Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

4 participants

Aller en bas

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Empty Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

Message  SL13 Mer 8 Jan - 22:02

Bonjour à tous,
Je suis toujours sur la restauration de ma seconde SL et de la XL, les aléas de la vie font que ça n'avance pas vite, mais j'ai idée de les monter avec un allumage électronique intégral et il semblerait que se soit le cas de celui-ci: Electronik Sachse, pas d'avance automatique, pas de vis platinées en conservant l’esthétique extérieure d'origine.
Quelqu'un connait ce kit ou a déjà fait ce montage ?
Merci par avance de votre expérience.
SL13

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Electr10
SL13
SL13

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Empty Re: Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

Message  bebert59 Mer 8 Jan - 22:36

non, je connais pas mais ça as pas l'air mal.
par contre pour le prix ça pique quand même.

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Empty Re: Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

Message  eldorado Mer 8 Jan - 22:39

Salut SL13,

Je ne l' ai pas monté. Ce que j' en sais, c' est qu' il a bonne réputation.
Le prix est dans la moyenne des autres allumages électroniques intégraux.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Empty Re: Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

Message  SL13 Lun 13 Jan - 8:05

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Eldorado tu dis dans la moyenne des autres allumages électronique intégraux, tu en connais d'autres? peux tu me donner les marques c ar j'ai eu du mal pour en trouver un, en as tu déjà monté un autre modèle?
Merci par avance
SL13
SL13
SL13

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Empty Re: Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

Message  eldorado Lun 13 Jan - 9:53

Bonjour SL13,

il y a d' autres fabricants d' allumage électronique effectivement, par contre, il n'y a que celui que tu as trouvé qui propose un modèle pour nos brélons, sauf erreur de ma part.
J' avais déjà fait des recherches à ce sujet antérieurement. J' avais pu ainsi comparer les prix et les dispositifs, qui en fait concernaient des montes pour d' autres bécanes, par défaut.
Pour ma part, ma SL est restée avec ses rupteurs car elle fonctionne bien ainsi.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Empty Re: Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

Message  Tourtel Lun 13 Jan - 17:15

Salut SL 13,
j'ai fait ce montage du kit electronique sachse sur mon cbs, j'ai fait un post dessus, tu le trouveras sur le forum.

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t3063-un-cbs-tout-electronique

Ce kit est facile à monter et surtout il y a une courbe d'avance électronique qui donne une très bonne régularité.
Je me suis aperçu par contre qu'il faut vraiment une très bonne tension à la batterie, car au moindre manquement ça peut caler et ce n'est pas le point fort de nos engins.
Les montées en régime sont excellentes, tu peux choisir ta courbe il y en a 3 de mémoire.
Tiens-nous au courant.

Pascal
Tourtel
Tourtel

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ??? Empty Re: Allumage électronique quelqu'un connait ce kit ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum