je ne me suis jamais lancé dans la mécanique comme les "spécialistes" de ce fofo (ou d'autres).
J'ai sans doute développé un complexe car je n'ai jamais osé démonter un moteur par exemple.
Alors, me direz-vous, comment fais-je pour remonter des motos ?
Excellente question mon cher Watson, merci de me l'avoir posée
En fait, je vois ça comme une sorte de meccano mâtiné de puzzle dont les pièces s'emboîtent harmonieusement (pas toujours d'ailleurs )
Et puis, j'ai au fond de moi cet éternel fantasme de "resto' de ouf", à l'américaine, qui te pique les yeux rien qu'à la contempler ... chose que d'autres que moi font très bien
Mais, en dehors des compétences qu'il faut avoir développé(es ?), le nerf de la guerre est un minimum nécessaire et c'est là que pour el Marco le bât a toujours blessé
Ainsi, je ne l'ai encore jamais dévoilé, mais j'ai commis une première tentative de restauration sur ma Belle XLS aux alentours de 1988, et qui s'est soldée par un échec retentissant !!!
Le copain apprenti peintre auto d'un de mes cousins devait me repeindre le cadre en bleu et le résé en blanc car j'avais à l'époque le fantasme de monter un fake de Barigo 600 trail.
Mais ce remarquable professionnel m'avait au final fait un travail de sagouin avec certains éléments peints sans sous couche antirouille
Et ce n'est que l'année d'après que j'ai trouvé un jeune carrossier auquel j'ai rendu certains services en échange d'une peinture rouge que certains connaissent :
Cette peinture auto était de qualité supérieure et j'aurais dû juste nettoyer soigneusement la moto, polisher et protéger les surfaces avec un produit silicone : ça aurait amplement suffi
Au lieu de quoi, j'ai démonté la brêle, perdu dans la bataille ses pneus Michelin T61 , ses axes moteur, cassé le verre de son optique Stanley rayé le réservoir ... bref, on ne peut pas faire plus naze comme projet de restauration
Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que je me suis planté en 1988 avec une tentatvie avortée (pour réussir une première restauration en 1989) et que je me suis re-planté en ... 2008, soit vingt ans plus tard alors que j'ai "réussi" la restauration de mon ex-XR81 en 2009 : l'Histoire est un éternel recommencement, s'pas ?
Cette petite histoire ... n'est pas destinée aux "spécialistes de la spécialité" mais plutôt à tous ceux qui voient la restauration de leur petite moto comme un jeu, un moment de détente dans leur vie voire un moyen de "délirer" gentiment avec de nouvelles connaissances.
Mais il est temps pour moi d'apporter un peu de sérieux dans ce qui a constitué la base de mon engagement sur les forums XLS, XL, XR, SL, TL, etc : la restauration de ma Honda 125 XLS de 1980
Le sérieux ? Dans la qualité de la restauration de ma moto "historique" car pour le reste je ne compte toujours pas me prendre la tête ou me prendre pour ce que je ne suis pas
Comme j'ai ouvert un sujet sur le remontage de la XR Nico qui doit être prête avant le 15 juin, j'ouvrirai un sujet spécifique à la restauration de ma 125 XLS dans le quel je vais tenter de ne parler que de ce sujet, sans digressions "à la Marco" (là, j'annonce exploit si j'y arrive ).
@ bientôt pour l'ouverture de ce futur sujet
J'ai sans doute développé un complexe car je n'ai jamais osé démonter un moteur par exemple.
Alors, me direz-vous, comment fais-je pour remonter des motos ?
Excellente question mon cher Watson, merci de me l'avoir posée
En fait, je vois ça comme une sorte de meccano mâtiné de puzzle dont les pièces s'emboîtent harmonieusement (pas toujours d'ailleurs )
Et puis, j'ai au fond de moi cet éternel fantasme de "resto' de ouf", à l'américaine, qui te pique les yeux rien qu'à la contempler ... chose que d'autres que moi font très bien
Mais, en dehors des compétences qu'il faut avoir développé(es ?), le nerf de la guerre est un minimum nécessaire et c'est là que pour el Marco le bât a toujours blessé
Ainsi, je ne l'ai encore jamais dévoilé, mais j'ai commis une première tentative de restauration sur ma Belle XLS aux alentours de 1988, et qui s'est soldée par un échec retentissant !!!
Le copain apprenti peintre auto d'un de mes cousins devait me repeindre le cadre en bleu et le résé en blanc car j'avais à l'époque le fantasme de monter un fake de Barigo 600 trail.
