boite de xl compatible SL ?
3 participants
Page 1 sur 1
boite de xl compatible SL ?
Bonsoir,
Je me demandais si une boite de vitesse de XL de 76 et compatible ave une SL ?
A l'achat j'ai u un mélange de pièces ma boite de SL et hs et le bas moteur de xl a une boite nickel donc...
merci
Je me demandais si une boite de vitesse de XL de 76 et compatible ave une SL ?
A l'achat j'ai u un mélange de pièces ma boite de SL et hs et le bas moteur de xl a une boite nickel donc...
merci
mario22400- Nombre de messages : 17
Re: boite de xl compatible SL ?
Salut Mario.
Personnellement, je dois avouer que je n'en sais rien. Il faudrait déjà comparer, à partir des fiches techniques, les rapports internes de démultiplication. Probablement qu'ils sont différents.
Ensuite, quand tu dis que la boîte de la SL est HS, qu'en est-il précisément ? Est-ce une affaire de roulements, de pignons cassés ?
A+,
Eldorado.
Personnellement, je dois avouer que je n'en sais rien. Il faudrait déjà comparer, à partir des fiches techniques, les rapports internes de démultiplication. Probablement qu'ils sont différents.
Ensuite, quand tu dis que la boîte de la SL est HS, qu'en est-il précisément ? Est-ce une affaire de roulements, de pignons cassés ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Déjà, est-ce que les bas-moteur se ressemblent, avec la même largeur voire les mêmes carters ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Bonsoir à tous, j'ai régler le problème j'ai pris des pignons identique sur une autre boite sans changer la boite complète.
mario22400- Nombre de messages : 17