Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Préparation moteur Saison 2014

+7
eldorado
sergio CBS44
DJ_BO$$13
barbouillon
TATANE1
PHILOU
antoine-racing
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Préparation moteur Saison 2014 - Page 5 Empty Re: Préparation moteur Saison 2014

Message  antoine-racing Dim 9 Fév - 19:31

Pour le moment je ne touche a rien (enfin , les conduit on était agrandis et poli quand même!) pour la compression , étant donner que je joue avec l'entretoise , je peu plus ou moins géré... je ferais peu être retravaillé mon arbre a came par la suite... je reste en carburant normal (interdis de toute Façon en course...), je peut aussi jouer sur le pignon de distribution en décalant une demi dent vers l’arrière... mais pas sur que je le fasse! faut que ça reste solide!
 Wink 
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation moteur Saison 2014 - Page 5 Empty Re: Préparation moteur Saison 2014

Message  eldorado Dim 9 Fév - 19:39

Re, Antoine !

Tu es sûr pour le carburant ? Car j'en connais certains qui s'en servent...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation moteur Saison 2014 - Page 5 Empty Re: Préparation moteur Saison 2014

Message  antoine-racing Dim 9 Fév - 19:46

Oui , En course motos classique , ils faut utilisé de l'essence type Sans plomb , j'ai déjà lu ça dans un règlement (France ou Belgique , je ne sais plus) ... bon après c'est pas vérifié , mais bon.Pis en plus c'est cher  Razz 
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation moteur Saison 2014 - Page 5 Empty Re: Préparation moteur Saison 2014

Message  antoine-racing Dim 6 Avr - 21:04

Salut a tous,
J'ai un "gros" soucis, cette aprem' , je fou le moteur préparé dans le cadre, fait le faisceau électrique et la me rend compte impossible d'avoir de l'étincelle alors que le faisceau est identique au moteur 175cc.... tout les composants bon... j'en viens donc a inversé le carter stator et le rotor du XLR (du 175cc) avec le XLS (de mon moteur préparé), et la j'arrive a avoir une étincelle... (les XLS tourne obligé avec une batterie????) si quelqu’un a un shema clair et simplifié je suis preneur!
bon une fois avoir de l'étincelle (bleu).... impossible de démarré le moteur! il ne tousse même pas, RIEN... étincelle toujours la, essence a mon gout n'arrive pas trop a la bougie (carbu' neuf PZ30... gicleur non bouché).
quelqu'un aurait il une idée du problème (il me reste que le weekend prochain max pour réglé le problème, je tourne le weekend d’après!!!)
est ce que c'est possible de se trompé d'un tour en calant la distribution???  scratch  , car la tout les repère sont en face comme dans la revue (distrib et allumage)...
Je suis donc a la recherche aussi d'un carter et stator ainsi que le rotor d'un xlr (si les XLS peuvent pas tourné sans....) pour le 175cc du coup!
bonne soirée
Antoine
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation moteur Saison 2014 - Page 5 Empty Re: Préparation moteur Saison 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum