XRat's ...
+6
eldorado
rick80
spider
Modif13
cbx
Marco
10 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: XRat's ...
Sûr, Marco, pour une première, c'est une première !...
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: XRat's ...
In Marco we trust!
Bonne nuit
Bonne nuit
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: XRat's ...
Merci cher Modif ... mais uniquement si vous acceptez que ma XR soit réellement "rat's" car ce n'est pas vraiment une restauration à laquelle je me suis attelé mais bien une rénovation sur un vieux tromblon qui dormira sous une bâche dans une grange.Modif13 a écrit: In Marco we trust!
L'état concours ne passera pas par moi ... du moins cette fois-ci
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
STOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on arrête tout
Bon, je vous dois une explication sinon vous allez me jeter aux orties telle une chaussette en laine pourrie de l'enduriste des 60's
Ce matin, encore remué par mon passage au "demi-siècle moins 365 jours 1/4", je me posais la question de la destination de mes vieux timonos dans mon autre sujet " ... vélhondas XLS/XR" lorsque je suis tombé incidemment sur un autre sujet où PapyGadin, évoquant son passé glorieux de trialiste, proposait avec Eldo' et Sergio (THE cbs44 himself) que je mette en récit une belle vidéo de trial.
Je me suis empressé de leur répondre ... et pas une réponse de Normand, non : une "à la Marco"
L'histoire se serait arrêtée là si tout à coup je ne m'étais pas mis à cogiter plein pot (mauvais ça, Marco, tu le sais pourtant )
Et là, une réponse aux questions que je me suis posées a jailli de ce qui reste d'un cerveau fatigué
Alors j'ai décidé tout bonnement d'arrêter mes "c*nneries" et de donner du sens à mon investissement timonesque ...
Je vous laisse le loisir d'aller ... ou pas dans mon sujet "... vélhondas" pour en causer
Bon, je vous dois une explication sinon vous allez me jeter aux orties telle une chaussette en laine pourrie de l'enduriste des 60's
Ce matin, encore remué par mon passage au "demi-siècle moins 365 jours 1/4", je me posais la question de la destination de mes vieux timonos dans mon autre sujet " ... vélhondas XLS/XR" lorsque je suis tombé incidemment sur un autre sujet où PapyGadin, évoquant son passé glorieux de trialiste, proposait avec Eldo' et Sergio (THE cbs44 himself) que je mette en récit une belle vidéo de trial.
Je me suis empressé de leur répondre ... et pas une réponse de Normand, non : une "à la Marco"
L'histoire se serait arrêtée là si tout à coup je ne m'étais pas mis à cogiter plein pot (mauvais ça, Marco, tu le sais pourtant )
Et là, une réponse aux questions que je me suis posées a jailli de ce qui reste d'un cerveau fatigué
Alors j'ai décidé tout bonnement d'arrêter mes "c*nneries" et de donner du sens à mon investissement timonesque ...
Je vous laisse le loisir d'aller ... ou pas dans mon sujet "... vélhondas" pour en causer
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
Bonne piocheMarco a écrit: on arrête tout
.../...
Alors j'ai décidé tout bonnement d'arrêter mes "conneries" et de donner du sens à mon investissement timonesque ...
.....
Quand ce que l'on fait n'est pas dans le bon sens (celui que l'on a au fond ,à l'intérieur du dedans de sa personne ,),qu'il n'est pas celui avec le quel on est en symbiose avec ce que l'on fait : Ce n'est pas le bon chemin .... alors que quand on fait un choix en accord avec le très fond de soit ,là tout va bien
Alors maintenant: tu finis ton trie ,tu remonte un truc en accord avec "tes manies" ,tu nous le montres et tu ne le redémonte pô ...Non mais
Re: XRat's ...
Hé hé ! ça serait pas mal si j'arrivais à revivre ça :
Ma XR81 lorsque je suis allé la chercher à Bordeaux mais pourquoi m'en suis-je séparé ?
