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Stator a la masse

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Stator a la masse - Page 2 Empty Re: Stator a la masse

Message  trialxls Jeu 8 Oct - 21:22

... Si tu dis "allumage réglé", mais sans dire comment tu as procédé, on peut te croire, et partir sur autre chose, mais bon, on est un peu habitués, d'où la question d'Eldo quie permet de savoir que tu as un peu tripatouillé dans les vis et que ça fonctionne... c'est ce qu'il faut garder en mémoire...

Bon, ceci dit, perso, je vérifie l'écartement maxi des vis, le point d'allumage, je joue un peu avec le mécanisme d'avance pour voir si rien ne bloque, mais je n'ai pas de lampe strobo, donc je fais pas.

Mais nettoyage de carbu, ça, c'est fréquent, et même après un nettoyage; entre l'essence qui fait du dépôt, et les vieux réservoirs, on y a droit assez souvent, et systématiquement lors d'une restau... pas forcément besoin de changer des pièces; dans la plupart du temps, seuls les joints ont besoin d'être changés. Surtout que les pièces neuves proviennent de kits pas forcément stricte origine, et même sur le keyster, qui sont top qualité, on peut avoir des différences...
trialxls
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