Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salutations

3 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  bomberguck Dim 15 Avr - 9:20

Salut à tous

Tout ça c'est la faute a Sergio! Je me suis embarqué sentimentalement sur cette  CB S3 qu'il gardait bien à l’abri.
Faut dire que la bête est belle (couleur orange c'est top).

Le but étant quand même de présenter ou plutôt poursuivre les travaux dessus, ou simplement savoir ce qu'elle devient.
Un peu comme les espèces en voie de disparition que l'on marque ou balise pour mieux les retrouver  elephant

Me voilà donc inscrit sur le forum,

Arnaud, ou bomberguck, né en 86,  qui réside dans le super coin de Treillières depuis peu.

j'aime beaucoup les motos & cyclo 4t (j'ai due en avoir une petite 50aine) et depuis que j'ai la place les voitures aussi.
Si vous avez besoin d'usinage ou fonderie j'ai tout ce qu'il faut. (tour, fraiseuse, appareil à raclette...)

J'ai une politique plutôt très favorable à la catégorie 125, le ratio "fun/plaisir/entretient/cout" est excellent, sans parler de la fiabilité des honda... je n'ai d'ailleurs plus aucune "grosse cylindrée" chez moi...

Mes véhicules de tous les jours sont une petite CB 125 T de 1978...et un XLS un peu pourrie d'ailleurs  clown
Un petit C50 me sert également d'utilitaire ( surtout ramener des cailloux pour maçonner!)

Depuis peu (10 mois) mon train de vie est chamboulé par la marmaille, donc il m'arrive d'avoir de bonnes périodes en off

à bientôt pour continuer la suite du tuto de Sergio: tuto honda 125 S3

bomberguck

Ps, merci Sergio

bomberguck

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  kenavo 24 Dim 15 Avr - 10:59

salut arnaud
https://7img.net/
on , a déja entendu parlé de toi (par sergio ) et j ' ai un pote à coté de chez toi dans le bourg
met nous des photos du twin et de la xls
vévé
kenavo 24
kenavo 24

Nombre de messages : 1234
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  sergio CBS44 Dim 15 Avr - 21:46

Soit le BIENVENUE mon cher Arnaud
et merci pour ta présence ici,comme ça je serai moins triste
pour le recensement la machine y figure déjà je vais juste changer le nom du propriétaire
pour la situation me permet tu de te situés sur ta commune ,rassure toi je situe les gars dans le centre de leur commune
jamais les adresse exacte
comme dit Kénavo des photos de ton garage ferai plaisir et bavé plus d'un ,et je sais de quoi je parle
merci encore pour ta participation,et tu verras ici on est une bonne bande de déjanté de la culasse
tu devrais t'en rendre compte rapidement.
au plaisir de te lire dans la catégorie S3, et je sais que tu voulais reprendre mon post
a bientôt Sergio

ps: je viens de voir que tu as un collègue dans ta commune ( Pierro44) qui a une CBN même style que le S3, avec une carrosserie type Twin

_________________
Salutations Hermine-3 Salutations Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum