sl avec un moteur de xl

5 participants

Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty sl avec un moteur de xl

Message  sly Lun 13 Mar - 8:57

bonjour a tous,je viens de faire l acquisition d une sl orange de 1973 achetee hier sur lbc dans ma region(vous avez surement du apercevoir)et equipee d un moteur de xl....j aimerais savoir quelles modifications électriques faut il faire pour la faire fonctionner le temps que je lui refasse un moteur d origine donc j en appelle a vos connaissances..merci d avance.sly

sly

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty Re: sl avec un moteur de xl

Message  sly Mer 22 Mar - 13:20

rebonjour puique je suis poli...je tenais a vous remercier pour vos no reponses sur le sujet que j avais demandé...je ne suis pas tres etonné on m'avais prevenu que vous etiez légèrement fermé et peut etre un peu viellissant...je vous souhaite tout de meme de bonnes restaurations et balades sur vos pti mono,excellente journeé a tous et cette fois ci j imagine que des reponses vont suivre.sly

sly

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty Re: sl avec un moteur de xl

Message  cbx Mer 22 Mar - 17:40

?????

Pour répondre, encore faut-il connaître la réponse et ce n'est pas le ton employé qui va arranger les choses....

cbx

Nombre de messages : 3817
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty Re: sl avec un moteur de xl

Message  pit900z Mer 22 Mar - 17:55

Salut a tous

CBX a raison, ce n'est pas avec ce genre de post que tu vas motiver les participants à t'aider.

Si tu t'intéressais un peu plus au Forum , tu saurais que certain contributeurs ont rendus leurs "tabliers" et donc il faut un peu de temps pour trouver des gens motivés pour passer du temps à aider les autres.
Et franchement vu ton attitude, celui qui vas vouloir t'aider sera un vrai Altruiste.

A+
pit
pit900z
pit900z
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty Re: sl avec un moteur de xl

Message  cbx Mer 22 Mar - 18:15

D'autant qu'avec 15 messages en 2,5 années, on peut pas dire que Sly se décarcasse pour donner des réponses aux questions des autres.

cbx

Nombre de messages : 3817
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty Re: sl avec un moteur de xl

Message  sergio CBS44 Mer 22 Mar - 20:08

et bien mon amis ,tu emplois un bon langage
et 'étais absent quand tu as posté ton message
sur tu aurais du avoir une réponse ,mais comme dit Pit j'étais moi aussi brouillé avec le forum
que dire de tes propos qui ne sont pas digne d'un bon petit gars du pays Ligérien
la tu m'as fâché, je veux bien croire ,que nous avions pour la plupart d'entre nous une quinzaine d'années quand ces machine sont sorties
mais de là à nous traiter de vieillissant , la ça coince un peu
donc je pense aussi que pour critiquer ,il faut aussi participer,et là comme le précise CBX ,tu n'es pas un model dans le genre.
je t'ai invité pour que tu viennes chez moi ,tu n'as jamais répondu à mon invitation
maintenant tu poses une question qui reste sans réponse,oui cela peut arriver
mais soit patient tu aurais surement eu une réponse ,juste en formulant une autre question
là je crois que tu t'es un peu grillé les ailes de ta SL et pourtant dieux que j'aime cette machine.
donc si tu es un bon petit gars comme tous ceux du pays ,je pense que tu reverras ta copie
au plaisir Sergio

_________________
sl avec un moteur de xl Hermine-3 sl avec un moteur de xl Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty Re: sl avec un moteur de xl

Message  PapyGadin Jeu 23 Mar - 11:32

sly a écrit:rebonjour puique je suis poli...je tenais a vous remercier pour vos no reponses sur le sujet que j avais demandé...je ne suis pas tres etonné on m'avais prevenu que vous etiez légèrement fermé et peut etre un peu viellissant...je vous souhaite tout de meme de bonnes restaurations et balades sur vos pti mono,excellente journeé a tous et cette fois ci j imagine que des reponses vont suivre.sly

Salut Sly.

C 'est tout à ton honneur d'être poli.
Je comprends que l 'on puisse être impatient de collationner des renseignements pour faire revivre ses petites machines ,

Mais je ne pense pas que tes jugements péremptoires , soient trés habiles et justifiés

Pour ma part , j'étais intérressé par ton problême d 'adaptation , de ton moteur de XL sur une SL , et dés la parution de ton post ou tu demandais conseils , je me suis mis à dessiner les schémas d'adaptation éléctrique , pour les publier sur le fofo , dans un soucis de partage.
Mais pardonne , moi , j'ai aussi une vie en dehors du fofo , et les emplois du temps sont overbookés.

Et je dois avouer que tes remarques sur ton deuxiéme post me gonfle sérieusement.
J ' éspère que c 'est une tentative d 'humour , plus ou moins bien réussie

a+
Papy Gadin en mode " Offusqué "

PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sl avec un moteur de xl Empty Re: sl avec un moteur de xl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum