Nouvelle Honda.
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Honda.
Voila un sacré bout de temps que je vous avais rendu visite, quelques nouvelles:
J 'ai donc vendu ma XLS sur le bon coin a une belle petite gamine coréenne......qui se l' ai fait piquer 2 mois plus tard dans Paris......
Depuis la semaine dernière, j' ai une petite nouvelle Honda City fly, avec 43.000 bornes au compteur, payée 400e mais en très bon état et qui tourne impec.
Un peu déçu par le manque presque total de vibrations, sinon ca tourne bien, pas de kick mais un démarreur électrique (ha....).
Pas de compte tour (ça c' est chiant car je ne me rend pas compte à quelle vitesse tourne le moulin).
Le moteur ressemble pas mal au mono bien connu, mais visiblement rien de commun.
Sinon, comme d' habitude la finition reste au plus haut niveau, rien à dire c 'est de la super qualité.
Allez, photos........
J 'ai donc vendu ma XLS sur le bon coin a une belle petite gamine coréenne......qui se l' ai fait piquer 2 mois plus tard dans Paris......
Depuis la semaine dernière, j' ai une petite nouvelle Honda City fly, avec 43.000 bornes au compteur, payée 400e mais en très bon état et qui tourne impec.
Un peu déçu par le manque presque total de vibrations, sinon ca tourne bien, pas de kick mais un démarreur électrique (ha....).
Pas de compte tour (ça c' est chiant car je ne me rend pas compte à quelle vitesse tourne le moulin).
Le moteur ressemble pas mal au mono bien connu, mais visiblement rien de commun.
Sinon, comme d' habitude la finition reste au plus haut niveau, rien à dire c 'est de la super qualité.
Allez, photos........
Franck xls- Nombre de messages : 41
j'ai eu
tu as fait une bonne affaire, la côte est plutôt dans les 1000 euros.
j'en ai possédé une revendue 1100 euros pour m'acheter mon 650 freewind.
je l'aimais bien, toujours à fond, indestructible, je la regrette un peu ( comme toutes les autres d'ailleurs)
limite en vitesse de pointe mais bon, pas bien grave.
j'en ai possédé une revendue 1100 euros pour m'acheter mon 650 freewind.
je l'aimais bien, toujours à fond, indestructible, je la regrette un peu ( comme toutes les autres d'ailleurs)
limite en vitesse de pointe mais bon, pas bien grave.
alain590- Nombre de messages : 239
Re: Nouvelle Honda.
Salut les City Flyers,
Sacrée bonne affaire oui
Franck le collecteur est il compatible avec XLS / XR ? (je parle surtout du diamètre et de la configuration du bridage côté culasse : demis lunes + bride ??? )
Vu comme ça on dirait, ce qui pourrait être une bonne nouvelle faire bénéficier nos brêles de collecteur inox...
Et le reste de la ligne, c'est fichu comment derrière la tôle pare chaleur ?
A++
Sacrée bonne affaire oui
Franck le collecteur est il compatible avec XLS / XR ? (je parle surtout du diamètre et de la configuration du bridage côté culasse : demis lunes + bride ??? )
Vu comme ça on dirait, ce qui pourrait être une bonne nouvelle faire bénéficier nos brêles de collecteur inox...
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
salut prof'sprofesseurhammond a écrit:Salut les City Flyers,
Sacrée bonne affaire oui
A++
il parait que ce pot est une belle daube
j'avais posé la question à Spider, qui en possède un , et c'était sa réponse
a+sergio
Salut Sergio,
Ah ok, mince.
Il te parlait du collecteur ou de l'ensemble de la ligne ?
A++
Ah ok, mince.
Il te parlait du collecteur ou de l'ensemble de la ligne ?
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Pot City fly
Bonne affaire, certainement, mais les autres qui sont à 1000e voire 1200e ont la moitié de kilomètres, la mienne a besoin d 'une révision...
Train de chaîne à changer, frein avant plus que limite, l' arrière ça va encore, joints spi de fourche qui fuient, et voir vidange et nettoyage de l' épurateur.
Les pneus peuvent encore voir des bornes, mais bon l' ensemble est quand même propre.
On trouve pas mal de trucs sur Baybay, j' ai trouvé un kit chaîne d' origine Honda pour 65e port compris, et les mâchoires Férodo pour 8e....
Pour le coude, je n' en sais rien, je joints un truc où l' on voit le montage.
Sinon le pot est gros comme une torpille, je ne sais pas si c 'est une grosse daube (et je m' en fout) pour ce que je vais faire avec......
Train de chaîne à changer, frein avant plus que limite, l' arrière ça va encore, joints spi de fourche qui fuient, et voir vidange et nettoyage de l' épurateur.
Les pneus peuvent encore voir des bornes, mais bon l' ensemble est quand même propre.
On trouve pas mal de trucs sur Baybay, j' ai trouvé un kit chaîne d' origine Honda pour 65e port compris, et les mâchoires Férodo pour 8e....
Pour le coude, je n' en sais rien, je joints un truc où l' on voit le montage.
Sinon le pot est gros comme une torpille, je ne sais pas si c 'est une grosse daube (et je m' en fout) pour ce que je vais faire avec......
Franck xls- Nombre de messages : 41