Honda LS125 - 1980
+5
skoi
Ritonus84
Bellotte
cousin Rv
Marco
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Honda LS125 - 1980
Trés touché d'être cité en exemple.
L'artiste sur inox n'est pas prêt pour nous retrouver.
Je l'ai invité pourtant.
Dommage.
Joël
L'artiste sur inox n'est pas prêt pour nous retrouver.
Je l'ai invité pourtant.
Dommage.
Joël
Bellotte- Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Yes, je confirme. un gentil petit mail que j'ai reçu pas plus tard qu'aujourd'hui où il décline notre invitation.Bellotte a écrit:Trés touché d'être cité en exemple.
L'artiste sur inox n'est pas prêt pour nous retrouver.
Je l'ai invité pourtant.
Dommage.
Joël
Comme tu dis Marco, l'artiste est sensible, et il sent encore le feu qui couve sous les cendres (grace a quelques remarques glanées ici et là, surtout sur les annonces du forum en sommeil....
Y'a pas, il nous manque, l'animal !
skoi- Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : saint leu la foret
Date d'inscription : 05/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Ouais mon bilout ! Respect pour son oeuvre, malheureusement inachevée à mon avis car avec la dynamique fofolienne, il faisait preuve d'une créativité bluffante. Mais il a raison de se protéger. Moi je ne l'ai pas fait et j'ai pris cher, bonne leçon pour le Marco
Mon grand-père disait : "Faï de bein a Bertrand, té lou reind en cagant" ... c'est parfois vrai mais il ne faut pas s'arrêter à cela et essayer de se remettre en question soi-même (peu de monde le fait en réalité).
Enfin, c'est passé, j'espère. Et que le Forum XL reparte pour éteindre cette polémique qui s'étend jusque dans ce forum car ça devient pénible.
Mon grand-père disait : "Faï de bein a Bertrand, té lou reind en cagant" ... c'est parfois vrai mais il ne faut pas s'arrêter à cela et essayer de se remettre en question soi-même (peu de monde le fait en réalité).
Enfin, c'est passé, j'espère. Et que le Forum XL reparte pour éteindre cette polémique qui s'étend jusque dans ce forum car ça devient pénible.
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Salut tout le monde !
Hep Tictoc , c'est quoi cette beauté ?
Hep Tictoc , c'est quoi cette beauté ?
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Alors langue au chat, bande d'endormis ? Ce sont les deux roues à moteur qui m'ont appartenu et dont il me reste ... XLS et XR
La Honda 600 XLR était équipée à l'identique (grille de phare rouge, porte-bagage Bottelin-Dumoulin) avec en plus un réservoir plastique Acerbis 20 litres ... la classe
mais je l'ai très mal vendue en 1987, pressé de partir pour un boulot dans une autre région
La Yam 175 IT, peut-être que mon père l'a encore. Je lui demanderai.
Plus dur, accrochez-vous : la 103 a été volée à un cousin à qui je l'avais prêtée (j'en ai encore les boules "quelques" années plus tard), la 104, la Testi et la Flandria ont quelques tonnes de terre sur le râble, sacrilège !
Le solex ... je sais pas car il y a seulement 34 ans, alors, la mémoire ...
Le petit 101 sans suspensions, je l'ai offert à un cousin qui s'en souvient encore alors qu'il était minot; ça fait plaisir !
Le reste : la mémoire, mes bilouts, la mémoire ...
La Honda 600 XLR était équipée à l'identique (grille de phare rouge, porte-bagage Bottelin-Dumoulin) avec en plus un réservoir plastique Acerbis 20 litres ... la classe
mais je l'ai très mal vendue en 1987, pressé de partir pour un boulot dans une autre région
La Yam 175 IT, peut-être que mon père l'a encore. Je lui demanderai.
Plus dur, accrochez-vous : la 103 a été volée à un cousin à qui je l'avais prêtée (j'en ai encore les boules "quelques" années plus tard), la 104, la Testi et la Flandria ont quelques tonnes de terre sur le râble, sacrilège !
Le solex ... je sais pas car il y a seulement 34 ans, alors, la mémoire ...
Le petit 101 sans suspensions, je l'ai offert à un cousin qui s'en souvient encore alors qu'il était minot; ça fait plaisir !
Le reste : la mémoire, mes bilouts, la mémoire ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
ça a deux roues, c'est rouge mais c'est pas une Honda ... c'est américain et ça coûte la peau des fesses mais quel plaisir ... quand on a la caisse
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
ça c'est collector : une Kawasaki 750 H2 trois cylindres deux temps, nerveuse comme un pur-sang arabe, une merveille sans freins et un cadre chewing gum, un dragster : une moto d'homme, quoi
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Salut Marco et les autres monomaniaques,
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, toi! Tu as fait pareil à Nathalie lors de votre première rencontre?
P...! Tu ne nous laisse que 3 heures pour répondre à une question que tu n'as même pas posée.Marco47 a écrit:Re: Honda LS125 - 1980
par Marco47 le Ven 9 Oct 2009 - 14:17
===============================================
par Marco47 le Ven 9 Oct 2009 - 17:44
Alors langue au chat, bande d'endormis ?
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, toi! Tu as fait pareil à Nathalie lors de votre première rencontre?
Re: Honda LS125 - 1980
De toute façon le jeu était truqué parce-que je n'ai pas possédé le solex. Mais un jeu sans une seule règle, j'ai trouvé ça rigolo, tout en expliquant assez vite l'origine de ces photos car les plaisanteries les plus courtes ...etc.
Pour l'IT 175, mon père m'a fait la surprise de passer à la maison et au fil de notre conversation, il m'a dit que cette moto était encore au fond de son garage couverte de poussière et moteur bloqué. Je serais bien tenté de la démonter celle-là
Pour l'IT 175, mon père m'a fait la surprise de passer à la maison et au fil de notre conversation, il m'a dit que cette moto était encore au fond de son garage couverte de poussière et moteur bloqué. Je serais bien tenté de la démonter celle-là
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
C'est pour quand l'IT alors?
Quant au H2 si je me rappelle bien (!) ça grimpait aux arbres!
Quant au H2 si je me rappelle bien (!) ça grimpait aux arbres!
Knight- Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Yo les bilouts ! Hier j'ai boudé le fofo pour raisons familiales (avec enfin des bonnes nouvelles ) mais en fin d'aprem j'ai quand même essayé de démarrer XR ... sans succès
La bougie se noie systématiquement alors qu'elle a une belle étincelle et avec régularité siouplait !
Donc, j'incrimine la carb' et ce carbu bizarre dont j'ai déjà parlé à ceux qui suivent (m'en fous, j'ai les noms), vous savez, celui qui est estampillé PD (pas d'allusion ou tu sors) comme les autres Keihin mais qui a un venturi "étranglé".
Je l'ai remonté avec des flotteurs qui ne sont pas les siens et je soupçonne ces derniers de se coincer ou un truc dans le genre.
Alors, pour faire bonne mesure, je veux nettoyer nickel le "vieux" Keihin sale que j'ai en rab' et le remonter à la perfection car je sens que celui-là va faire tourner le moteur comme un canon (d'où mon post demandant des renseignements sur la technique dite du vinaigre blanc car ça me ferait mal au c*l de gaspiller un bon vieil armagnac hors d'âge !). Ce carbu possède un venturi bien ouvert sur le monde (pas comme certains ) et je pense que celui-ci légèrement poli va laisser glisser des gaz bien frais, bien dosés qui vont brûler avec enthousiasme dans la chambre de combustion. Je m'en régale par avance (on se contente vraiment de peu dans mon petit pays ).
La bougie se noie systématiquement alors qu'elle a une belle étincelle et avec régularité siouplait !
Donc, j'incrimine la carb' et ce carbu bizarre dont j'ai déjà parlé à ceux qui suivent (m'en fous, j'ai les noms), vous savez, celui qui est estampillé PD (pas d'allusion ou tu sors) comme les autres Keihin mais qui a un venturi "étranglé".
Je l'ai remonté avec des flotteurs qui ne sont pas les siens et je soupçonne ces derniers de se coincer ou un truc dans le genre.
Alors, pour faire bonne mesure, je veux nettoyer nickel le "vieux" Keihin sale que j'ai en rab' et le remonter à la perfection car je sens que celui-là va faire tourner le moteur comme un canon (d'où mon post demandant des renseignements sur la technique dite du vinaigre blanc car ça me ferait mal au c*l de gaspiller un bon vieil armagnac hors d'âge !). Ce carbu possède un venturi bien ouvert sur le monde (pas comme certains ) et je pense que celui-ci légèrement poli va laisser glisser des gaz bien frais, bien dosés qui vont brûler avec enthousiasme dans la chambre de combustion. Je m'en régale par avance (on se contente vraiment de peu dans mon petit pays ).
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Je ne t'ai point répondu mon Knight, concernant la Yam IT. En fait, je dois faire tourner XR avec un autre carbu et finir quelques détails.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas la vendre en fin de compte. Par exemple, après avoir remonté XLS ...
Mon père possède deux enduros : l'Husky 250 et la Yam IT dont il ne se sert plus, alors j'ai de quoi avoir une moto TT pour me balader et la XR ne se justifie plus dans ce cas de figure. Je vais y réfléchir ...
J'espère récupérer une voiture qui m'appartient : une Ford Escort 1.6 D Break et la restaurer parce-que je recherche un break diesel économique, que je n'ai pas un flèche pour en acheter et qu'il parait que ce modèle est rare (donc susceptible de devenir un collector ).
Du coup mes projets évoluent en conséquence et oui, c'est ça la vie
D'ailleurs, si vous ne me croyez pas, je vous propose un jeu très surprenant, surtout pour les gens pétries de certitudes, du genre infaillibles :
Le jour du premier de l'an, vous écrivez tout ce que vous prévoyez de faire au cours de la nouvelle année. Vous essayez de planifier vos objectifs mensuellement.
Puis vous tenez un agenda à jour.
Je vous garantis qu'à la fin de l'année il y a des surprises parfois énormes
Moi, je suis hors concours car je suis capable là de descendre dans mon abri et de redémonter XR juste pour le fun
Mais bon, j'ai pas envie ...
Je suis en train de me demander si je ne vais pas la vendre en fin de compte. Par exemple, après avoir remonté XLS ...
Mon père possède deux enduros : l'Husky 250 et la Yam IT dont il ne se sert plus, alors j'ai de quoi avoir une moto TT pour me balader et la XR ne se justifie plus dans ce cas de figure. Je vais y réfléchir ...
J'espère récupérer une voiture qui m'appartient : une Ford Escort 1.6 D Break et la restaurer parce-que je recherche un break diesel économique, que je n'ai pas un flèche pour en acheter et qu'il parait que ce modèle est rare (donc susceptible de devenir un collector ).
Du coup mes projets évoluent en conséquence et oui, c'est ça la vie
D'ailleurs, si vous ne me croyez pas, je vous propose un jeu très surprenant, surtout pour les gens pétries de certitudes, du genre infaillibles :
Le jour du premier de l'an, vous écrivez tout ce que vous prévoyez de faire au cours de la nouvelle année. Vous essayez de planifier vos objectifs mensuellement.
Puis vous tenez un agenda à jour.
Je vous garantis qu'à la fin de l'année il y a des surprises parfois énormes
Moi, je suis hors concours car je suis capable là de descendre dans mon abri et de redémonter XR juste pour le fun
Mais bon, j'ai pas envie ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Ouai mon Marco, fabuleuse idée de plannifier nos restaus ! En ce qui me concerne va y'avoir du taf en 2010, entre le Xls et le kart cross ... Plus d'autres projets (chui sur un plan Xlr et Xl si quelqun est intéressé), ça va être une année bien remplie !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Ouais ! 2009 c'est pas mal mais 2010 ça va être exceptionnel !!!
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Bon, ben je passais sur le fofo pour prendre des news mais je vois que ça pionce dur
Alors, je ne vous importune pas plus longtemps mes bilouts (roupilleurs). Je voulais seulement vous dire que j'ai commencé à rédiger les bases du concept de mes histoires et que j'ai bien avancé. J'suis content BRAVO MARCO !!!
Mais avant de passer à l'exercice créatif, j'ai du gros taf' pour mettre en place le décor, les personnages, le contexte historique et le canevas des nouvelles pour rester toujours crédible.
Et oui ! Ce n'est plus la technique du "one shot" qui sera désormais utilisée mais un autre type de méthode que je dois mettre au point.
Créer une méthodologie personnelle n'est pas un exercice familier pour moi, mais c'est un préalable indispensable à la crédibilité de l'ouvrage que je souhaite rédiger. Cette auto-discipline me permettra d'évoluer et de me donner la chance de réussir à faire publier ce recueil de nouvelles.
Y aura du Timono dedans, hein mes bilouts assidus
Allez, bonne nuit
Alors, je ne vous importune pas plus longtemps mes bilouts (roupilleurs). Je voulais seulement vous dire que j'ai commencé à rédiger les bases du concept de mes histoires et que j'ai bien avancé. J'suis content BRAVO MARCO !!!
Mais avant de passer à l'exercice créatif, j'ai du gros taf' pour mettre en place le décor, les personnages, le contexte historique et le canevas des nouvelles pour rester toujours crédible.
Et oui ! Ce n'est plus la technique du "one shot" qui sera désormais utilisée mais un autre type de méthode que je dois mettre au point.
Créer une méthodologie personnelle n'est pas un exercice familier pour moi, mais c'est un préalable indispensable à la crédibilité de l'ouvrage que je souhaite rédiger. Cette auto-discipline me permettra d'évoluer et de me donner la chance de réussir à faire publier ce recueil de nouvelles.
Y aura du Timono dedans, hein mes bilouts assidus
Allez, bonne nuit
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Salut Marco, j'roupillais pas , juste qu'après 17h on me coupe le net (vé pas passé ma vie au boulot non plus!). En ce qui concerne ta nouvelle technique expérimentale d'écriture j'espère simplement que ça ne t'empechera pas de partir dans tes délirs improbables !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Houla mon Riton ! Je n'ai pas dû être clair. Je ne veux pas créer une technique expérimentale d'écriture (d'ailleurs, je n'y crois pas car tout a déjà été fait) mais seulement mettre au point une méthodologie qui me corresponde.
Vous me connaissez un peu mes bilouts, j'ai du mal à me fondre dans un moule alors j'apprends à respecter ma propre personnalité avant de chercher à plaire à autrui (ch'uis encore tout jeune, moi, j'apprends).
Pour mes restos, c'est pareil : si je veux démonter, casser, jeter au feu mes bécanes, ça me regarde. Si je veux en faire des objets kitch qui ne plaisent qu'à moi, ça me regarde aussi.
N'oubliez jamais que dans conformisme il y a "...formisme" alors cultivons notre originalité, tout en respectant autrui, nous ne nous en porterons que mieux
Vous me connaissez un peu mes bilouts, j'ai du mal à me fondre dans un moule alors j'apprends à respecter ma propre personnalité avant de chercher à plaire à autrui (ch'uis encore tout jeune, moi, j'apprends).
Pour mes restos, c'est pareil : si je veux démonter, casser, jeter au feu mes bécanes, ça me regarde. Si je veux en faire des objets kitch qui ne plaisent qu'à moi, ça me regarde aussi.
N'oubliez jamais que dans conformisme il y a "...formisme" alors cultivons notre originalité, tout en respectant autrui, nous ne nous en porterons que mieux
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
TILT - GAME OVER - REPLAY ... on repart de zéro !!!
Quoi ?! Que lui arrive-t-il au Marco encore ? L'a pas pris ses gouttes ou bien ?
Ben je dois vous avouer mes chers bilouts que je vis de tels bouleversements dans ma vie (non, non, je me tiens à ce que j'ai décidé et je n'étale plus mon intimité, cela m'a coûté assez cher sous d'autres cieux ) que cela se ressent forcément dans mes choix timonistiques.
Pour la moto de TT qui me manque pour retrouver les balades bucoliques dont je vous ai fait la description sur l'autre forum, je vais négocier avec mon père pour récupérer la Yam 175 IT et non pas la restaurer mais la réparer (piston HS), la remonter proprement et la rendre silencieuse.
C'est déjà un programme chargé avec toujours un budget minime, bien évidemment, sinon ce ne serait pas fun
D'autre part, je me dois de relever le défi du remontage d'XLS et de lui redonner le look qu'elle avait il y a vingt ans. A partir de la photo culte, marquée "mai 1990" que j'ai scannée pour en avoir une trace informatique, je vais pouvoir élaborer la photo "vingt ans après" en mai 2010, au même endroit et avec mon fils : ce sera un souvenir grandiose !
Et XR81, me demanderez-vous ? Ben, dans ce nouveau dispositif, je ne sais pas si je dois la vendre pour avoir un petit budget restauration ou si je la garde et la stocke en attendant de la restaurer en configuration "proche de l'origine". Donc, stand by la concernant ...
En attendant, le calendrier m'indique de grandes lignes :
- remontage d'XLS en vue de la photo collector de mai 2010
- remontage de l'IT 175 pour les TRD ... argh ! ça marche pas ! C'est pas un Timono !!! Faut que je transforme XR81 Houla ! ça devient compliqué. A moins que les toulousains m'accordent une dérogation pour venir avec l'IT (?)
A suivre ...
Ben je dois vous avouer mes chers bilouts que je vis de tels bouleversements dans ma vie (non, non, je me tiens à ce que j'ai décidé et je n'étale plus mon intimité, cela m'a coûté assez cher sous d'autres cieux ) que cela se ressent forcément dans mes choix timonistiques.
Pour la moto de TT qui me manque pour retrouver les balades bucoliques dont je vous ai fait la description sur l'autre forum, je vais négocier avec mon père pour récupérer la Yam 175 IT et non pas la restaurer mais la réparer (piston HS), la remonter proprement et la rendre silencieuse.
C'est déjà un programme chargé avec toujours un budget minime, bien évidemment, sinon ce ne serait pas fun
D'autre part, je me dois de relever le défi du remontage d'XLS et de lui redonner le look qu'elle avait il y a vingt ans. A partir de la photo culte, marquée "mai 1990" que j'ai scannée pour en avoir une trace informatique, je vais pouvoir élaborer la photo "vingt ans après" en mai 2010, au même endroit et avec mon fils : ce sera un souvenir grandiose !
Et XR81, me demanderez-vous ? Ben, dans ce nouveau dispositif, je ne sais pas si je dois la vendre pour avoir un petit budget restauration ou si je la garde et la stocke en attendant de la restaurer en configuration "proche de l'origine". Donc, stand by la concernant ...
En attendant, le calendrier m'indique de grandes lignes :
- remontage d'XLS en vue de la photo collector de mai 2010
- remontage de l'IT 175 pour les TRD ... argh ! ça marche pas ! C'est pas un Timono !!! Faut que je transforme XR81 Houla ! ça devient compliqué. A moins que les toulousains m'accordent une dérogation pour venir avec l'IT (?)
A suivre ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
ben écoute si tu vient avec l'it, c'est probable que tu reparte pas avec!!!! ( si jammais elle t'embarasse , je ten debarasse!!! )
ICHIBAN 31- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Yo mon Ichiban ça farte ?!
... et si je viens aussi avec une Husqvarna 250 WR (de 1990 ?), un modèle collector car Marcel Seurat de la SIMA avait racheté un stock d'invendus aux USA, des 250 CR (motocross) qu'il a importées, endurisées et fait homologuer.
Je me souviens d'une moto coupleuse, souple et avec un souffle sympa sur les pistes des Landes ...
... et si je viens aussi avec une Husqvarna 250 WR (de 1990 ?), un modèle collector car Marcel Seurat de la SIMA avait racheté un stock d'invendus aux USA, des 250 CR (motocross) qu'il a importées, endurisées et fait homologuer.
Je me souviens d'une moto coupleuse, souple et avec un souffle sympa sur les pistes des Landes ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Salut El Marco (et les autres bien entendu)
Et toi ça farte ?
Si tu viens avec un 2T ça va pas l'faire ! on va pas pouvoir te suivre...
Sinon tu veux faire comment pour venir avec 2 bécanes (voir 3 parce que si ça tenait que de moi il te faudrait un timono comme pass...) ???
Et tout ça sans aucune triche, c-à-d pas de bagnole, surtout que t'es pas le plus loin si les nordistes débarquent !
Et toi ça farte ?
Si tu viens avec un 2T ça va pas l'faire ! on va pas pouvoir te suivre...
Sinon tu veux faire comment pour venir avec 2 bécanes (voir 3 parce que si ça tenait que de moi il te faudrait un timono comme pass...) ???
Et tout ça sans aucune triche, c-à-d pas de bagnole, surtout que t'es pas le plus loin si les nordistes débarquent !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Honda LS125 - 1980
personnellement je suis pas raçiste, il peut venir avec ce q'uil veut !!! en plus j'ai de quoi mamuser avec lui!!!! nan je déconne, mais si tu as pas de timono, bien sur tu peut venir avec ce que tu veut ( eh dis moi ton pére il en cache pas d'autre des bréles de ce style)?
ICHIBAN 31- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Honda LS125 - 1980
Moi non plus chui pas raciste, juste un peu jaloux c'est tout !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» honda 125 xr - 1980 rénovation
» Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
» bonjour flap Honda xls 1980
» Faisceau simplifier Honda XLS 1980
» Honda cg de 1980 problème ralenti
» Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
» bonjour flap Honda xls 1980
» Faisceau simplifier Honda XLS 1980
» Honda cg de 1980 problème ralenti
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum