Montage des spy de fourche
3 participants
Page 1 sur 1
Montage des spy de fourche
Salut à vous !
Je suis entrain de monter une fourche de cbs sur ma cg, car mes tubes étaient nazes. Au passage, je change des joints spy par des neufs. Je voulais savoir quel(s) outil(s) vous utilisez pour insérer le spy neuf dans le fourreau de fourche lors du remontage. La RMT indique qu'il faut utiliser un manchon "outil Honda", j'ai essayé avec un tube en pvc mais ce n'est pas très convainquant.
Comment faire ?
Je suis entrain de monter une fourche de cbs sur ma cg, car mes tubes étaient nazes. Au passage, je change des joints spy par des neufs. Je voulais savoir quel(s) outil(s) vous utilisez pour insérer le spy neuf dans le fourreau de fourche lors du remontage. La RMT indique qu'il faut utiliser un manchon "outil Honda", j'ai essayé avec un tube en pvc mais ce n'est pas très convainquant.
Comment faire ?
Moriarty- Nombre de messages : 16
Re: Montage des spy de fourche
Salut Moriarty
Voici un lien qui peut te donner des idées.
Monter un joint spy de fourche
Vu ton pseudo , j ' ai envie de signer Sherlock ....
A+ Papy Gadin
Voici un lien qui peut te donner des idées.
Monter un joint spy de fourche
Vu ton pseudo , j ' ai envie de signer Sherlock ....
A+ Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
N'étant pas persuadé de la méthode "tournevis", j'ai finalement récupéré un tuyau d'aspirateur au bon diamètre, en frappant avec un maillet en caoutchouc c'est niquel.
Nickel , Moriarty
Je dois changer les miens la semaine prochaine.
Je ne te demande pas la marque de ton aspirateur , je vais essayer de trouver un tube pvc .Le fameux tube " Qui va bien ".
A+ Papy Gadin
Je ne te demande pas la marque de ton aspirateur , je vais essayer de trouver un tube pvc .Le fameux tube " Qui va bien ".
A+ Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
PapyGadin a écrit:Nickel , Moriarty
A+ Papy Gadin
A vrai dire il suffit de trouver n'importe quel tube du bon diamètre, avec un maillet en caoutchouc. Par contre ne pas oublier de graisser le joint avant la mise en place.
Salut
Plutot que de prendre un tube PVC au diamètre sert toi du vieux joint spy ça marche tres bien!!!!
Jeff
Plutot que de prendre un tube PVC au diamètre sert toi du vieux joint spy ça marche tres bien!!!!
Jeff