Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carter refermé

Aller en bas

Carter refermé Empty Carter refermé

Message  Mitch41 Mar 24 Mar - 19:37

Salut,

petit update, aprés avoir dégoté des visses creuses hexagonales pour l'épurateur (que j'ai du raccourcir) j'ai refermé celui-ci.

Carter refermé Dsc02125

Pour le carter j'ai nettoyé les fonds des visses puis j'ai vérifié si le taraudage était assez profond pour des visses de 40mm alors que ceux de Honda ne font que 38.  Idem pour la visse de 48 qui est remplacé par une de 50mm.  Ca passe.

Vivant un peu à l'écart des grandes villes je me suis souvenu que j'avais constitué un stock de visses à tête hexagonales pour mes moteurs 50ccm qui était le bien-venu pour remplacer les visses cruciformes JIS.

Carter refermé Dsc02127

Pour la première fois j'ai graissé un coté du joint de carter d'embrayage pour éviter qu'il se colle et se déchire lors d'une ouverture future pour nettoyer l'épurateur , c'est une astuce parmi bien d'autres que j'ai appris dans ce fofo. Finalement j'ai trouvé le joint spy qui va bien pour l'axe du kick dans le magasin d'accessoires voitures.

Carter refermé Dsc02126

Avec le carter refermé on peut attaquer les chantiers suivants :-)
Pour étre sur de ne pas oublier le carter a recu la bonne quantitié d'huile minerale.

Cordialement, Gaby.
Mitch41
Mitch41

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum