Conseils
2 participants
Page 1 sur 1
Conseils
Bonjour les amis je vien vers vous encore une fois pour un conseil ue que je ne mis connais pas très bien sur c'est bécane et la dernière fois ous m'avez empêcher de faire une bêtise d'ailleurs merci voila vous penser quoi de cette bécane
Japan92- Nombre de messages : 15
Re: Conseils
L'annonce sur LBC : https://www.leboncoin.fr/motos/1127762589.htm?ca=12_s
Elle n'est pas vilaine avec son frein avant probablement de K5 mais le prix me parait dément pour un CG;
Attention avec ce frein, la patte d"ancrage touche sur le tube de fourche qui est bien souvent limé pour que ça passe; parfois trop limé donc apparition de fissure.
Le carbu neuf est une copie chinoise et le carter d'allumage est surprenant.
Le couvre culasse devrait être noir sur ce millésime, donc il a été changé; pourquoi ? Le numéro de moteur permettrait de savoir si c'est celui d'origine ou pas.
Et je ne crois pas une seconde aux 21.000 km annoncés, le CG était un utilitaire qui roulait bcp.
Elle n'est pas vilaine avec son frein avant probablement de K5 mais le prix me parait dément pour un CG;
Attention avec ce frein, la patte d"ancrage touche sur le tube de fourche qui est bien souvent limé pour que ça passe; parfois trop limé donc apparition de fissure.
Le carbu neuf est une copie chinoise et le carter d'allumage est surprenant.
Le couvre culasse devrait être noir sur ce millésime, donc il a été changé; pourquoi ? Le numéro de moteur permettrait de savoir si c'est celui d'origine ou pas.
Et je ne crois pas une seconde aux 21.000 km annoncés, le CG était un utilitaire qui roulait bcp.
cbx- Nombre de messages : 3955
Reponse
Merci pour ta réponse alor pour le moteur se n'ai pas celui d'origine c'est celui d'un cg plus récents et avec allumage électrique le gars ma dit qu'il a etai refait par l'ancien proprietaire qui etai mecano et oui le prix et beau ces vrai
Re: Conseils
La fourche a était changer le phare elle démarre tres bien