Mais ce remarquable professionnel m'avait au final fait un travail de sagouin avec certains éléments peints sans sous couche antirouille
Et ce n'est que l'année d'après que j'ai trouvé un jeune carrossier auquel j'ai rendu certains services en échange d'une peinture rouge que certains connaissent :
Cette peinture auto était de qualité supérieure et j'aurais dû juste nettoyer soigneusement la moto, polisher et protéger les surfaces avec un produit silicone : ça aurait amplement suffi
Au lieu de quoi, j'ai démonté la brêle, perdu dans la bataille ses pneus Michelin T61 , ses axes moteur, cassé le verre de son optique Stanley rayé le réservoir ... bref, on ne peut pas faire plus naze comme projet de restauration
Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que je me suis planté en 1988 avec une tentatvie avortée (pour réussir une première restauration en 1989) et que je me suis re-planté en ... 2008, soit vingt ans plus tard alors que j'ai "réussi" la restauration de mon ex-XR81 en 2009 : l'Histoire est un éternel recommencement, s'pas ?
Cette petite histoire ... n'est pas destinée aux "spécialistes de la spécialité" mais plutôt à tous ceux qui voient la restauration de leur petite moto comme un jeu, un moment de détente dans leur vie voire un moyen de "délirer" gentiment avec de nouvelles connaissances.
Mais il est temps pour moi d'apporter un peu de sérieux dans ce qui a constitué la base de mon engagement sur les forums XLS, XL, XR, SL, TL, etc : la restauration de ma Honda 125 XLS de 1980
Le sérieux ? Dans la qualité de la restauration de ma moto "historique" car pour le reste je ne compte toujours pas me prendre la tête ou me prendre pour ce que je ne suis pas
Comme j'ai ouvert un sujet sur le remontage de la XR Nico qui doit être prête avant le 15 juin, j'ouvrirai un sujet spécifique à la restauration de ma 125 XLS dans le quel je vais tenter de ne parler que de ce sujet, sans digressions "à la Marco" (là, j'annonce exploit si j'y arrive ).
@ bientôt pour l'ouverture de ce futur sujet
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
des brêles à foison ...
Bon, plus personne intéressé par cet exceeeellent sujet (tu parles Charles ) : pas grave
Mais là je tiens mon concept TIMONO
Le remontage de ma Belle, j'en ai déjà parlé.
Ai-je précisé que je souhaitais qu'elle devienne un trail très "routier" ?
ARGH ! mettons un p(n)eu d'ordre dans nos pensées
1/ La XR basque va prendre une vocation "motocross" dans la vallée heureuse du Poulhet, en attendant une hypothétique restauration en "proche de l'origine" dans les années à venir
2/ Ma Belle XLS aura sa restauration simple et de bon goût avec une vocation "trail routier"
3/ Je dois démarrer un projet XLS EDC pour les CML ( ça, c'est mon défi 2014 ) [ EDC = Echappée Des Circuits ]
Brêfle, ya du pain sur la planche pour les mois à venir
Mais là je tiens mon concept TIMONO
Le remontage de ma Belle, j'en ai déjà parlé.
Ai-je précisé que je souhaitais qu'elle devienne un trail très "routier" ?
ARGH ! mettons un p(n)eu d'ordre dans nos pensées
1/ La XR basque va prendre une vocation "motocross" dans la vallée heureuse du Poulhet, en attendant une hypothétique restauration en "proche de l'origine" dans les années à venir
2/ Ma Belle XLS aura sa restauration simple et de bon goût avec une vocation "trail routier"
3/ Je dois démarrer un projet XLS EDC pour les CML ( ça, c'est mon défi 2014 ) [ EDC = Echappée Des Circuits ]
Brêfle, ya du pain sur la planche pour les mois à venir
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
XLS -CML PROJECT
Bon, je ne veux pas complètement pourrir le post de Padin (PapyGadin) sur les Coupes Moto Légendes, donc je vous balance l'info dans mon sujet fourre-tout (ici-même, présentement) :
Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de farfouiller dans le reste de mes pièces XLS/XR pour voir si je ne pourrais pas commencer mon projet XLS-CML, bien farfelu comme je sais si bien en créer
Et là : BINGO ! J'ai retrouvé un vieux cadre (XLS) tout rouillé (provenance Huma) dont je ne savais pas quoi faire et bein pour le coup, il va reprendre du service
Alors je me suis amusé à tenter un habillage de départ pour me faire une idée :
Sympa comme propo, non ?
Et tout ce qui est sur la photo est issu de la vente "à prix plus que motard" d'humaniste31
La fourche est un mix entre des tés XLS et des tubes et fourreaux NX (?), plus courts que les XLS, donc intéressant pour mon projet
J'espère que cette adaptation ne transformera pas la brêle en serpent de mer
Après, j'ai décidé de raccourcir le cadre en supprimant la boucle et en adaptant un fond de selle en tôle découpé lui aussi :
Dame ! On s'amuse comme on peut
Après, j'ai retrouvé une selle XLS dont le devant était tailladé mais l'arrière potable, en particulier la housse en skaï d'origine.
Alors je l'ai découpée (selon les pointillés ) et montée à blanc dessus (il manque la mousse), histoire de voir ce que ça donne
Voilà, j'en suis là de mes c*nneries "à la Marco" qui ont mis tant de timonistes puristes dans l'âme en vrille ... mais bon, moi ça m'amuse et peut-être que ça débouchera sur une participation aux prochaines CML sur un bitza bien rigolo
Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de farfouiller dans le reste de mes pièces XLS/XR pour voir si je ne pourrais pas commencer mon projet XLS-CML, bien farfelu comme je sais si bien en créer
Et là : BINGO ! J'ai retrouvé un vieux cadre (XLS) tout rouillé (provenance Huma) dont je ne savais pas quoi faire et bein pour le coup, il va reprendre du service
Alors je me suis amusé à tenter un habillage de départ pour me faire une idée :
Sympa comme propo, non ?
Et tout ce qui est sur la photo est issu de la vente "à prix plus que motard" d'humaniste31
La fourche est un mix entre des tés XLS et des tubes et fourreaux NX (?), plus courts que les XLS, donc intéressant pour mon projet
J'espère que cette adaptation ne transformera pas la brêle en serpent de mer
Après, j'ai décidé de raccourcir le cadre en supprimant la boucle et en adaptant un fond de selle en tôle découpé lui aussi :
Dame ! On s'amuse comme on peut
Après, j'ai retrouvé une selle XLS dont le devant était tailladé mais l'arrière potable, en particulier la housse en skaï d'origine.
Alors je l'ai découpée (selon les pointillés ) et montée à blanc dessus (il manque la mousse), histoire de voir ce que ça donne
Voilà, j'en suis là de mes c*nneries "à la Marco" qui ont mis tant de timonistes puristes dans l'âme en vrille ... mais bon, moi ça m'amuse et peut-être que ça débouchera sur une participation aux prochaines CML sur un bitza bien rigolo
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
Bon, comme le règlement des CML n'autorise pas les bitzas (j'avais qu'à me renseigner avant ). Ce cadre et cette selle raccourcis vont prendre une autre destination : TT ? A voir
Quoi : "Quoi TT ?" ? Ben ouais, je vais pas gâââcher : on peut fabriquer une sorte de trial à partir de cette base, non ?
Quoi : "Quoi TT ?" ? Ben ouais, je vais pas gâââcher : on peut fabriquer une sorte de trial à partir de cette base, non ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: mes timonos XLS
salut Marco
tu peux me dire à quoi te sers la scie de menuisier en mécanique
que je vois sur cette photo
tu peux me dire à quoi te sers la scie de menuisier en mécanique
que je vois sur cette photo
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: mes timonos XLS
J'ai planté un clou dans le tableau et je l'ai accrochée là parce-qu'elle me gênait.sergio CBS44 a écrit:salut Marco, tu peux me dire à quoi te sers la scie de menuisier en mécanique que je vois sur cette photo
Ya pas d'organisation dans mon abri n°1 qu'est mêm' pas un véritable atelier : ça suffit amplement pour le bricolo du dimanche qu'est Marco l'Agenès
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Reprise des hostilités ?
Bon, allez, on revient aux fondamentaux : le remontage proprounet de ma Belle XLS
Faut que je fasse encore du tri et du rangement pour y voir plus clair car je veux vraiment attaquer ce chantier maintenant
Faut que je fasse encore du tri et du rangement pour y voir plus clair car je veux vraiment attaquer ce chantier maintenant
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» Inscription sur la carte des TIMONIST
» mes timonos XLS
» garage à timonos
» Des timonos sur Marseille?
» Recensement de nos brêles
» mes timonos XLS
» garage à timonos
» Des timonos sur Marseille?
» Recensement de nos brêles
Page 22 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum