Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma grande résolution pour 2010

+7
Ritonus84
karlux
humaniste31
electrhome
Marco
TicToc
Knight
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Empty Re: Ma grande résolution pour 2010

Message  TicToc Mer 24 Fév - 2:08

Remarque: PLUS JAMAIS DE PEINTURE BLANCHE!.

Ben oui, mais elle est superbe comme elle est... Là elle à son style, si tu change le couleur d'un élément, tu perd ce coté "coordonné" digne des grands couturiers...

Par contre, cela serais pas utile de passer du vernis sur ton réservoir ? histoire qu'il se salisse pas trop vite ?
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Empty Re: Ma grande résolution pour 2010

Message  Knight Mer 24 Fév - 18:24

TicToc a écrit:[Par contre, cela serais pas utile de passer du vernis sur ton réservoir ? histoire qu'il se salisse pas trop vite ?

Il est vernis! Plusieurs couches, sur le résé, comme le garde-boue.

TicToc, je suis particulièrement gêné quand tu parles de "grands couturiers"!
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Empty Re: Ma grande résolution pour 2010

Message  Knight Mar 27 Juil - 19:42

Je ressort ce topic, pour vous donner des nouvelles de ma peinture JULIEN (merci Tictoc d'en avoir parlé dans le sujet de Tintin!).
je vais pas tout mettre sur le dos de Julien, le "peintre" est peut être en cause, mais je ne suis pas satisfait:
De vilaines tâches sont venu d*gueulasser mon beau résé (de l'essence a coulé par le bouchon...). Ces tâches ne partent pas (j'ai pas essayé de produits trop puissants non plus...) affraid

J'ai remarqué quelques "poks" sur le vernis également... Crying or Very sad

J'ai bien fais de ne pas mettre des autocollants à 50 €! Pour le vrai réservoir, je demanderai à un pro, comme ça je pourrai gu*uler si ça ne me plait pas!!!
J'essaie de mettre des photos la semaine prochaine: je serai en vacances!
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Empty Re: Ma grande résolution pour 2010

Message  Knight Jeu 2 Déc - 18:16

Cet après-midi, repos, je suis donc resté au "chaud" (1°C dans l'atelier!) pour faire du rangement et faire deux trois bricoles sur Titine!

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Sp_a0215

Suite à une astuce concernant l'élimination d'une vilaine tâche d'essence (voir "la gallerie de Tictoc"), un petit essai:

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Sp_a0216

C'est pas le top, mais c'est déjà ça, et en plus sur de la peinture blanche, je vais pas me plaindre! Encore merci à Eldorado cheers

Sinon, j'ai récupéré quelques pièces: un klaxon (mais il ne fonctionne pas), les pattes de fixation des clignotants AV d'origines, et un porte-paquet d'origine ( Suspect ): ça doit se monter, avec une petite entretoise (histoire de ne pas prendre appui sur le cadre), mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un en a déjà monté un sur un XLS?

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Copie_14


J'ai aussi trouvé un réservoir "stock" de 78, blanc avec les virgules bounce : il a quelques pocs et de vilains autocollants par dessus, je me pencherai dessus ce week-end.
J'essaierai de faire une espèce de pochoir ou modèle pour reproduire la peinture d'origine sur un réservoir en bon état, et ma resto sera enfin terminé sunny (il me restera les amortisseurs arrières à changer).
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Empty Re: Ma grande résolution pour 2010

Message  eldorado Jeu 2 Déc - 22:14

Salut Knight !

Il ne faut pas hésiter à s'y reprende à plusieurs reprises pour enlever les coulures d'essence, avec l'alcool à bruler. J'avais eu le même souci sur les bandes blanches du réservoir de la SL (et le vernis n' était plus présent), toutes les traces ont disparu.

A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande résolution pour 2010 - Page 3 Empty Re: Ma grande résolution pour 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum