-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Championnat du monde de xls !

+2
sergio CBS44
BobbyLaFonte
6 participants

Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Championnat du monde de xls !

Message  BobbyLaFonte Dim 11 Nov - 19:02

Salut à tous!

J organise avec mes amis le championnat du monde d’xls !
Ça s appelle le BYTZIP !
Vous pouvez allez voir à quoi ça ressemble sur YouTube
Ou faire un tour sur Black-yack.com ( rubrique boutique moto)pour plus d info !

A faire au moins une fois dans sa vie, ça vaut le détour ! ><
BobbyLaFonte
BobbyLaFonte

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  sergio CBS44 Dim 11 Nov - 19:43



_________________
Championnat du monde de xls ! Hermine-3 Championnat du monde de xls ! Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Pierre38 Dim 11 Nov - 21:51

Hello,

Super le Bytzip  !

J'y serais bien allé en spectateur, ça n'est pas loin de chez moi, mais pas possible encore cette année

Quelques photos de l'édition 2017
http://www.annapuigrosado.net/fr/portfolio-25698-0-40-sport-extreme-bytzip-2017.html

Pierre38

Nombre de messages : 130
Age : 63
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Marco Mar 13 Nov - 17:56

Salut Bobby et tous les timonistes cheers  

Dis donc ! Shocked  Excellent ... pardon : trooop mortel tes vidéos d'enduro I love you
J'ai bien aimé les épisodes cocasses avec la miss Suzie (que tu sembles avoir bien à ta pogne soit dit en passant Cool  ).
ça fait du bien à voir ce genre d'activité lorsqu'on ne peut plus essorer la poignée soi-même  (ou tordre le caoutchouc : ça se dit encore ou c'est devenu ringard Question study ).

Bon, hé ! Je ne désespère quand même pas de refaire un jour du TT avec un p'tit mono quatre coups ... à rythme de mollusque "prudentissime", il va sans dire Wink
alors ce que vous pouvez faire avec nos chers p'tits brêlons au BYTZIP, comment dire ? C'est assez hallucinant affraid
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  sergio CBS44 Mar 13 Nov - 18:19

salut Marco
content de te lire

_________________
Championnat du monde de xls ! Hermine-3 Championnat du monde de xls ! Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Marco Mar 13 Nov - 18:49

sergio CBS44 a écrit:salut Marco
content de te lire
Ben, pour tout te dire, cher Sergio, moi aussi je suis content de revenir un p(n)eu sur notre fofo I love you
il me semble qu'il est moins fréquenté, ou bien Question Exclamation scratch

Mais bon, avec des djeun's comme Bobby, il semble trouver un nouveau souffle cheers
[ et j'en profite en aparté, pour vous remercier Pit et toi pour avoir si bien fait tourner la boutique ... avec, mais je ne voudrais froisser personne, des calibres comme les "papis" ou cbx (puissance 1000, ééévidemment Wink )https://encrypted-tb
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  BobbyLaFonte Mar 13 Nov - 21:00

Marco a écrit:Salut Bobby et tous les timonistes cheers  

Dis donc ! Shocked  Excellent ... pardon : trooop mortel tes vidéos d'enduro I love you
J'ai bien aimé les épisodes cocasses avec la miss Suzie (que tu sembles avoir bien à ta pogne soit dit en passant Cool  ).
ça fait du bien à voir ce genre d'activité lorsqu'on ne peut plus essorer la poignée soi-même  (ou tordre le caoutchouc : ça se dit encore ou c'est devenu ringard Question study ).

Bon, hé ! Je ne désespère quand même pas de refaire un jour du TT avec un p'tit mono quatre coups ... à rythme de mollusque "prudentissime", il va sans dire Wink
alors ce que vous pouvez faire avec nos chers p'tits brêlons au BYTZIP, comment dire ? C'est assez hallucinant affraid


Salut Marco, oui une fois passé entre les mains de notre sorcier à Privas les xls sont un vrai régal en enduro!! On fait même des randos avec les récentes et crois moi on est loin d être derrière Wink en plus comme c’est souple et facile à conduire, ça plait au fille ! http://r11.imgfast.n
BobbyLaFonte
BobbyLaFonte

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Marco Mer 14 Nov - 0:41

Salut Marco, oui une fois passé entre les mains de notre sorcier à Privas les xls sont un vrai régal en enduro!! On fait même des randos avec les récentes et crois moi on est loin d être derrière Wink en plus comme c’est souple et facile à conduire, ça plait au fille !
Votre sorcier serait-il celui qui prépare les enduros de votre équipe laquelle fait les championnats de France et pour certains, du monde ? En connexion avec les frères Joriot peut-être ? scratch
Perso, j'ai un peu quitté le milieu depuis ma première alerte en 2011 (colonne usée comme un kit chaîne à la fin du Dakar d'antan Sad ) mais avant, j'ai eu l'honneur de tourner avec des pointures en enduro sur mes chemins lot-et-garonnais. J'espère pouvoir refaire un jour une ch'tite rando avec un timono souple et coupleux monté sur "coussins d'air" (amortos Fournalès I love you ).

Pour les XLS "pièges à filles", je te confirme car la mienne (de XLS) à convaincu ma copine (meuf du début des 80's) qui du coup est restée avec moi (la pôôôvre Razz ).
Ma belle XLS en a initié du monde avant que le stator s'acharne sur elle (alors là, celle-là si elle est pas capillotractée ... Rolling Eyes )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  BobbyLaFonte Mer 14 Nov - 18:45

Marco a écrit:Salut Marco, oui une fois passé entre les mains de notre sorcier à Privas les xls sont un vrai régal en enduro!! On fait même des randos avec les récentes et crois moi on est loin d être derrière Wink en plus comme c’est souple et facile à conduire, ça plait au fille !
Votre sorcier serait-il celui qui prépare les enduros de votre équipe laquelle fait les championnats de France et pour certains, du monde ? En connexion avec les frères Joriot peut-être ? scratch
Perso, j'ai un peu quitté le milieu depuis ma première alerte en 2011 (colonne usée comme un kit chaîne à la fin du Dakar d'antan Sad ) mais avant, j'ai eu l'honneur de tourner avec des pointures en enduro sur mes chemins lot-et-garonnais. J'espère pouvoir refaire un jour une ch'tite rando avec un timono souple et coupleux monté sur "coussins d'air" (amortos Fournalès I love you ).

Pour les XLS "pièges à filles", je te confirme car la mienne (de XLS) à convaincu ma copine (meuf du début des 80's) qui du coup est restée avec moi (la pôôôvre Razz ).
Ma belle XLS en a initié du monde avant que le stator s'acharne sur elle (alors là, celle-là si elle est pas capillotractée ... Rolling Eyes )

En effet, c est Damien Riou de moto7 à Privas et les frères Joriots font toujours parti du groupe Wink pour info mon frère Thibaut Passet roule pour lui France et Mondial !
BobbyLaFonte
BobbyLaFonte

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Marco Mer 14 Nov - 19:10

Voué ! Damien Riou, je connais de réputation. Pour ton frérot, toi et les autres, je vous ai découverts dans tes exceeellentes vidéos. Faut dire à ma décharge (mais pas publique Rolling Eyes ), qu'on n'est pas tout à fait de la même génération Razz
Les gars que je suivais, c'était les générations  Moralès, Lalay puis Peter et Pidoux, puis Esquirol ... et même le chevalier grolandais (Sergeï Nuques) un vrai de vrai çui-là, qui est indirectement à l'origine de votre BYTZIP avec les frères Joriot et leur guerre rallumée des "détémerdix" contre les "motoculteurs".
Sur ce coup-là, ils ont été grandioses (la course homérique vers Istanbul I love you I love you I love you ).

Pour revenir à ton frérot et aux autres djeun's : y z'envoient du lourd les gaziers Shocked  et avec les suspattes modernes, on dirait parfois qu'ils sont sur un circuit de supercross et non au milieu d'une spéciale affraid
Remarque, j'ai un pote ancien pilote d'enduro qui m'a montré ce qu'il s'envoyait encore sur une KTM 350 (de notre temps, les 350 4T, c'était des "trails" à côté Shocked ).
Bref, bravo les bilout's, vous assurez grâââve sans choper le melon: une vie enviable qui ferait encore croire dans le genre humain, c't'affaire cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  BobbyLaFonte Jeu 22 Nov - 8:52

Haha effectivement c est toi qui a des choses à m apprendre ! On se croisera sans doute au bord des spéciales cette année ?!
BobbyLaFonte
BobbyLaFonte

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Marco Jeu 22 Nov - 13:22

BobbyLaFonte a écrit:Haha effectivement c est toi qui a des choses à m apprendre ! On se croisera sans doute au bord des spéciales cette année ?!
Ben malheureusement non Sad  [NDR : pbs de santé et vie familiale/ pro très prenante]
Le dernier enduro auquel j'ai participé doit dater de  ... 1994 affraid  ou un truc du genre study .
Un peu plus tard, en 2000, j'ai assisté à un cross country en Lot -et-Garonne (une manche du championnat de France). Il avait été remporté par David Frétigné devant d'autres cadors de la discipline et Serges Nuques, le chevalier Grolandais que tu dois connaître car pote avec les frères Joriot. Ce mec "un peu spécial" roulait pour Suzuki sur une 350 DR version enduro US (mais ça restait un trail même si la base était extraordinaire car conçue par le génial Al Baker, père des fameuses XR).
Et pour te dire, la dernière fois que j'ai fait une rando dans mon cher Lot-et-Garonne, c'était avec un pote (KTM 250 EXC) et mon fiston (en RMX50), je pense en 2003 : ça commence à dater Exclamation

Ah ! Et j'oubliais la rando organisée par un de mes élèves lorsque j'étais entraîneur de tir à l'arc : j'ai découvert que c'était un pilote d'enduro BPS puis du Paris Dakar que j'avais admiré lorsque j'étais gamin (le monde est petit ! Shocked ) : Jean-Pierre Lloret.. J'avais un 125 DTMX préparé par ses soins qui gazait du feu de Zeus !
Championnat du monde de xls ! Honda_15
Jean-Pierre Lloret, il y a dix ans sur son proto XLS avec lequel il mettait la misère à de vraies enduro vintage (enfin ... grosse préparation par son ancien mécano d'usine, Dan : 230cc, ACT retaillé, carbu Mukuni 30mm, fourche de XT500 et tambour avant double-came YZ, bras o' alu CR et amortos pneumatiques préparés Fournalès + tout ce que je ne sais pas ! Une vraie "machine de guerre" ... juste pour le fun flower

Par contre, me concernant, une (dernière ?) ch'tite rando en Timono (XR125) dans mon cher Lot-et-Garonne me fait encore rêver Embarassed  ... c'est grave, doc' Question scratch
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  kenavo 24 Sam 15 Déc - 14:01

y ' a pas de vidéo de vos élucubrations ?

https://www.youtube.com/watch?v=F6zyo5ypke0
kenavo 24
kenavo 24

Nombre de messages : 1231
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  sergio CBS44 Sam 15 Déc - 15:24

si y en a









_________________
Championnat du monde de xls ! Hermine-3 Championnat du monde de xls ! Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  cbx Sam 15 Déc - 16:13

Une sorte de Burning man à la sauce frenchy, excellentissime !!!

https://www.nouvelobs.com/video/20180920.OBS2677/2-minutes-d-un-vol-de-drone-nocturne-au-burning-man-2018.html

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  kenavo 24 Sam 15 Déc - 20:08

y ' a pas de vidéo de vos élucubrations ?
sergio a écrit:si y en a
oui , mais celle la , je les ais vue plein de fois , sans me lasser
mais pas 2018
kenavo 24
kenavo 24

Nombre de messages : 1231
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Pierre38 Mar 25 Déc - 21:36

kenavo 24 a écrit:
y ' a pas de vidéo de vos élucubrations ?
sergio a écrit:si y en a
oui , mais celle la , je les ais vue  plein de fois , sans me lasser
mais pas 2018

Voilà un lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2187512554669696&id=1011055005648796

Pierre38

Nombre de messages : 130
Age : 63
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  kenavo 24 Mar 25 Déc - 21:52

merci pour le lien
hé , bobby raconte nous un peu
kenavo 24
kenavo 24

Nombre de messages : 1231
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de xls ! Empty Re: Championnat du monde de xls !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum