Probleme moteur avec phare allumé
+4
professeurhammond
jm25
eldorado
Thomas -83-
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme moteur avec phare allumé
bonsoir Messieurs
s'il vous plait cesser cette querelle pour un pont d'iodes
vous avez chacun votre opinion sur le sujet , et surement tous les deux raison
mais pas la peine de se fâcher pour si peu
Thomas 83 fera le trie de vos dires et pendra la solution qui lui convient
a+sergio
s'il vous plait cesser cette querelle pour un pont d'iodes
vous avez chacun votre opinion sur le sujet , et surement tous les deux raison
mais pas la peine de se fâcher pour si peu
Thomas 83 fera le trie de vos dires et pendra la solution qui lui convient
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Probleme moteur avec phare allumé
sergio cbs44 a écrit:bonsoir Messieurs
s'il vous plait cesser cette querelle pour un pont d'iodes
vous avez chacun votre opinion sur le sujet , et surement tous les deux raison
mais pas la peine de se fâcher pour si peu
Thomas 83 fera le trie de vos dires et pendra la solution qui lui convient
a+sergio
+1 sergio
tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : 91300
Date d'inscription : 06/09/2013
Re: Probleme moteur avec phare allumé
Salut
Je revient a vous le temps de recevoir les pièces.
Du coup jai trouve une cellule redresse adaptable sur toutes bielles confondues.
Je vous explique car jai d'autre problème qui ce sont greffé
J'ai reçu la cellule seulement ce week end, et avant de la recevoir jai change le joint de cuve de carbu car l'ancien fuyé.
Depuis jai plus jamais reussi a faire tourné la moto normalement elle prend pas les tours et pétarade.
Jai fait tous les reglage possible du carbu (vis richesse, vis air, modifier la position de l'aiguille, vérifier si le flotteur fonctionne bien...)
Jai également monte ma nouvelle cellule redresseuse, et sa change pas grand chose...
Je sais pas d'où sa peu venir d'autre, je supose que mon mélange est trop riche et l'essence ne brûle pas.
Je compte vérifier l'allumage le week end prochain mais je comprend pas car la semaine passe la moto tourne nickel !
Si vous avez la solution je suis preneur !
Merci pour les réponse cest super cool !
Je revient a vous le temps de recevoir les pièces.
Du coup jai trouve une cellule redresse adaptable sur toutes bielles confondues.
Je vous explique car jai d'autre problème qui ce sont greffé
J'ai reçu la cellule seulement ce week end, et avant de la recevoir jai change le joint de cuve de carbu car l'ancien fuyé.
Depuis jai plus jamais reussi a faire tourné la moto normalement elle prend pas les tours et pétarade.
Jai fait tous les reglage possible du carbu (vis richesse, vis air, modifier la position de l'aiguille, vérifier si le flotteur fonctionne bien...)
Jai également monte ma nouvelle cellule redresseuse, et sa change pas grand chose...
Je sais pas d'où sa peu venir d'autre, je supose que mon mélange est trop riche et l'essence ne brûle pas.
Je compte vérifier l'allumage le week end prochain mais je comprend pas car la semaine passe la moto tourne nickel !
Si vous avez la solution je suis preneur !
Merci pour les réponse cest super cool !
Thomas -83-- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2016
Re: Probleme moteur avec phare allumé
Bonjour Thomas-83,
vérifie le niveau de tension de la batterie, il doit y avoir au moins 6 Volts.
Ensuite, qu' as-tu changé sur le carbu, en dehors du joint de cuve ?
As-tu enlevé le carbu de la culasse avant d' intervenir sur le carbu? Le boisseau est remonté, biseau vers l' admission d' air, le chapeau de carbu bien vissé ?
Quelle est la couleur de la bougie, de quel type est-elle ?
Eldorado.
vérifie le niveau de tension de la batterie, il doit y avoir au moins 6 Volts.
Ensuite, qu' as-tu changé sur le carbu, en dehors du joint de cuve ?
As-tu enlevé le carbu de la culasse avant d' intervenir sur le carbu? Le boisseau est remonté, biseau vers l' admission d' air, le chapeau de carbu bien vissé ?
Quelle est la couleur de la bougie, de quel type est-elle ?
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Probleme moteur avec phare allumé
Bonjour Eldoeldorado a écrit:Bonjour Thomas-83,
vérifie le niveau de tension de la batterie, il doit y avoir au moins 6 Volts.
Ensuite, qu' as-tu changé sur le carbu, en dehors du joint de cuve ?
As-tu enlevé le carbu de la culasse avant d' intervenir sur le carbu? Le boisseau est remonté, biseau vers l' admission d' air, le chapeau de carbu bien vissé ?
Quelle est la couleur de la bougie, de quel type est-elle ?
Eldorado.
merci, tu comprendras
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Probleme de branchement du phare - comodo droit
» sl avec un moteur de xl
» probléme avec la distri
» Problème avec ImageShack ?
» Problème avec fonctionnement des clignotants
» sl avec un moteur de xl
» probléme avec la distri
» Problème avec ImageShack ?
» Problème avec fonctionnement des clignotants
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum