panne S3
+2
Modif13
S3 cat
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: panne S3
Bonjour S3cat j'ai retrouvé l'annonce , il faut aller dans : acceuil: Toute la France: Image & son ( pourquoi?): Honda125CBS3 en pièce petit prix: mis en ligne par : Guillaume le 6 novembre à 21H18:sergio CBS44 a écrit:Démat S3 cat il y a ça sur LBC 250€ le tout ou il vend en pièce la selle a l'air bonne
ville : Hérouville saint clair 14200 . J'espère que tu la trouveras.
Bonne journée, A++++++++SERGIO
salut Sergio, j'y vais de ce pas (sur LBC) si j'ai un peu de chance y restera cette selle.A+.
S3 cat- Nombre de messages : 40
ALORS QUELLE NOUVELLESS3 cat a écrit: salut Sergio, j'y vais de ce pas (sur LBC) si j'ai un peu de chance y restera cette selle.A+.
as-tu trouvé l'annonce et pris contact, une belle selle sous le sapin sa pourrait être bien
Kénavo, Sergio
Ben non toujours pas de nouvelles de cette selle pour l'instant, de toute façon je peux pas m'en servir elle démarre pas bobine HS.Bonne fêtes.A+.
ça y est j'ai eu le mec de la selle il me la fait 35 euros frais de cochon inclus je l'ai prise du coup, sinon j'ai reçu la bobine et le condensateur par "toutes bielles confondues" nikel chromus monté et essayé c'était bien ça la panne merci encore pour le diagnostic, cette semaine je vais me pencher sur le réglage de l'avance. Voilà, bonne fêtes à tout le monde.A+.
Nickel chrome, S3 !
Bonne continuation et...
BONNES FETES !
A+,
Eldorado.
Bonne continuation et...
BONNES FETES !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Tous mes voeux S3 cat, alors cette selle est t'elle arrivée?dans qu'elle état est t'elle ? as-tu fais une affaire?S3 cat a écrit: ça y est j'ai eu le mec de la selle il me la fait 35 euros frais de cochon inclus je l'ai prise du coup, sinon j'ai reçu la bobine et le condensateur par "toutes bielles confondues" nikel chromus monté et essayé c'était bien ça la panne merci encore pour le diagnostic, cette semaine je vais me pencher sur le réglage de l'avance. Voilà, bonne fêtes à tout le monde.A+.
Abientôt Sergio
pas encore reçu je te dirais ça promit. A+.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2