Ma XR81 lorsque je suis allé la chercher à Bordeaux mais pourquoi m'en suis-je séparé ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
Ben tu vas me jeter des cailloux car je n'ai pas encore trouvé ...spider a écrit:Quand ce que l'on fait n'est pas dans le bon sens (celui que l'on a au fond ,à l'intérieur du dedans de sa personne ,),qu'il n'est pas celui avec lequel on est en symbiose avec ce que l'on fait : Ce n'est pas le bon chemin .... alors que quand on fait un choix en accord avec le très fond de soi, là tout va bien
Alors maintenant: tu finis ton tri, tu remontes un truc en accord avec "tes manies" ,tu nous le montres et tu ne le redémontes pô ...Non mais
ou enfin : SI, j'ai trouvé ... oui, j'ai vraiment trouvé mais ça fait peur car cela va bien au delà de simples restaurations de brêles
Bon, allez, pour ne plus vous emboucaner avec mes angoisses existentielles, je n'ai qu'une solution qu'il sera extrêmement difficile à respecter voire à la limite de l'impossible ... mais je dois visiblement en passer par là :
m'imposer de ne poster sur mes sujets de restauration qu'une fois celles-ci achevées
... sinon, je commence, je gamberge, je m'agace (ô combien ) et je démonte tout
Donc, mon cahier des charges perso sur le forum devrait être de ne vous informer que de ce que j'ai réalisé, fini et ... accepté
On va voir, nom d'un petit bonhomme, si ça marche, ça !
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
PAS CAP!
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: XRat's ...
Si ! Si ! (impératrice) mon cher Modif : dans un cas désespéré comme le mien, il faut vraiment tout essayer
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
Pas de réponse, il est dans son abri, il remonte sa bécane.
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: XRat's ...
Heu, non, pas aujourd'hui Pas la tête à ça
Mais je prépare un coup de théâtre que je n'ai encore jamais fait (ça non, jamais ). Ma réponse aux soucis, c'est : plus de fun
Dont acte, très bientôt
En attendant, j'ai envie de créer une nouvelle histoire car je crois que j'ai perdu un poil la main (non, pas un poil dans la main, hé malotru !) avec des motards à tendance timonistique : vous croyez que ça pourrait le faire ?
Si certains d'entre vous acceptent de voir apparaître leur pseudo dans cette future histoire, exercice que je n'ai pas encore accompli, du moins je le crois , qu'ils me le signifient et ils y seront intégrés (ce qui pourrait fort les surprendre ).
Qui en pense quoi ? (z'inquiétez pas, si non, je me rabattrai sur des noms virtuels comme je l'ai déjà fait auparavant (non, môôôssieur, je ne dirai pas "chinois" )
Mais je prépare un coup de théâtre que je n'ai encore jamais fait (ça non, jamais ). Ma réponse aux soucis, c'est : plus de fun
Dont acte, très bientôt
En attendant, j'ai envie de créer une nouvelle histoire car je crois que j'ai perdu un poil la main (non, pas un poil dans la main, hé malotru !) avec des motards à tendance timonistique : vous croyez que ça pourrait le faire ?
Si certains d'entre vous acceptent de voir apparaître leur pseudo dans cette future histoire, exercice que je n'ai pas encore accompli, du moins je le crois , qu'ils me le signifient et ils y seront intégrés (ce qui pourrait fort les surprendre ).
Qui en pense quoi ? (z'inquiétez pas, si non, je me rabattrai sur des noms virtuels comme je l'ai déjà fait auparavant (non, môôôssieur, je ne dirai pas "chinois" )
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
Salut Marco
Ayé !Te voilà revenu à tes histoires
Je n'ai pas de problème si mon pseudo y figure
Ayé !Te voilà revenu à tes histoires
Je n'ai pas de problème si mon pseudo y figure
Re: XRat's ...
Ouais ben mis à part toi (et moi ?! ça se fait, ça, l'auteur qui se cite dans ses écrits : c'est pas trop narcissique ? ), ya pas grand monde d'intéresséspider a écrit:Salut Marco Ayé !Te voilà revenu à tes histoires ...Je n'ai pas de problème si mon pseudo y figure
Bon, en mêm' temps je peux comprendre qu'il y ait soit un désintérêt ("qu'est-ce qu'il nous emboucane avec ses histoires à deux balles, çui-là"), soit une crainte d'être déçu par son personnage dans l'histoire (et en y réfléchissant, ce serait légitime).
Brêfle, je vais peut-être procéder différemment (mais je garde ta proposition au chaud, quitte à te trouver un autre pseudo par exemple)
Cela-dit, mon idée de base était partie d'un constat simple : nous n'avons jamais pu nous rassembler réellement, alors je voulais le faire sur un plan virtuel.
Fausse bonne idée ! Car en définitive, je ne connais pas les personnes qui se cachent derrière les pseudos du coup ma vision d'eux dans mes écrits auraient pu les choquer
Bon, comme cela ne se fera finalement pas, je vous donne les idées du récit de départ :
Cela se passe dans le café de Fat Bob le biker, sur la place centrale du village de ... (celui que vous voulez, du moment qu'il est à la cambrouse ), les timonistes d'un certain forum sont accoudés au comptoir (tu sais, comme une célèbre chanson de Renaud) et à 'ment donné, bien entendu, ça part en sucette parce-que chacun veut montrer aux autres que sa préparation est meilleure que la leur.
Et là, ya déclaration de guerre, ééévidemment !!!
Du coup, ça se règle sur le chemin de ronde qui entoure le village avec moultes péripéties et rebondissements, y compris de suspensions sujettes au fameux "coup de raquette" qui en a envoyé plus d'un au tas et des plus coriaces, croyez-moi !!!
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
"Fat Bob the biker", avec un tel blaze, je l'imaginerais bien au guidon d'une Harley...
Du coup, une rencontre avec des "timonistes" sur fond de comparaison préparation, euh, ben là, j'imagine déjà moins...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: XRat's ...
Oui, mais c'est parce-que tu ne le connais pas, l'animal, car avant d'être cafetier biker, il a vécu ... mais je m'égare ça ne vous intéresse pas
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
TO BE CONTINUED
Bon, allez, je vais me baquer car demain je dois continuer un p'tit travail que j'avais commencé ce matin ... et qui concerne un certain timono ............... .......... à demain
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
Ok : avec votre sagacité proverbiale, vous avez déjà remarqué que le vocable rat's a disparu du titre de mon sujet
A cela, deux raisons :
1/ Hier, en débauchant, j'ai rencontré un collègue biker (NDR : rien à voir avec Fat Bob, mon cher Eldo' ) qui était venu travailler, non pas avec sa Harley "cadre rigide" mais avec sa cox' à la carrosserie noir mat et au look "rat's" réjouissant.
Vous connaissez le Marco ! J'ai voulu faire le malin en lui avouant que moi aussi j'étais en train de monter une bécane "rat's" et il m'a répondu :
- " Ah oui, une bonne peinture noire sur une vieille meule, ya rien de tel ! "
GURGH même dans ce milieu qui se veut libertaire ya aussi des codes
Du coup, j'ai rien dit mais ça m'a fait gamberger : moi, ce que je veux, c'est une brêle dans son jus, juste protégée de la corrosion (d'où le Rustol sur la peinture et le métal nu, graissée aux bons endroits car j'aime lubrifier et pas tout faire "à sec" ), avec les moyens du bord ...
Démarche anar ? on ne peut pas dire ça car je n'en suis pas un (ch'uis juste un pneu décalé, "perché" diraient mes descendants ), mais juste un exercice de style, très ardu pour le Marco et son fantasme (vain le fantasme, je sais ) de perfection.
De toute façon, moi, je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour mais aussi, c'est plus fun contre ce qui est contre (quand c'est pour faire le mouton des "contre") et pour ce qui est pour (quand j'estime que ça fait avancer le schmilblick ).
Bref, j'essaie d'avoir une démarche originale chaque fois que je le peux (mais pas systématiquement, sinon je tomberais bêtement dans le con-formisme de l'originalité à tous prix ... t'ain, c'est le serpent qui se mord la queue c't'histoire !!! ).
Du coup, les plus sagaces d'entre vous ont bien compris pourquoi il m'était si difficile de restaurer : j'y mets trop d'enjeux "philosophiques"
Mais là, je sens que j'ai failli décevoir mon Spider au grand coeur et là, ça l'fait pas pasque moi hé ben j'veux pas l'décevoir mon Spider.
Alors, re-du coup, j'ai démonté la XR basque (pas taper ! Paaas taaaper !!! ) qui ne doit pas être "rat's" ou seulement heu comment je pourrais dire allez "dans son jus" mais restaurée en souvenir (oui, je sais, c'est c*n, mais je sais pas si t'as remarqué mais c'est mon Yop, heu, mon sujet, j'te ferais dire ) d'un soir d'été 1981 (j'ai raconté l'anecdote qui doit être dans un de mes sujets pléthoriques précédents ) POINT BARRE (ça c'est pas pour vous, c'est plutôt à l'adresse du Marco pour trouver un semblant de logique dans ses actions à venir ).
Où je veux en venir ? Ben si je le savais mon pote, j'te le dirais direct ...
Non, reviens ! J'déc*nnais
Ben j'ai opté pour une formule paradigmatique en m'appliquant à moi-même la maïeutique chère à Socrate avant d'être forcé à boire un verre de cigüe à la santé des fachos de l'époque : je suis revenu à mon idée première (tout ça pour ça ?!!! ) mais débarrassée du terme "rat's"
Je monte donc un vieil enduro sur base XLS (C.G.)/XR cadre et périphériques avec la possibilité de l'assurer pour aller rouler sur les chemins l'esprit tranquille (quoi que certains de mes voisins ne se gênent pas pour aller rouler partout avec des motos ... de cross ).
Mon "XR enduro" ne sera pas vraiment homologué, certes, mais je vous laisse potasser la réglementation française à ce sujet et vous pourrez après mettre le feu à vos timonos
Bref, si Dieu (mais que diable vient-il faire dans cette galère ? ) et mes lombaires (surtout elles ) me le permettent, je pourrai retrouver le charme suranné des balades d'antan (belle l'image, non ? ça donne envie d'aller essorer le caoutchouc ça médème ).
2/ pour rappel, la deuxième raison (je vois qu'il y en a qui suivent !) : j'fais c'que j'veux avec mes cheveux, non mais hé !
Une ch'tite image pour rafraîchir la mémoire des timonistes épuisés par une telle logorhée
Ma future XR des champs devrait ressembler peu ou prou (plutôt "prou") à celle de la tof' .... avec quelques périphériques en plus, hein, on n'est pas des bêtes (quoi que ... ) ...
A cela, deux raisons :
1/ Hier, en débauchant, j'ai rencontré un collègue biker (NDR : rien à voir avec Fat Bob, mon cher Eldo' ) qui était venu travailler, non pas avec sa Harley "cadre rigide" mais avec sa cox' à la carrosserie noir mat et au look "rat's" réjouissant.
Vous connaissez le Marco ! J'ai voulu faire le malin en lui avouant que moi aussi j'étais en train de monter une bécane "rat's" et il m'a répondu :
- " Ah oui, une bonne peinture noire sur une vieille meule, ya rien de tel ! "
GURGH même dans ce milieu qui se veut libertaire ya aussi des codes
Du coup, j'ai rien dit mais ça m'a fait gamberger : moi, ce que je veux, c'est une brêle dans son jus, juste protégée de la corrosion (d'où le Rustol sur la peinture et le métal nu, graissée aux bons endroits car j'aime lubrifier et pas tout faire "à sec" ), avec les moyens du bord ...
Démarche anar ? on ne peut pas dire ça car je n'en suis pas un (ch'uis juste un pneu décalé, "perché" diraient mes descendants ), mais juste un exercice de style, très ardu pour le Marco et son fantasme (vain le fantasme, je sais ) de perfection.
De toute façon, moi, je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour mais aussi, c'est plus fun contre ce qui est contre (quand c'est pour faire le mouton des "contre") et pour ce qui est pour (quand j'estime que ça fait avancer le schmilblick ).
Bref, j'essaie d'avoir une démarche originale chaque fois que je le peux (mais pas systématiquement, sinon je tomberais bêtement dans le con-formisme de l'originalité à tous prix ... t'ain, c'est le serpent qui se mord la queue c't'histoire !!! ).
Du coup, les plus sagaces d'entre vous ont bien compris pourquoi il m'était si difficile de restaurer : j'y mets trop d'enjeux "philosophiques"
Mais là, je sens que j'ai failli décevoir mon Spider au grand coeur et là, ça l'fait pas pasque moi hé ben j'veux pas l'décevoir mon Spider.
Alors, re-du coup, j'ai démonté la XR basque (pas taper ! Paaas taaaper !!! ) qui ne doit pas être "rat's" ou seulement heu comment je pourrais dire allez "dans son jus" mais restaurée en souvenir (oui, je sais, c'est c*n, mais je sais pas si t'as remarqué mais c'est mon Yop, heu, mon sujet, j'te ferais dire ) d'un soir d'été 1981 (j'ai raconté l'anecdote qui doit être dans un de mes sujets pléthoriques précédents ) POINT BARRE (ça c'est pas pour vous, c'est plutôt à l'adresse du Marco pour trouver un semblant de logique dans ses actions à venir ).
Où je veux en venir ? Ben si je le savais mon pote, j'te le dirais direct ...
Non, reviens ! J'déc*nnais
Ben j'ai opté pour une formule paradigmatique en m'appliquant à moi-même la maïeutique chère à Socrate avant d'être forcé à boire un verre de cigüe à la santé des fachos de l'époque : je suis revenu à mon idée première (tout ça pour ça ?!!! ) mais débarrassée du terme "rat's"
Je monte donc un vieil enduro sur base XLS (C.G.)/XR cadre et périphériques avec la possibilité de l'assurer pour aller rouler sur les chemins l'esprit tranquille (quoi que certains de mes voisins ne se gênent pas pour aller rouler partout avec des motos ... de cross ).
Mon "XR enduro" ne sera pas vraiment homologué, certes, mais je vous laisse potasser la réglementation française à ce sujet et vous pourrez après mettre le feu à vos timonos
Bref, si Dieu (mais que diable vient-il faire dans cette galère ? ) et mes lombaires (surtout elles ) me le permettent, je pourrai retrouver le charme suranné des balades d'antan (belle l'image, non ? ça donne envie d'aller essorer le caoutchouc ça médème ).
2/ pour rappel, la deuxième raison (je vois qu'il y en a qui suivent !) : j'fais c'que j'veux avec mes cheveux, non mais hé !
Une ch'tite image pour rafraîchir la mémoire des timonistes épuisés par une telle logorhée
Ma future XR des champs devrait ressembler peu ou prou (plutôt "prou") à celle de la tof' .... avec quelques périphériques en plus, hein, on n'est pas des bêtes (quoi que ... ) ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
Argh ! Logorrhée avec deux "rr" j'sais plus écrire va falloir que je revienne à l'école, moi
Bon, en attendant, je vais descendre dans mon abri n°1 et continuer mon remontage laborieux d'une XR enduro (qui donc n'est plus "rat's" pour des raisons évoquées plus haut dans ce sujet) avec un cahier des charges pour le moins original :
=> trouver des pièces de deux sortes :
* soit des pièces spécifiques à l'enduro : pour l'instant cela se résume aux deux garde-boues avant et arrière (avec son ch'tit feu rouge) et à la plaque-phare Acerbis Elba
* soit les pièces les plus abîmées, les plus cassées, les plus rouillées voire les plus sales avec l'un des trois critères précédents bref les plus pourries que je puisse trouver dans mon stock ... avec quand même un critère de qualité : ne pas jouer avec la sécurité (par exemple, une couronne aux dents aiguisées part à la déchetterie direct car ce n'est pas la peine de risquer que la chaîne déraille et aille s'enrouler autour du PSB et péter l'arbre de boîte ).
De même, les pièces qui doivent être étanches le sont : on ne va pas flinguer le moteur avec du sable ou de la poussière
Donc, la brêle est "vieille avec des vieilles pièces de récupération, mais elle sera saine et en bonne forme physique : une vraie couguar ! Heu, hum, sans le look
à tout' pour la suite ...
Bon, en attendant, je vais descendre dans mon abri n°1 et continuer mon remontage laborieux d'une XR enduro (qui donc n'est plus "rat's" pour des raisons évoquées plus haut dans ce sujet) avec un cahier des charges pour le moins original :
=> trouver des pièces de deux sortes :
* soit des pièces spécifiques à l'enduro : pour l'instant cela se résume aux deux garde-boues avant et arrière (avec son ch'tit feu rouge) et à la plaque-phare Acerbis Elba
* soit les pièces les plus abîmées, les plus cassées, les plus rouillées voire les plus sales avec l'un des trois critères précédents bref les plus pourries que je puisse trouver dans mon stock ... avec quand même un critère de qualité : ne pas jouer avec la sécurité (par exemple, une couronne aux dents aiguisées part à la déchetterie direct car ce n'est pas la peine de risquer que la chaîne déraille et aille s'enrouler autour du PSB et péter l'arbre de boîte ).
De même, les pièces qui doivent être étanches le sont : on ne va pas flinguer le moteur avec du sable ou de la poussière
Donc, la brêle est "vieille avec des vieilles pièces de récupération, mais elle sera saine et en bonne forme physique : une vraie couguar ! Heu, hum, sans le look
à tout' pour la suite ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
Ah! Oui.
Tu discutes, tu discutes, mais en attendant tes mains sont sur le clavier et non sur les outils...
Tu discutes, tu discutes, mais en attendant tes mains sont sur le clavier et non sur les outils...
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: XRat's ...
Il est vrai que j'aime pianoter mais hé ! J'y suis et j'en ai la preuve tiens, Saint Thomas :
Bon, allez, j'm'y mets sinon je vais essuyer des sarcasmes bien sentis (et mérités )
Bon, allez, j'm'y mets sinon je vais essuyer des sarcasmes bien sentis (et mérités )
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
un peu plus tard ...
Un vieil air d'enduro ...
Z'inquiétez pas pour l'immat' : elle n'existe plus (remplacée par la nouvelle, européenne)
Z'inquiétez pas pour l'immat' : elle n'existe plus (remplacée par la nouvelle, européenne)
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: XRat's ...
La sacoche est montée ( un petit pas pour l'homme, un grand..................).
Mais où est donc passé le câblage électrique?
Attends! Je refais un saut en arrière dans le post et suis de retour dans quelques minutes..
Mais où est donc passé le câblage électrique?
Attends! Je refais un saut en arrière dans le post et suis de retour dans quelques minutes..
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: XRat's ...
Je m'en doutais!
À la page 9 de :"Marco et ses velhondas 125 XLS/XR , il y a bien :
Un guidon,
Un support phare,
Le câblage électrique ( posé, certes, mais posé...),
Les garde-boue,
Et j'en oublie sans doute.
Ne serais-tu pas en train d'essayer de noyer le poisson en publiant sur deux posts?
Nous t'avons à l'oeil !
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: XRat's ...
Et là, tu me crois ? Mis à part que mon remontage a pris soudain un tour imprévu
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum