Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pb ralenti et pb pour passer la 5° !

2 participants

Aller en bas

Pb ralenti et pb pour passer la 5° ! Empty Pb ralenti et pb pour passer la 5° !

Message  Bouzba Sam 26 Mai - 1:51

Bonjour,

alors voilà, j'ai un petit soucis que je ne comprends pas d'autant plus que je suis loin d'^tre un pro de la mécanique (euphémisme):
ma bécane ( CG de 1977, mon amour!) tourne impec sur le bitume sauf que la plupart du temps je n'arrive pas à monter en 5° !
Je bourre comme un malade à 95/100 km/h , je tente le coup et je ne sens pas au pied que la vitesse passe, comme si en fait j'étais déjà en 5°. Hum.
C'est assez bizarre. Ou alors, je ne fais pas gaffe et c'est dans ma tête qu'il manque des tours, non? Rolling Eyes

Bref voilà.
Donc si quelqu'un a un conseil ou une idée :
- pour le ralenti je n'ai touché qu'à la vis de ralenti, soit ça cale au boit d'un moment- obligé de relancer un peu de gaz- soit ça gueule comme si j'étais un Hells Angels Punkoïde Serial Killer vu la tronche des passants affraid .
- pour la 5° , là, c'est moi qui cale!

Merci d'avance les gars pour vos conseils !





Bouzba
Bouzba

Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb ralenti et pb pour passer la 5° ! Empty Re: Pb ralenti et pb pour passer la 5° !

Message  Bouzba Mer 31 Oct - 12:39

Pour info suite à ces soucis: le pétouillement et le problème pour apsser la 5° ont bizarrement disparu depuis un changement pour une bougie de meilleure qualité ( !!?). Bon, ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais bon, ça marche, chuis content et je croise les doigts!! Razz
Bouzba
Bouzba

Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb ralenti et pb pour passer la 5° ! Empty Re: Pb ralenti et pb pour passer la 5° !

Message  eldorado Mer 31 Oct - 20:11

Re, Bouzba !

Quitte à me répéter, la plupart des problèmes dits liés à la carburation sont en fait un problème d'allumage (mauvaise combustion dûe à un allumage insuffisant ou mal calé).

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14106
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb ralenti et pb pour passer la 5° ! Empty Re: Pb ralenti et pb pour passer la 5° !

Message  Bouzba Mer 31 Oct - 20:22

Oups!
Laughing
Bouzba
Bouzba

Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb ralenti et pb pour passer la 5° ! Empty Re: Pb ralenti et pb pour passer la 5° !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum