Re: un allumage électronique intégral à realiser en 3 étapes

Aller en bas

Re: un allumage électronique intégral à realiser en 3 étapes Empty Re: un allumage électronique intégral à realiser en 3 étapes

Message  sergio CBS44 Dim 29 Mar - 17:19

bebert59 a écrit:oui, c'est une bonne idée, après il faudrait voir comment bloquer les posts :
je suis inscrit sur un autre site et tant que ne n'avais pas fait une présentation en règle, je ne pouvais voir que les titres, aussitôt que je voulais ouvrir le post pour lire je tombais sur une page avec un sens interdit puis une redirection vers le sujet des présentations.
c'est juste frustrant et du coup ça t'oblige à te présenter.
je peux essayer de demander à l'admin les lignes de codes pour les ajouter ici si tu veux (enfin si il s'en souvient encore) vu que le site est créer sur la même base (phpBB)

eldorado a écrit:Merci Bébert,

C' est un truc auquel on pourrait songer.
Cependant, l' esprit ne me plaît pas trop, pas très humain comme premier contact, et par égard pour ceux qui font une présentation spontanée, je préfère rappeler les règles à ceux qui les négligent.
Après tout, ils ne sont pas nombreux.

A+,
Eldorado.



Ce n'est pas le but sur ce forum
l'administrateur initial du départ de celui-ci voulait,un forum convivial pour des passionnés
une lecture sans contraintes sans inscription pour pourvoir le lire,donc un accès à tous.
la seul chose que l'on demande c'est une PRÉSENTATION,un principe de politesse ,comme je pense vous le faites à chaque fois que vous allez quelques part ou au hasard d'une rencontre, quelques mots suffisent, sans forcément divulguer sont identité mais quelques mots sur soi et sa machine histoire de faire connaissance.
Une décision à été prise par le collectif de Modération du forum, de ne pas répondre aux questions posées par un nouveau inscrit sans PRÉSENTATION.
amicalement Sergio

_________________
Re: un allumage électronique intégral à realiser en 3 étapes Hermine-3 Re: un allumage électronique intégral à realiser en 3 étapes Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum