peinture SL
+2
toby64
passionsl
6 participants
Page 1 sur 1
peinture SL
je suis en train de restaurer une SL
2 questions pour m'aider
qui connait une combine pas trop chère pour peindre en vert candy, réservoir pare chocs AV et AR et caches latéraux
qui connait une combine pour trouver un cache latéral batterie pas trop chère
d'avance merci à celui qui voudrait m'aider
2 questions pour m'aider
qui connait une combine pas trop chère pour peindre en vert candy, réservoir pare chocs AV et AR et caches latéraux
passionsl- Nombre de messages : 41
Re: peinture SL
Salut,
pour la peinture, je suis sec, pour le cache , tu peux tenter sur le site de "toutes bielles confondues", in sait jamais, mais faut savoir que pour les XL, c'est plus que rare. on e toruve parfois dans les bourses ou sur ebay ou le boncoin.
pour la peinture, je suis sec, pour le cache , tu peux tenter sur le site de "toutes bielles confondues", in sait jamais, mais faut savoir que pour les XL, c'est plus que rare. on e toruve parfois dans les bourses ou sur ebay ou le boncoin.
Salut PassionSl et les autres monomaniaques,
"Présentation"
J'espère que tu nous en diras un peu plus et que tu y ajouteras des photos. J'ai un côté voyeur.
Pour ce qui est de la peinture Vert candy, je n'ai aucune compétence et ne peux t'indiquer de piste.
Par contre, le support n'étant pas le même entre les caches latéraux et les gardes-boue, réservoirs, je ne sais si les composants sont les mêmes ou si l'apprêt est identique.
"Là"
Quant à Toby, il faut l'excuser, il a eu une journée riche en évènements et son doigt a dérapé :
Va savoir pourquoi?
C'est sympa de restaurer une SL mais cela le serait encore plus si tu étais allé faire un tour par la rubriquepassionsl a écrit:je suis en train de restaurer une SL
2 questions pour m'aider
"Présentation"
J'espère que tu nous en diras un peu plus et que tu y ajouteras des photos. J'ai un côté voyeur.
Pour ce qui est de la peinture Vert candy, je n'ai aucune compétence et ne peux t'indiquer de piste.
Par contre, le support n'étant pas le même entre les caches latéraux et les gardes-boue, réservoirs, je ne sais si les composants sont les mêmes ou si l'apprêt est identique.
Le lien pour Philippe Capocci estpar toby64 le Lun 28 Sep 2009 - 23:02
pour le cache , tu peux tenter sur le site de "toutes bielles confondues", in sait jamais,
"Là"
Quant à Toby, il faut l'excuser, il a eu une journée riche en évènements et son doigt a dérapé :
A part cela, il est gentil comme bonhomme, juste un peu énervé ces temps-ci.par toby64 le Lun 28 Sep 2009 - 23:02
mais faut savoir que pour les XL, c'est plus que rare. on e toruve parfois dans les bourses ou sur ebay ou le boncoin.
Va savoir pourquoi?
Ben oui, des fois on se fout un stress sur ce qu'on lit sur le web
Mais ici ca va mieux
Mais ici ca va mieux
toby64 a écrit:Ben oui, des fois on se fout un stress sur ce qu'on lit sur le web
Mais ici ca va mieux
vicente- Nombre de messages : 528
Vicente a écrit:toby64 a écrit:Ben oui, des fois on se fout un stress sur ce qu'on lit sur le web
Mais ici ca va mieux
+1
Pour la peinture vert candy Honda, tu as les références sous la selle. Ensuite, n'importe quel carrossier est en mesure de te la faire.
salut passionsl j'ai trouvé ca sur le cite
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/sl-f15/peinture-t123.htm#436
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/sl-f15/peinture-t123.htm#436
barbouillon- Nombre de messages : 23
Page 1 sur 1