-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je vais en prendre plein la G.

+6
cousin Rv
humaniste31
francisou
Ritonus84
toby64
TicToc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  Ritonus84 Jeu 8 Oct - 11:59

TicToc a écrit:
Pour le facteur, le pauvre... mais quelle idée de sortir avec des vents pareils... il y en a qui ont vraiment rien dans le ciboulot !

Quand ça commence à voler dans tous les coins, tu reste à l'abri, à moins de vouloir aller secourir quelqu'un... Rentrer chez lui... en plus avec bobonne qui devais l'attendre pour lui faire faire la vaisselle... je te jure...
C'est vraiment très con pour lui et ses proches mais peut on blamer une personne qui a du travailler 10h pour une misère d'être rentré si tard ?..... Quand on a pas le choix ... Et t'es bien placé pour le savoir TicToc !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  nonono Jeu 8 Oct - 14:43

... et encore merci pour tes posts du bout du monde, on a même droit au suspense maintenant!
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  TicToc Jeu 8 Oct - 15:04

Ritonus84 : oui, c'est vrais, tu as raiison... on peux rigoler mais il n'en reste pas moins qu'il est mort le pauvre gars, et qu'il avais peut-être une famille.

Quand je pense qu'en 1959, le même type de tempête avais fait 5000 morts, les choses ont quand même évoluées dans le bon sens.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  wam93 Jeu 8 Oct - 15:12

cousin Rv a écrit:J'ai compris la leçon pour la prochaine tempête dans les Landes, je fermerai les volets! ;-)

Faudra rentrer tes poubelles aussi... et tes pots de fleurs... et tes gouttières mal fixées... et... enfin bref

lol!

wam93

Nombre de messages : 66
Age : 57
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  Ritonus84 Jeu 8 Oct - 15:18

par TicToc le Jeu 08 Oct 2009, 15:04

Ritonus84 : oui, c'est vrais, tu as raiison... on peux rigoler mais il n'en reste pas moins qu'il est mort le pauvre gars, et qu'il avais peut-être une famille.

Quand je pense qu'en 1959, le même type de tempête avais fait 5000 morts, les choses ont quand même évoluées dans le bon sens.
Heureusement qu'il y a eu de l'évolution en 50 ans, surtout venant d'un pays à la pointe de la technologie avec des ressources intélectuelles telles qu'aucun autre pays n'arrive a suivre dans certains domaines !
C'est dommage mais on peut dire que c'est en partie grace aux morts de 59 que le typhon a fait aussi peu de dégats humains et matériels (en général l'un va avec l'autre).
L'évolution ne se fait que par le retour d'expérience commme on dit dans mon domaine (très accès sur la sécurité).
En tout cas merci Tictoc pour ces récits du bout du monde qui me rendent nostalgiques d'une autre époque où j'ai vécu sur un autre continent...
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  Marco Ven 9 Oct - 17:09

Alors mon Tic Toc, t'as fait le ménage et retrouvé tes mousses ? Embarassed non, là j'exagère
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  TicToc Dim 11 Oct - 12:08

Ben non, j'ai pas retrouvé mon petit stock de mousses.. Il y en avais une qui l'aurais bien faite sur le siège de la TLR.. le précédent proprio en à enlevé une partie (on se demande pourquoi).. et c'est moche et inconfortable au possible maintenant.

J'ai perdu aussi quelques feuilles de papier de verre, envolées après qu'une commode sois tombée.. Mais bon, quand je pense à ce qui aurais pu arriver si le typhon étais passé juste au dessus... je vais pas me plaindre hein ! j'ai surement perdus encore deux ou trois trucs, mais mon seul neurone en état de marche arrive pas à se rappeler quoi rabbit

C'est la vie !
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en prendre plein la G. - Page 2 Empty Re: Je vais en prendre plein la G.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum